Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méline a enfin prit une décision et cette décision me plaît énormément. On verra comment ça se passe. Mais j'espère qu'elle ne sera pas trop pessimiste tout le long de notre histoire, sinon ça risque de devenir compliqué. Maintenant j'allais pouvoir l'embrasser, sans que ça paraisse bizarre ou quoi que se soit. On est en couple. En réalité, tout a été assez vite. Mais je me suis rapidement attaché à elle. Je viens à lui voler un baiser, précisant que j'allais pouvoir faire autant de fois que je veux, et je vois son sourire sur ses lèvres. Bon au moins ça a l'air de lui plaire. Je lui proposais ensuite d'aller danser, étant persuadé qu'elle refuserait et là elle accepte. Je reste assez surpris tout de même. A croire qu'elle est déjà folle de moi et qu'elle ne peut rien me refuser. Alors je souris, un sourire de vainqueur, alors que j'attrape sa main dans la mienne, prêt à l'emmener à l'intérieur, pour danser. " Oui c'est ça. " Je grimace parce que clairement ça ne vend pas du rêve comme situation. Bon j'espère qu'Aaron ne m'a pas mentit et qu'il ne ressent rien pour Méline. " Vous dormez ensemble ? " Demandais-je finalement. Je veux juste savoir, histoire de pas avoir à être surpris. Ils vivent ensemble, donc si ça se trouve ils dorment ensemble comme un vrai couple marié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le top trois des situations compliqués, celle là méritait la première place sans aucune hésitation. Et je ne savais pas du tout comment on allait gérer ça, comment IL allait le gérer. Parce qu'il le veuille ou non, j'étais toute de même mariée à Aaron et on vivait sous le même toit. C'était pas comme s'il pouvait y faire grand chose. " Oui c'est ça. " Et je voyais déjà à ça tête que ça ne lui plaisait pas. Je ne pouvais que comprendre. C'était pas comme si j'appréciais le fait qu'il soit bientôt papa non plus. Sauf qu'idem, je ne pouvais pas faire grand chose contre ça. Et si j'avais toujours l'option de divorcer, le marmot, il l'aurait à vie. Vraiment génial comme début de relation. " Vous dormez ensemble ? " Je tournais le regard vers lui gardant le silence pendant quelques instants. C'est déjà arrivé. J'allais pas mentir, j'répondrais à ses questions. J'avais même couché avec Aaron tout en couchant aussi avec Maxime mais ce n'était pas comme si j'avais des comptes à rendre à qui que ce soit. T'es proche de.. Celle qui est enceinte de toi ? Et à quel point surtout, parce que j'étais pas sûre que toute les réponses me plaisent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est désormais en couple, mais la situation est vraiment compliqué. Elle est mariée à Aaron. Et je vais être papa fin juillet, début Août, c'est pour bientôt, et j'ai hâte. Parce qu'on s'y fait à l'idée de devenir papa et je m'y suis fait, et je suis content de le devenir. Après je me doute bien que Méline ne saute pas de joie. Je le sais parce qu'elle a déjà eu du mal à digérer la nouvelle quand je lui en ai parlé pendant le tremblement de terre. Finalement, avant d'aller danser, je la questionne. Est ce qu'elle dort avec lui. Et oui sa réponse ne me plaît pas, mais on va éviter de le montrer. On vient juste de se mettre en couple, j'ai conscience qu'elle est mariée, donc je dois accepter, après je me demande pourquoi ils n'ont toujours pas divorcé. " Pourquoi vous divorcez pas ? " Je ne sais pas, ce n'est pas compliqué tout de même. Il suffit d'aller voir un avocat et le tour est joué je dirais. Vient ensuite à Méline de me questionner pour savoir si je suis proche de Grace. " Oui on est proche. On s'entend très bien tous les deux, mais c'est amical, pour le bien de notre futur fils. " Lui répondis-je sincèrement. Autant être sincère non ? Je suis proche de Grace. On se taquine, on vit ensemble aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien un truc à connaître sur moi, c'était ma jalousie maladive. Même sans être en couple, je pétais des crises alors là, il était pas sortit. Je me demandais ce qui était le pire entre nous deux et finalement, c'était probablement lui. Moins au