Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le moment qu'on passe actuellement ensemble. Mais le seul soucis c'est que ma chienne est là. Ok là je suis concentré sur Méline qui est à califourchon sur moi, mais en réalité, faire ça avec un chien qui me regarde, bah c'est bizarre. C'est comme si je le faisais sous les yeux de mon futur fils, ou devant quelqu'un. C'est pareil quoi. Donc je demandais gentiment à Méline qui était au dessus de moi, si elle pouvait aller l'enfermer dans la cuisine. Mais apparemment ça n'a pas l'air de la plaire. Ok. Elle est sérieuse là ? Elle a plus envie. Non mais son envie monte et descend en un rien de temps. Cette fille est vraiment spéciale pour le coup. Elle recupère mon tee shirt, me disant qu'elle allait dormir. Ok on était en train de se chauffer. Je ne lui demande rien de trop compliqué, surtout que j'étais bien là. Ca commençait vraiment au chauffer. Elle se lève, pour ensuite quitter le salon et aller dans ma chambre. Bon allez mission : refaire monter la témpérature en la jeune femme. " Méline... " Je pousse la porte derrière moi, m'approchant de la jeune femme, mademoiselle la chieuse. " Tu vas voir que ton envie va vite remonter. " Moi mon envie n'est pas retombé contrairement à elle. Je passais mes mains sur sa taille, venant embrasser son cou délicatement, étant donné qu'elle était dos à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait pas être coupée dans ce genre de moment et clairement, parler du chien à ce moment précis, c'était un coupe l'amour. Et puisque madame était facilement vexée, elle préférait de loin quitter la pièce laissant donc son nouveau petit ami dans la solitude. Prenant la direction de la chambre, la brune avait prit soin de mettre le tee shirt du jeune homme et maintenant qu'elle avait poussé la porte, elle était prête à se lancer dans une session de bouderie extrême. " Méline... " Aucune réponse de sa part, elle n'avait pas envie. Et elle était totalement consciente de l'inssupporter, de changer d'avis beaucoup trop rapidement mais il n'avait qu'à s'y habituer. C'était comme ça qu'elle fonctionnait la Carmichael. " Tu vas voir que ton envie va vite remonter. " Ew, elle se surprenait à fermer les yeux appréciant peut être trop la sensation des lèvres de Maxime dans son cou. Tu m'saoûles qu'elle murmurait entre deux baisers. Parce que ouais, c'était très clairement le cas. Et si l'ancienne Mather pouvait se montrer très vite agacée elle ne tentait pas de le cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avoue avoir peut être tout cassé, mais bon je me voyais mal m'envoyer en l'air sur mon canapé, alors mon chien à côté. Oui non, j'avais pas forcément envie de ça. ALors quand Méline file dans ma chambre pour pouvoir aller se coucher et bouder, je décide de la suivre. Bien décidé à lui faire changer d'avis. Non mais. Moi j'en ai toujours envie par contre. Donc je la rejoinds dans ma chambre, je passe mes bras autour de sa taille pour pouvoir venir embrasser son cou délicatement. Je souris à ses paroles. C'est signe qu'elle apprécie et que ça l'énerve que je puisse avoir de l'emprise sur elle. " Qu'est ce qui te saoules ? " Demandais-je en me mordant la lèvre inférieure, alors que mes mains passaient sous le tee shirt qu'elle porte, qui est le mien. Je sais lui redonner envie de moi, sans soucis, je pense. Mes lèvres remontent délicatement le long de sa machoir pour pouvoir embrasser ses lèvres. " J'étais même prêt à te laisser mener la danse. " J'avais bien compris que c'est ce qu'elle voulait sur ce canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, il la saoulait à ne pas lui laisser faire la tête correctement. Non mais franchement, il aurait pas pu la laisser tranquille au moins une heure histoire qu'elle rumine dans son coin ? Non, il revenait directement à la charge l'attaquant de la façon la plus fourbe