Invité
est en ligne
Invité
ELle n'arrive tout bonnement pas à me résister, et je trouve ça plutôt bien. Mais je suis sûr que la prochaine fois, elle pourrait se montrer plus têtue. Je la laisse faire, l'aidant dans ses mouvements tout de même, jusqu'à ce qu'on atteigne notre plaisir ultime. Lorsqu'elle s'allonge à mes côtés, elle me questionne sur son mariage avec Aaron. Elle est sérieuse ? Me parler de lui ? Maintenant ? " T'as le tact aussi pour tout casser. " On vient de coucher ensemble et direct après elle me questionne sur Aaron. Oui ça a le don de m'énerver de parler de lui. Je me débarasse alors de mon préservatif pour aller le jeter et ensuite revenir m'allonger sur mon lit, à ses côtés. " J'ai pas confiance une seule seconde en lui. Ca ne m'étonnerait même pas qu'il tente de t'avoir une nouvelle fois dans son lit. " Après tout qui me dit qu'elle lui résistera ? Avec Aaron, plus rien ne va depuis sa coucherie avec Chrissy. Il a merdé. Et je suis sûr que si je venais à coucher avec Chrysta ou Charline, il le prendrait très mal aussi. " Donc oui su rle long terme, je pense que ça peut me blesser. " Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour divorcer, sincèrement.(Invité)