Invité
est en ligne
Invité
Non cette discussion ne me plaît pas. Aaron aurait pu me dire qu'ils couchaient ensemble. Au moins je n'aurais pas été surpris comme je le suis en ce moment. Alors oui ça ne me plaît pas. Mais j'essaye de garder mon calme, parce que je n'ai pas envie de m'énerver. A quoi ça servirait ? On vient de se mettre ensemble, et les premières crises de jalousies entrent sur le tapis ? Non ce n'est pas possible. " Oui et bien va falloir apprendre. " La fidélité ce LE truc important. Ok j'ai trompé Chrissy, et je l'ai regretté directement et j'ai tout fais pour me faire pardonner, et j'ai réussis. J'ai réussis à me faire pardonner auprès de la jeune femme. Mais c'est la seule fois où j'ai déconné. Sinon j'ai toujours été sérieux. Avec Cora et aussi avec Andrea. Quoi que avec Andrea, on m'a embrassé, mais je n'y suis pour rien dans cette histoire. J'attrape sa main pour pouvoir l'emmener à l'intérieur et avoir ma danse. Donc directement je l'entraine sur la piste de danse. Je l'attire contre moi, mes mains sur sa taille. " Il me l'a dit... Une certaine Scarlett, une cabot je crois. " C'est ce qu'il m'avait dit, et c'était avant que je lui parler d'inviter Méline au bal.(Invité)