qu'il soit. Comment est ce qu'elle était supposée résister à ça en fait ? " Qu'est ce qui te saoules ? " Y avait ses mains qui s'infiltrait sous son tee shirt et la brune, elle avait même pas la force de le repousser. Peut être parce qu'elle aimait un peu trop le contact de sa peau sur la sienne. Toi qu'elle répondait finalement. Parce que oui, c'était lui qui l'a saoulait. " J'étais même prêt à te laisser mener la danse. " Nianiania. Là n'était pas la question, elle ne lui aurait de toute façon pas laissé le choix. Le problème était qu'il avait un don pour tout casser et pour le coup, Méline, elle préférait largement faire la tronche. Sauf que c'était compliqué quand il agissait de la sorte avec elle. Quand ses lèvres n'arrêtaient pas d'attraper les siennes. Quand ses mains s'baladaient un peu partout sur sa peau. Tu m'saoûles qu'elle murmurait encore une fois finissant par revenir chercher ses lèvres. Faible qu'elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune envie qu'elle me fasse la tête pour si peu tout de même, alors je tente ma chambre, en la rejoignant dans ma chambre, pour pouvoir la faire craquer. Et pour cela, je viens à embrasser son cou délicatement, alors que je passe mes mains sous son tee shirt. Je la saoule, et ça me fait rire pour le coup. Je suis plutôt content de moi là. Elle voulait me faire la tête, et en quelques baisers bien placé, elle arrête de faire la tête. Elle me redit une nouvelle fois que je la saoule, mais elle vient à m'embrasser une nouvelle fois. Je prolonge le baiser, pour ensuite lui retirer son tee shirt. " On en était où ? " Demandais-je en me mordant la lèvre inférieure, alors que je venais à m'asseoir sur mon lit, l'entrainant à califourchon sur moi pour pouvoir reprendre le baiser. Oui je la saoule, mais elle m'aime bien quand même. Sinon elle n'aurait pas craqué comme ça. Enfin elle m'aurait repoussé pour faire la tête de son côté, mais elle ne le fait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune force de caractère. Il suffit de quelques baisers bien placés pour qu'elle succombe une nouvelle fois au beau Mather. Frustrant comme excitant. Et c'était l'envie qui prenait le dessus puisqu'il enlevait son tee shirt laissant la peau de la brune bien trop dénudée pour que la suite des actions soient chaste. " On en était où ? " Elle préférait ne pas répondre le laissant l'entraîner sur lui. De nouveau à califourchon sur Maxime elle laissait ses lèvres parcourir sa peau traînant un long moment sur sa bouche et dérivant petit à petit le long de machoire pour finir sa course dans son cou. Elle avait ses mains qui s'baladaient le long de son torse avec envie et finalement, elle lui ôtait sa dernière couche de vêtement le laissant totalement nu. Tu gagneras pas à tout les coups. Sache le. Ce n'était pas parce qu'elle était faible ce soir que l'expérience se reproduirait des milliers de fois. Elle t'en avais juste fais assez bavé ces dernières heures pour pouvoir t'accorder un peu de répit. Tu gagnais la bataille mais certainement pas la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de gagner. J'ai trop de pouvoir sur Méline (a). Donc je fais mon possible pour pouvoir lui redonner envie. Personnellement mon envie n'avait pas disparu. Alors je l'attire sur moi, à califourchon alors que je m'étais installé sur le lit. Je lui avais retiré mon tee shirt, qui me gênait beaucoup trop. Je sens à travers son baiser que son envie est revenue aussi. J'en profite un maximum, alors que mes mains se baladaient sur son corps pour pouvoir la déshabiller entièrement. La voilà enfin entièrement nu, et nous voilà prêt à passer à l'étage supérieure. " J'ai gagné cette fois et c'est déjà bien. " Je souris amusé, alors que je viens à m'allonger sur mon lit, l'entrainant avec moi, pour pouvoir l'embrasser. D'une mains libre, je viens à attraper un préservatif dans ma table de nuit. Je viens alors à l'enfiler pour ensuite regarder Méline. " Je te laisse faire... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. J'ai vraiment envie d'elle. j'ai toujours envie d'elle en réalité, depuis le premier jour où on s'est rencontré dans la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle savait qu'il était en train de jubiler intérieurement bien trop heureux d'avoir pu parvenir à ses fins. Bien sûr qu'elle le savait mais l'envie était là et.. Elle était un peu trop faible ce soir pour y résister. Elle aurait tout le temps de se rattraper une autre fois. De le faire tourner en rond, de le rendre fou. Ouais, elle aurait tout le temps pour ça. " J'ai gagné cette fois et c'est déjà bien. " Elle levait les yeux au ciel préférant ne pas répondre à sa remarque. Qu'il se mette bien en tête que c'était la première et dernière fois qu'il gagnait quelque chose contre la brune. Elle retournait chercher ses lèvres pendant quelques instants et le mather s'affairait à mettre en place un préservatif. " Je te laisse faire... " Elle souriait amusée, mordillant légèrement sa lèvre inférieure, le laissant patienter quelque peu. Ils étaient en couple et ils allaient coucher ensemble une nouvelle fois. Elle avait du mal à se faire à tout ça la brune, elle avait du mal à réaliser. Pourtant, elle finissait par sourire plongeant son regard dans celui de son nouveau copain et sans lâcher celui ne serait ce qu'une fraction de seconde, elle venait s'asseoir sur lui poussant un soupir de plaisir. Ouais, il avait gagné pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai gagné pour aujourd'hui, mais je vais éviter de le lui rappeler trop souvent, parce qu'elle est du genre déterminé et chiante parfois, donc il y a des chances qu'elle gagne la prochaine fois et qu'elle fasse tout pour m'énerver, comme elle l'avait fait aujourd'hui au bal. Donc j'enfilais une protection pour qu'on puisse passer aux choses sérieuses enfin. Et j'allais la laisser prendre le dessus. Faut qu'elle en profite, ça ne serait pas toujours le cas non plus, parce que généralement, je préfère prendre le dessus. Je plonge mon regard dans le sien, alors que je pose mes mains sur sa taille. Je soupire de plaisir quand elle vient enfin à s'asseoir sur moi, et que je la pénétre. Je l'accompagne dans ses mouvements sur moi, en donnant des coups de bassin pour pouvoir lui donner un maximum de plaisir. Nous voilà désormais en couple. A voir comment ça va se passer, et voir si ça peut marcher entre nous deux. Je profite de ce moment, donnant des coups de bassin, alors que je gémis de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait peut être qu'elle pense à faire preuve d'un peu plus de résistance pour les prochaines fois à venir. Histoire qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas avoir tout ce qu'il voulait et qu'elle était quand même réputée pour être la pire des emmerdeuses. M'enfin, bref. Elle allait en faire abstraction pour la soirée profitant plutôt de ce qui était en train de passer entre Maxime et elle. Elle venait étouffer certains de ses gémissements contre ses lèvres prenant peut être un peu trop de plaisir comme à chaque fois qu'elle pouvait coucher avec lui et quand ils atteignaient finalement le plaisir ultime, elle se laissait retomber sur le côté poussant un soupir. Est ce que ça te fais du mal que je sois mariée avec Aaron ? C'était peut être pas le moment pour avoir cette conversation mais la brune ne pouvait s'empêcher de penser à l’altercation qu'elle avait eu avec Kyla à ce sujet. Dans toute cette histoire, elle allait forcément en blesser un si ce n'était pas les deux. Méline, elle avait toujours eu la fâcheuse habitude de tout prendre à la légère sauf qu'elle se rendait pas spécialement compte que par moment, elle incluait les gens dans tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)