moins, j'avais pas a rester mariée toute ma vie. " Pourquoi vous divorcez pas ? " Je secouais la tête répondant presque sur l'instant. Aaron ne t'as pas dit ? Ils avaient l'air d'avoir une relation bizarre eux deux. Quoi que rien que le fait que Maxine n'éprouve aucun scrupule à se taper la femme de son meilleur ami prouvait bien les choses. Histoire d'argent, c'est compliqué. J'avais pas spécialement envie de m'étaler plus sur le sujet de toute façon. Je divorcerais quand j'aurais pu empocher le fric, pas avant. " Oui on est proche. On s'entend très bien tous les deux, mais c'est amical, pour le bien de notre futur fils. " Ouais. Je me mordais la lèvre pour éviter de lancer une pique assassine même si très sérieusement ça me démangeait. Pas si amical que ça vu qu'elle est enceinte. Ouais bah j'avais pas pu m'empêcher au final. Mais en toute amitié, on foutait pas les autres en cloque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que moi, je vais toute ma vie restée liée à Grace par rapport à notre fils, pour son bien. C'est vrai qu'on est très proche. Isaac a pu voir ça la dernière fois, quand il est passé à l'appartement pour rencontrer Grace et quand je l'ai questionné pour savoir s'il voulait bien être le parrain de notre fils, qui s'appelera Ethan. Donc au final, oui ma situation peut être plus compliqué que la sienne. Elle peut divorcer d'Aaron. Moi je vais avoir un enfant avec une fille, donc j'aurais toujours des contacts avec elle. " Non il m'a rien dit. Il a pas voulu parler de toi. " Donc on était vite passé à autre chose. Elle me dit que c'est pour une histoire d'argent, mais elle n'a pas l'air de vouloir m'en dire plus. Bon tant pis, au fur et à mesure j'en apprendrais certainement plus non ? Oui j'arriverais à lui tirer les vers du nez comme on dit. Je lui explique alors ma relation avec Grace, et je m'y attendais à une telle pic de sa part. " Oui ok on a couché ensemble, mais c'est plus le cas. On vit ensemble, mais c'est qu'une amitié désormais. " Et puis elle est tombée enceinte parce qu'on s'était drogué et qu'on a oublié de se protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple point de vue mais j'étais prête à parier que beaucoup serait de mon avis. Et très clairement si quelqu'un venait à me foutre enceinte, c'était pas un ami mais plutôt un plan cul à vrai dire. Encore une fois, question de point de vue. M'enfin bref, j'avais pas pu m'empêcher de lancer la petite pique parce qu'au fond, ça m'agaçait fortement. " Non il m'a rien dit. Il a pas voulu parler de toi. " Mouais, j'pouvais comprendre. Disons qu'Aaron et moi n'étions pas dans les meilleurs conditions du monde et on passait la plupart du temps à se faire des crasses. Comme quand il m'avait littéralement brûlé les bras en fait. Episode douloureux ou Maxime avait finit par prendre soin de moi. Tu sais pas qu'on couche ensemble alors ? Du moi tout craché. Je me nourrissais de problème, j'aimais ça, j'en créait un. Voilà. " Oui ok on a couché ensemble, mais c'est plus le cas. On vit ensemble, mais c'est qu'une amitié désormais. " Leul. Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu. Voilà le niveau de crédibilité que j'apportais à sa réponse. M'enfin, j'avais pas non plus envie de passer pour la meuf relou dès le début alors cette fois je me retenais réellement de balancer autre chose. J'te préviens, j'serais pas la belle-mère de ton gosse hein ? Faut pas pousser. Si notre couple tenait jusque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Aaron n'a pas voulu parler de Méline la dernière fois. J'ai voulu en savoir plus, mais il n'a rien voulu me dire. On s'est arrêté de parler d'elle, après que je lui ai dis que je comptais l'inviter au bal. Mais après avec Aaron, notre relation est spéciale, surtout depuis qu'il a couché avec Chrissy. Il a couché avec mon ex tout de même. Donc je ne me gêne pas pour fréquenter Méline et me mettre en couple avec elle désormais. Quand elle me dit que j'ignore donc qu'ils couchent ensemble, j'avoue que ça ne me plaît pas d'apprendre ça. " Vous couchez ensemble ? " Non Maxime ne t'énerve pas le premier