Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELle n'arrive tout bonnement pas à me résister, et je trouve ça plutôt bien. Mais je suis sûr que la prochaine fois, elle pourrait se montrer plus têtue. Je la laisse faire, l'aidant dans ses mouvements tout de même, jusqu'à ce qu'on atteigne notre plaisir ultime. Lorsqu'elle s'allonge à mes côtés, elle me questionne sur son mariage avec Aaron. Elle est sérieuse ? Me parler de lui ? Maintenant ? " T'as le tact aussi pour tout casser. " On vient de coucher ensemble et direct après elle me questionne sur Aaron. Oui ça a le don de m'énerver de parler de lui. Je me débarasse alors de mon préservatif pour aller le jeter et ensuite revenir m'allonger sur mon lit, à ses côtés. " J'ai pas confiance une seule seconde en lui. Ca ne m'étonnerait même pas qu'il tente de t'avoir une nouvelle fois dans son lit. " Après tout qui me dit qu'elle lui résistera ? Avec Aaron, plus rien ne va depuis sa coucherie avec Chrissy. Il a merdé. Et je suis sûr que si je venais à coucher avec Chrysta ou Charline, il le prendrait très mal aussi. " Donc oui su rle long terme, je pense que ça peut me blesser. " Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour divorcer, sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait bien pour une fois qu'elle prenne en compte ce que pouvait lui dire sa grande soeur. Parce que même si ça lui écorchait la bouche de l'avouer, elle avait raison. Y aurait des dégâts dans cette histoire et elle n'avait pas le droit d'en briser totalement un. " T'as le tact aussi pour tout casser. " Elle haussait les épaules se fichant pas mal de tout casser ou pas. Elle se souciait pas de grand chose Méline, elle agissait comme bon lui semblait et tant pis si ça ne plaisait pas. Du regard, elle le suivait quand il quittait le lit attendant sagement qu'il revienne. " J'ai pas confiance une seule seconde en lui. Ca ne m'étonnerait même pas qu'il tente de t'avoir une nouvelle fois dans son lit. " Ouais. Enfin, ils se détestaient plus qu'autre chose la plupart du temps. A vrai dire, elle pensait pas que y ait le moindre risque pour qu'ils finissent dans le même lit. Aaron ne pouvait pas se la voir en peinture. Elle était bien loin de se douter que ce n'était absolument pas la vérité. " Donc oui su rle long terme, je pense que ça peut me blesser. " Elle le regardait quelques instants avant de reprendre la parole. Et t'as confiance en moi ? Ouais, elle demandait pour le coup. Histoire d'être au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tout casser ? Me parler d'Aaron. Mon soit disant meilleur ami. Parce que je pense surtout que c'est ce qu'on essaye d'être, sans plus réellement l'être je pense. Je ne passerais plus une soirée de Saint Valentin complètement bourré avec lui. Lui à cause de Charline et moi à cause de Cora. Je m'en souviens encore mais il a tout cassé quand il a couché avec Chrissy. Parce que même si j'avais Cora dans ma vie, Chrissy ça reste la première à m'avoir changé. Même si je l'ai trompé une fois, après tout s'était bien passé et oui j'en tombais amoureux quand elle est partie. Donc à cause de ça, je n'ai plus confiance en Aaron et encore moins maintenant en sachant qu'il est marié à la jeune femme. Finalement elle me demande si je lui fais confiance. " Est ce que je peux te faire confiance avec lui ? N'ai envie de croire que je peux te faire confiance. " Mais j'ai peur de tomber bien bas. Je ne sais pas trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)