Invité
est en ligne
Invité
Méline a enfin prit une décision et cette décision me plaît énormément. On verra comment ça se passe. Mais j'espère qu'elle ne sera pas trop pessimiste tout le long de notre histoire, sinon ça risque de devenir compliqué. Maintenant j'allais pouvoir l'embrasser, sans que ça paraisse bizarre ou quoi que se soit. On est en couple. En réalité, tout a été assez vite. Mais je me suis rapidement attaché à elle. Je viens à lui voler un baiser, précisant que j'allais pouvoir faire autant de fois que je veux, et je vois son sourire sur ses lèvres. Bon au moins ça a l'air de lui plaire. Je lui proposais ensuite d'aller danser, étant persuadé qu'elle refuserait et là elle accepte. Je reste assez surpris tout de même. A croire qu'elle est déjà folle de moi et qu'elle ne peut rien me refuser. Alors je souris, un sourire de vainqueur, alors que j'attrape sa main dans la mienne, prêt à l'emmener à l'intérieur, pour danser. " Oui c'est ça. " Je grimace parce que clairement ça ne vend pas du rêve comme situation. Bon j'espère qu'Aaron ne m'a pas mentit et qu'il ne ressent rien pour Méline. " Vous dormez ensemble ? " Demandais-je finalement. Je veux juste savoir, histoire de pas avoir à être surpris. Ils vivent ensemble, donc si ça se trouve ils dorment ensemble comme un vrai couple marié.(Invité)