Invité
est en ligne
Invité
Allez je me lance. C'est pas comme si ce que je lui sortais venait de nulle part. C'est juste le reflet de notre relation. Il y a un truc. Il y a une attirance. Qui couche ensemble au bout de cinq minutes ensemble ? Ok en boîte ça arrive. En soirée. Mais il y a de l'alcool. Là il n'y avait rien. Mais on a couché ensemble. On s'est revu, on a couché ensemble. On s'embrasse sans raison. On se contente de ça. Au tremblement de terre, je l'ai embrassé. Je me suis occupé d'elle. J'ai attrapé sa main dans la mienne, j'ai entremelé nos doigts ensemble. Donc oui j'ai envie d'en parler, qu'importe qu'elle ne soit pas contente. Finalement je lui dis qu'elle me plaît et là elle me balance un "Arrête" assez froid pour le coup. Je reporte mon regard vers elle, plongeant mon regard dans le sien. " Tu crois que c'est pas compliqué la chose de continuer à agir comme ça ? " C'est pareil, donc autant en parler, autant mettre les choses au clair, non ? ELle me rappelle gentiment qu'elle est mariée à mon meilleur ami. " C'est pas comme si t'étais amoureuse de lui et qu'il y a des sentiments entre vous deux. " Il n'y a rien entre eux deux, non ? J'espère que non en réalité. J'espère ne pas me tromper tout simplement. " Je me trompe ? "(Invité)