jour. Ca ne sert à rien. Je vais la faire fuire. Je lui parle alors de Grace. Oui on couchait ensemble, mais maintenant ce n'est plus le cas. On est ami. On vit la grossesse ensemble. Je l'aide, je l'accompagne à ses échographie, enfin j'essaye de faire ça bien. Je souris amusé quand elle me dit qu'elle ne sera pas la belle mère de mon fils. Bon au moins elle pense déjà à ça. Elle pense à nous dans le futur, qui aurait cru ? " Je ne te demande pas ça. " Non il aura une mère et ça suffit tout de même. " Mais de toute façon, tu vas tomber amoureuse de lui,ça va être un mini moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas gagné d'avance ça par exemple. Je doutais réellement de la longévité de tout ça et si j'avais pu parier sur mon propre couple, je lui aurais probablement donné une semaine à tout casser. C'était à peine le temps qu'il me fallait pour dégouter quelqu'un à vie de ma présence. Quoi qu'il était sadique dans son genre peut être que ça m'en prendrait deux mine de rien. " Vous couchez ensemble ? " J'esquissais un sourire, consciente de l'impact que venait de faire ma révélation. Fallait vraiment que j'arrête en vrai, j'étais le genre de nana à vouloir me créer des problèmes toute seule, il était clair que j'avais des problèmes quoi. Yup, plutôt un bon coup d'ailleurs. C'était le genre d'information dont j'aurais pu m'abstenir mais non, j'aimais bien pousser jusqu'au bout. " Je ne te demande pas ça. " Encore heureux t'sais. De toute façon j'aurais dit non sans même prendre le temps d'y réfléchir. " Mais de toute façon, tu vas tomber amoureuse de lui,ça va être un mini moi. " Ew, tu t'avances vraiment vachement mec pour la peine. Faudrait déjà que je tombe amoureuse de toi en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je ne pensais pas que Méline et Aaron couchaient ensemble. Enfin peut être une fois, mais plusieurs fois, j'avoue que je suis surpris, et ça ne me plaît pas spécialement. Mais ça fait partit du passé, et ça sert à rien de remuer tout ça, non ? Et en plus Méline précise que c'est plutôt un bon coup. Oui merci pour ce détail dont je m'en contrefiche totalement. " Tant mieux pour toi. Mais tu vas devoir te contenter de moi. " Oui de moi et pas de Aaron, parce que je le prendrais assez mal tout de même. Je n'ai pas envie qu'elle me trompe avec mon meilleur ami. Bon en soit elle le trompe, vu qu'ils sont mariés. Mais ils ne s'aiment pas, il n'y a pas de sentiments entre eux deux. Bref, je ne lui demande pas d'être la belle mère de mon fils à venir. Il aura sa mère sa suffira je pense. Après si imaginons ça marche avec Méline, elle va devoir accepter mon fils dans sa vie malgré tout, et j'espère bien l'aimer tout de même. " Oui c'est vrai. " Je souris amusé, alors que j'attrape sa main dans la mienne pour pouvoir l'attirer à l'intérieur. Elle me doit une danse non ? Et une seule, ça je l'ai bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était pas gagné d'avance. J'aimais personne à part ma propre personne. Et Lana aussi mais c'était ma soeur donc forcément, c'était différent. Ou peut être que je me voilais juste la face. Je devais quand même avouer que les choses avaient été ssez rapide entre nous deux. L'attirance avait été la immédiatement et bien vite ça avait été plus qu'une simple coucherie même si ça m'arracherait probablement la bouche de l'avouer. " Tant mieux pour toi. Mais tu vas devoir te contenter de moi. " Jalousie ? Probablement, j'pouvais presque l'entendre dans le ton de sa voix. Par contre, il n'était absolument pas amusant puisqu'il restait plutôt calme pour la peine et c'était pas tellement ce que j'attendais de lui. Oh tu sais, j'suis pas vraiment très fidèle. Ouais, toujours plus y en a assez. " Oui c'est vrai. " Bien sûr que c'était vrai, j'avais toujours raison. Quoi qu'il en soit, il avait attrapé ma main pour m'entraîner à l'intérieur du gymnase histoire d'avoir cette danse et puisque j'étais sympa, je le laissais faire. C'était pas le genre de truc qui arriverait toujours en fait. J'me demande avec qui Aaron a pu venir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)