Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je me lance. C'est pas comme si ce que je lui sortais venait de nulle part. C'est juste le reflet de notre relation. Il y a un truc. Il y a une attirance. Qui couche ensemble au bout de cinq minutes ensemble ? Ok en boîte ça arrive. En soirée. Mais il y a de l'alcool. Là il n'y avait rien. Mais on a couché ensemble. On s'est revu, on a couché ensemble. On s'embrasse sans raison. On se contente de ça. Au tremblement de terre, je l'ai embrassé. Je me suis occupé d'elle. J'ai attrapé sa main dans la mienne, j'ai entremelé nos doigts ensemble. Donc oui j'ai envie d'en parler, qu'importe qu'elle ne soit pas contente. Finalement je lui dis qu'elle me plaît et là elle me balance un "Arrête" assez froid pour le coup. Je reporte mon regard vers elle, plongeant mon regard dans le sien. " Tu crois que c'est pas compliqué la chose de continuer à agir comme ça ? " C'est pareil, donc autant en parler, autant mettre les choses au clair, non ? ELle me rappelle gentiment qu'elle est mariée à mon meilleur ami. " C'est pas comme si t'étais amoureuse de lui et qu'il y a des sentiments entre vous deux. " Il n'y a rien entre eux deux, non ? J'espère que non en réalité. J'espère ne pas me tromper tout simplement. " Je me trompe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment il pouvait me balancer des trucs comme ça alors qu'Aaron était son meilleur ami ? Ouais, question con. Parce qu'au final, il était au courant de tout et ça ne l'empêchait pas vraiment de me sauter dessus à tout les coups. Mais bref, je trouvais des excuses pour tenter d'échapper à cette conversation sauf que j'étais presque certaine que ça n'allait pas marcher. Oh bah si tu veux, on arrête carrément de se voir, au moins y aura plus rien. Que je balançais sur un ton sec. Ouais, encore une fois j'étais sur la défensive parce que je savais que c'était le genre de sujet qui allait tout chambouler et j'étais pas prête à ça. Mais merde, il jouait à quoi en fait ? Peut être bien qu'on s'connaissait pas énormément puisqu'il était rare qu'on ait des conversations mais il savait quand même que c'était pas le genre de terrain sur lequel il fallait s'aventurer avec moi. J'me mordais la lèvre inspirant profondément alors qu'il reprenait la parole. Mais ça change quoi putain ? Que je l'aime, que je l'aime pas. C'était quand même son meilleur ami pas vrai. Tu veux quoi en fait, à quoi ça te sers de parler de tout ça ? Est ce qu'il y avait réellement un but au final ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je n'aurais jamais du lui en parler. Je savais que ça finirait comme ça. Elle est toujours sur la défensive, et elle ne met jamais en avant ce qu'elle peut ressentir ou non. Elle me dit assez séchement qu'on arrête alors de se voir, au moins il n'y aurait plus de problème. Non ça ce n'est juste pas possible. Et puis même si on le voulait, on finirait par se croiser. Je veux dire, elle est arrivé à la Mather et j'étais le seul de présent. Au Spring Break, on est voisin de chambre. Et au tremblement de terre, on était ensemble. Et encore elle veut échapper à Aaron, c'est chez moi qu'elle vient, en sachant qu'on ne couchera pas ensemble étant donné qu'elle avait ses règles, et quand je lui ai dis que j'allais être papa, elle l'a mal prit aussi, ne l'oublions pas. " Je suis pas du genre à garder tout pour moi quand une femme me plaît, et tu me plais Méline. " Et ça ne changera pas. Je m'en fiche qu'elle soit marié à Aaron. C'est bon, ce n'est pas comme si c'était voulu après tout. " Et puis merde, t'es toujours sur la défensive Méline. Je m'en fiche d'Aaron, qu'importe que ça soit mon meilleur ami. " Je disais cela calmement. Non je ne vais pas m'énerver pour ça. Après mes paroles, je m'approchais de Méline pour pouvoir l'embrasser, et y en a assez fraté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais même si j'étais du genre à tout critiquer, on était quand même dans l'optique de passer une bonne soirée en fait. Même totalement. Alors s'il venait tout gâcher comme ça, c'était bien parce qu'il y avait une raison. J'voulais juste savoir laquelle. A quoi ça nous menait tout ça ? Probablement pas à grand chose et j'aurais vraiment préféré qu'au final, il n'en vienne pas à tout ça. Parce que ouais, ça compliquait tout et ça me fatiguais réellement. Et puis quoi ? C'est juste une attirance, ça passera. Ou pas. J'me trouvais des excuses, je le savais bien. Parce qu ouais, suffisait de voir nos comportements pour comprendre