Invité
est en ligne
Invité
J'aime le moment qu'on passe actuellement ensemble. Mais le seul soucis c'est que ma chienne est là. Ok là je suis concentré sur Méline qui est à califourchon sur moi, mais en réalité, faire ça avec un chien qui me regarde, bah c'est bizarre. C'est comme si je le faisais sous les yeux de mon futur fils, ou devant quelqu'un. C'est pareil quoi. Donc je demandais gentiment à Méline qui était au dessus de moi, si elle pouvait aller l'enfermer dans la cuisine. Mais apparemment ça n'a pas l'air de la plaire. Ok. Elle est sérieuse là ? Elle a plus envie. Non mais son envie monte et descend en un rien de temps. Cette fille est vraiment spéciale pour le coup. Elle recupère mon tee shirt, me disant qu'elle allait dormir. Ok on était en train de se chauffer. Je ne lui demande rien de trop compliqué, surtout que j'étais bien là. Ca commençait vraiment au chauffer. Elle se lève, pour ensuite quitter le salon et aller dans ma chambre. Bon allez mission : refaire monter la témpérature en la jeune femme. " Méline... " Je pousse la porte derrière moi, m'approchant de la jeune femme, mademoiselle la chieuse. " Tu vas voir que ton envie va vite remonter. " Moi mon envie n'est pas retombé contrairement à elle. Je passais mes mains sur sa taille, venant embrasser son cou délicatement, étant donné qu'elle était dos à moi.(Invité)