que y avait quelque chose de plus et.. J'voulais juste pas que ça soit le cas en fait. J'suis sur la défensive parce que tu fais en sorte que je m'y mette. En tournant la conversation dans ce sens par exemple. Alors ouais, ça me fâchait et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre il avait rompu la distance entre nous pour s'emparer de mes lèvres. Fuck. Le pire, c'est que ça me calmait et que je l'embrassais même en retour. Stupide que j'étais. Tu veux quoi Maxime ? Réellement. Parce que tu m'uses là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'était qu'une attirance ça se saurais je pense. Je sais que c'est plus que ça. On invite pas une attirance physique ou sexuelle au bal. On en ressent pas l'envie d'embrasser une attirance à tout va. Je sais qu'il y a plus derrière, et c'est ce que je tente de lui expliquer. Mais c'est une femme qui est du genre à être toujours sur la défensive. Rien que quand je lui ai demandé si je lui manquais, elle ne répond pas franchement. Elle me complimente sur ma tenue, je sais qu'elle ne dit pas le fond de sa pensée. " Assume ce que tu peux ressentir. " Ce n'est pas un drame de ressentir quelque chose pour une personne. Finalement je décide de venir l'embrasser. Je m'en fiche, je l'embrasse. Et elle se laisse faire, elle prolonge même le baiser. Si vraiment ce n'était qu'une attirance, elle m'aurait repoussé. A la fin du baiser, elle me demande ce que je veux, et là je ne lâcherais pas son regard. Je plonge le mien dans le sien pour pouvoir lui répondre. " Toi... Je te veux toi. " C'est clair non ? Je la veux elle et personne d'autre. Je suis peut être sado de la vouloir, mais c'est comme ça. Point barre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement j'avais su que les choses allaient tourner comme ça, j'aurais probablement décliné l'invitation dès le début. Histoire de ne pas me retrouver dans cette situation en fait. Parce que je savais pas du tout comment gérer tout ça. Moi, je repoussais les gens alors forcément, là ça me bloquait. Et pourtant, j'pouvais pas m'empêcher de lui rendre son baiser. Peut être parce qu'au fond, j'en avais envie. Ouais, sauf qu'encore une fois, j'étais pas capable de l'avouer. Trop renfermé sur ce que je ressentais. Arrête. C'était pas une question de ne pas vouloir assumer. C'était juste que c'était.. Plus compliqué que ça. Il le savait. Il savait qu'on allait probablement plus s'faire de mal qu'autre chose et j'étais pas prête à tenter ça. C'est n'importe quoi. Il était complètement dérangé pour me dire un truc pareil en fait. Ouais, il avait sérieusement des problèmes, j'voyais pas d'autre explications. Je.. Je suis insupportable et méchante la plupart du temps. Je crise pour rien et j'suis carrément nulle dans les relations. Ca marchera pas toi et moi, ça marchera pas et au bout du compte, tu finiras juste complètement déchiré parce que c'est ce que je fais aux gens. J'les détruits et.. Arrête tes conneries putain. Arrête juste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme va me rendre dingue. Je lui dis ce que je pense. Je lui dis qu'elle me plaît, et elle me repousse, elle est sur la défensive. Le seul moment où elle était bien, c'est quand je l'ai embrassé et qu'elle s'est laissé faire, prolongeant même ce baiser. Donc ça prouve bien des choses, non ? Donc oui après le baiser, je lui dis ce que je veux vraiment. Je lui dis que je la veux. Je suis sérieux. Je la veux elle, et je m'en contrefiche qu'elle soit mariée à mon meilleur ami. " Et tu crois me faire changer d'avis en me disant tout ça ? " Lui demandais-je en la regardant. Elle détruit les gens ? Je m'en fiche complètement. Je passe ma main dans mes cheveux, et je vais finir par croire qu'elle ne veut vraiment pas de moi, et je vais finir par partir du bal, parce que ça n'aurait plus aucun intérêt. " Tu détruits les gens, et moi je fais fuir tout le monde. Mon ex et premier amour est partie sans rien me dire, du jour au lendemain. Après mon autre ex comme je te l'ai dis vient de mourir, et quand on était ensemble, elle aussi est partie, et ma dernière ex est partie aussi, et elle est revenue et là voilà mariée. Je les fais toutes partir, je suis pas mieux. Mon frère aussi est un jour partit. J'ai pris une bal dans le dos, j'ai fais un coma éthylique, je crois que ça peut pas être pire. " Lui répondis-je. Oui ce n'était pas spécialement joyeux. Mais tout dépend qu'elle. Mais faut qu'elle arrête d'être sur la défensive et qu'elle commence à assumer d'être attiré par moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-il aveugle au point de ne pas voir que c'était vouée à l'échec ? Que ça ne rimait strictement à rien ? Bien sûr que ça devrait te faire changer d'avis, t'es complètement maso sinon. Il s'attendait à quoi en fait ? Que je lui saute dans les bras et qu'on file le parfait amour ? Ca ne pouvait pas marcher comme ça, j'étais.. Moi. Et rien ne marchait en ma présence parce que je mettais un point d'honneur à tout détruire même si je ne le voulais pas. Ouais, j'avais accepté son invitation au bal et oui, il me plaisait beaucoup trop mais j'pouvais pas envisager plus parce qu'on parlait de moi là. J'avais pas eu une seule relation depuis Loukas et même celle là remontait à une éternité. Alors trouve quelqu'un qui te rendra heureux putain ! Parce que ça serait certainement pas moi. J'étais comme les mauvaises herbes, j'étais pas quelqu'un pour lui. Avec tout ce qu'il venait de me dire, il serait préférable qu'il choisisse quelqu'un de beaucoup moins torturé que moi et.. L'truc c'est que j'avais pas spécialement envie de le voir avec quelqu'un d'autre et.. Merde. Il m'faisait chier. Il remettait tout en question et j'regrettais d'être venue pour la peine. Parce que j'avais absolument pas prévu que la soirée puisse être aussi compliqué. Tu veux que je te dises quoi ? Que tu me plais ? OUAIS. Tu me plais. Sauf que ça mènera à rien, fin de l'histoire. T'es content ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon cette femme va me rendre dingue à agir comme ça. Elle fait tout pour me repousser, mais je sais que je lui plais, qu'elle m'aime bien, donc où est le problème. Personnellement je n'en vois pas un seul. Même si une éventuelle relation peut naître entre nous, on ne peut pas dire si oui ou non ça marchera. On ne peut pas savoir si c'est voué à l'échec ou pas. On ne sait pas. Elle essaye de me dire qu'elle détruit les gens etc... Mais au final, je ne suis pas mieux, alors on se ressemble sur ce point. " C'est peut être toi. " Qui sait ? Peut être que c'est elle qui me rendra heureux, peut être que non. On ne sait pas. Mais ça vaut le coup d'être tenté, bien que ça risque d'être assez chiant, étant donné qu'elle est mariée à mon meilleur ami. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour divorcer ces deux là. A moins qu'elle me ment et qu'en réalité, elle est tombé amoureuse d'Aaron. Non je n'ai pas envie de croire ça. Finalement, elle l'avoue enfin. Je lui plais. Et un sourire naît sur mon visage. " Tu peux pas savoir si ça va mener à quelque chose ou pas Méline. " Lui répondis-je. J'essaye un peu de lui ouvrir les yeux, parce que je n'ai pas envie de laisser passer l'occasion. " Je ne sais pas ce qui te faire peur dans l'éventualité qu'on soit ensemble, mais ça peut donner quelque chose. " Oui ça peut, tout comme ça ne peut pas. Et là je viens l'embrasser une nouvelle fois. Si je dois la convaincre en l'embrassant, je le ferais alors tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais même pas pourquoi est ce qu'on débattait sur ce sujet à vrai dire. J'avais été pourtant clair et ça, depuis le premier jour. Puis n'était-il pas le genre de mec à vouloir rester célibataire ? C'était un retournement de situation au final et il m'avait totalement prise au dépourvu. Bien sûr que j'étais obligée de me mettre sur la défensive, j'avais pas tellement le choix à vrai dire. Je me protégeais comme je le pouvais, je tentais de le faire fuir en montrant les pires aspect de ma personnalité et non, il était toujours là. Moi ? Aha, blague de l'année. Y avait même un rire nerveux qui sortait de ma bouche alors que je me sentais de plus en plus mal à l'aise face à toute cette conversation. Moi ? Le rendre heureux. C'était du grand n'importe quoi. Est ce qu'il s'rendait compte des conneries qu'il pouvait prononcer ? Parce que ça en était définitivement une. Si je le sais. Je le sais parce que je sais comment j'agis, comment je fais avec les gens et ça va pas échapper à la règle. Je vais te bousiller comme je bousille tout le monde à chaque fois et tu finiras juste par me détester. C'était ça la réalité. Rien de bon. Définitivement pas. Et j'comprenais pas comment est ce qu'il pouvait être aussi aveugle pour ne pas être conscient de ces choses là. Puis encore une fois, il venait m'embrasser me faisant perdre les pédales. Et quand ça s'arrêtait enfin, je finissais par murmurer. T'es en train de foncer droit dans le mur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)