Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non cette discussion ne me plaît pas. Aaron aurait pu me dire qu'ils couchaient ensemble. Au moins je n'aurais pas été surpris comme je le suis en ce moment. Alors oui ça ne me plaît pas. Mais j'essaye de garder mon calme, parce que je n'ai pas envie de m'énerver. A quoi ça servirait ? On vient de se mettre ensemble, et les premières crises de jalousies entrent sur le tapis ? Non ce n'est pas possible. " Oui et bien va falloir apprendre. " La fidélité ce LE truc important. Ok j'ai trompé Chrissy, et je l'ai regretté directement et j'ai tout fais pour me faire pardonner, et j'ai réussis. J'ai réussis à me faire pardonner auprès de la jeune femme. Mais c'est la seule fois où j'ai déconné. Sinon j'ai toujours été sérieux. Avec Cora et aussi avec Andrea. Quoi que avec Andrea, on m'a embrassé, mais je n'y suis pour rien dans cette histoire. J'attrape sa main pour pouvoir l'emmener à l'intérieur et avoir ma danse. Donc directement je l'entraine sur la piste de danse. Je l'attire contre moi, mes mains sur sa taille. " Il me l'a dit... Une certaine Scarlett, une cabot je crois. " C'est ce qu'il m'avait dit, et c'était avant que je lui parler d'inviter Méline au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, en réalité je ne lui avais même pas posé la question. Puis de toute façon, c'était pas tellement comme si l'on se préoccupait l'un de l'autre. Fallait dire que nos conversations étaient plutôt rare et qu'on était plus adepte du "celui qui sortira la meilleure insulte". Donc ouais, forcément, j'avais aucune idée de qui pouvait être sa cavalière. Si jamais il en avait une. " Oui et bien va falloir apprendre. " Cette fois je ne pouvais pas m'empêcher de rire arborant un sourire innocent avant d'hausser les épaules. On verra bien. C'était pas non plus comme si j'allais lui promettre quelque chose. On venait à peine de se mettre ensemble et il avait été plutôt insistant. Fallait déjà que je me fasse à l'idée que je n'étais plus libre comme l'air. " Il me l'a dit... Une certaine Scarlett, une cabot je crois. " J'avais passé mes bras autour de sa nuque pour danser le slow qu'il semblait tellement vouloir. Oh. J'savais pas tellement quoi dire de plus à vrai dire. Alors je me contentais de le regarder, le laissant guider nos pas. J'devais quand même avouer qu'il avait un charme fou mine de rien. Il était plutôt compliqué de ne pas craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on verra bien. J'espère qu'elle restera fidèle quand même. Ok j'ai été insistant pour qu'on soit ensemble, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit me tromper. J'espère qu'elle se fera à l'idée. Si je lui plais, comme elle le dit, et bien elle ne le fera pas non ? Enfin espérons le. J'ai envie de lui faire confiance pour le coup. Après ça serait bien qu'Aaron se trouve quelqu'un aussi, au moins je sais qu'ils ne coucheront plus ensemble, et ils ne seront plus tentés de le faire. Elle éclate de rire après ma réponse, et je lève les yeux au ciel. Allez je ne réponds pas. Elle reprend mes paroles avec son "on verra bien". Oui on verra bien, mais j'espère qu'elle le sera. Une fois sur la piste de danse, je passe mes mains sur sa taille, alors que les bras de Méline passe autour de mon cou. Je lui parlais d'Aaron et de sa cavalière. Il peut pas tenter sa chance avec elle, ça serait bien non ? " Ouai, elle a l'air de lui plaire. " Lui répondis-je, alors que je prolongeais mon regard dans le sien. Un bon slow, ça fait grave romantique tout de même. Et pour combler le tout, je viens à l'embrasser encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment pas ce que j'étais en train de faire, je ne savais pas non plus où est ce que ça allait me mener. J'avais l'impression de plonger dans l'inconnu et ouais, quelque part, ça me paniquait un peu. J'étais pas douée pour ça, pour vivre de belle histoire. J'savais pas si je me l'étais juste interdit où si je savais juste pas faire. Et là, les choses avec Maxime ne commençait pas spécialement de la meilleure façon qui soit vu nos deux situations respectives. Alors ouais, j'étais un peu paumée face à tout ça. Je ne savais pas tellement quoi faire à vrai dire. " Ouai, elle a l'air de lui plaire. " Bah tant mieux pour lui. De toute manière, c'était pas réellement mes affaires. J'avais rien à lui dire tout comme il n'avait rien à me dire non plus. Alors j'préférais me concentrer sur Maxime pour le coup, le slow, le bal, notre récente mise en couple, tout ça c'était trop bizarre mais j'pourrais presque prendre goût aux baisers qu'il me donnait. Ouais. Alors forcément, je lui rendais et au final, on avait limite fait que ça de toute la chanson. Faudra un jour que tu m'expliques ce que tu me trouves. Ouais j'étais parfaite mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'Aaron n'avait pas penser à inviter sa femme, sinon j'aurais du me trouver une autre cavalière et en réalité, je ne voyais que Méline. C'est elle que je voulais comme cavalière. Et je l'ai eu, et maintenant on est en couple, malgré nos deux situations bien compliqués. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher. On est au courant de la situation de l'autre. Je sais que Méline et Aaron vivent ensemble. Bon maintenant je sais qu'ils ont déjà couché ensemble et j'espère juste que ça ne se reproduiera pas. Non vraiment. J'espère pouvoir lui faire confiance sur ce point. Mais bref, je suis bien décidé à profiter de ma soirée, surtout que j'ai réussis à la faire venir sur la piste pour pouvoir danser un petit slow. Slow qu'on passe quasiment à s'embrasser. Oui c'est toujours comme ça au début. " Déjà physiquement t'es à tomber. " Oui sinon je n'aurais pas couché avec elle à peine quelques minutes après l'avoir rencontré. " Tu me tiens tête, t'as un caractère bien trempé, et va savoir ça me plaît. Je dois carrément être maso. " N'oublions pas, qu'elle m'a jeté de sa chambre après qu'on ait couché ensemble, et c'est bien la première fois que ça arrive. J'avais jamais vécu ça en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en réalité, d'un point de vue totalement objectif, j'avais une ribambelle de défaut. Et pas des petits hein ? Capricieuse, égoïste, surplombée d'un magnifique caractère de merde visant à taper sur n'importe qui. Un peu trop agressive, méchante sur énormément de point. La vraie pétasse en somme. Je le savais et j'en jouais la plupart du temps. Parce que j'étais Méline Milkovich et j'faisais en sorte que les gens me traitent comme une princesse. Je lui souhaitais bien du courage pour me supporter tiens. " Déjà physiquement t'es à tomber. " Ew dude, ça je le sais déjà. " Tu me tiens tête, t'as un caractère bien trempé, et va savoir ça me plaît. Je dois carrément être maso. " Pour ça, je ne pouvais que confirmer en fait. Il était carrément maso dans son genre. Rien que le fait de vouloir tenter un truc avec moi ça prouvait que ça ne tournait pas rond dans sa tête du tout. Hop, la musique est fini. Plus rapide que l'éclair. Je me défaisais de son étreinte prenant la direction du bar. J'venais de danser là, un slow. Et en plus j'étais en couple. Fallait bien un verre pour m'aider à digérer tout ça en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question qui devait se poser c'était surtout ce qu'elle me trouvait, enfin surtout la raison pour laquelle elle a accepté qu'on se mette ensemble, alors que c'est voué à l'échec d'après elle. Pourquoi elle a fait demi tour pour revenir vers moi ? Voilà la question qu'il faudrait se poser. Mais bon je lui réponds, et je lui dit ce qui me plais chez elle. Oui son caractère de merde, je l'aime bien, et peut être que je peux l'adoucir. Je ne sais pas, imaginons que ça marche, qu'on tombe amoureux, ça pourrait adoucir son caractère. Oui si seulement. Bref, la chanson vient de se terminer, et directement elle s'éloigne de moi pour aller au bar. Ah oui elle avait dit une danse, pas plus. Je lève les yeux au ciel, tout en rigolant et venant la rejoindre. Oui il me faut un verre à moi aussi. Je demande un verre au barman. " Quand tu dis qu'une chanson, ce n'est qu'une. " Et pas une seconde de plus. Bon une chose de sûr, j'espère qu'elle compte rentrer avec moi à l'appartement. Je n'ai pas envie de la ramener à son appartement avec Aaron, on ne sait jamais. En réalité je n'ai pas confiance en Aaron sur ce point. Il a déjà couché avec Chrissy, alors on ne sait jamais. " Si tu continue comme ça, je vais devoir te porter jusque chez moi. " J'ai bien vu qu'elle enchainait les verres, tout comme moi au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre ou deux. Peut être même trois. De toute façon, je buvais toujours plus que dans la limite du raisonnable. Et je me fichais bien de savoir que mon état n'étais pas spécialement respectable. Au pire, c'était mon problème et pour le moment je n'emmerdais personne. " Quand tu dis qu'une chanson, ce n'est qu'une. " Bah ouais. J'avais dis une, forcément que ça ne serait pas deux. Je lui jetais un regard alors qu'il commandait un verre à son tour. Tu devrais déjà être super flatté que je danse avec toi. Ou que je danse tout court. Sur ce genre de musique version pseudo romantique pour les amoureux. C'était pas du tout mon style. Ce qui me faisait penser qu du coup, il ne connaissait absolument rien à mes activités nocturnes. Ouais, bah j'allais m'abstenir de lui dire pour ce soir. Surtout parce que c'était plus ou moins secret. " Si tu continue comme ça, je vais devoir te porter jusque chez moi. " Arque un sourcil, secoue la tête. Chez toi ? Un rire sortait de ma bouche alors que je portais le verre à mes lèvres. Qui a dit que je rentrais chez toi ce soir ? Non non, j'étais pas au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine la chanson terminée qu'elle était partie en direction du bar. Elle est vraiment pire que moi en réalité. Elle ne fait que boire, alors je viens la rejoindre et je lève les yeux au ciel quand elle me dit que je devrais être flatté qu'elle ait accepté de danser avec moi. " T'es ma cavalière, c'est normal de danser ensemble. " Et puis c'est le bal, alors c'est le but non ? Elle ne pouvait pas me refuser une danse, et elle a accepté juste une danse, c'est toujours mieux que rien. Je suis plutôt satisfait tout de même. Je me commande un verre, lui disant que si elle continue, je devrais la porter jusque chez moi. Et là elle a l'air surprise. Oui en même temps je viens de décider qu'elle dormirais chez moi cette nuit. " Ah oui désolé, tu dois certainement préféré la compagnie d'Aaron au lit. " Oui j'ai envie qu'on rentre ensemble et de passer ma nuit avec elle. Après tout ce n'est pas si on ne l'avait jamais fait. La fois où elle avait ses règles, on s'est juste contenté de dormir ensemble, et ça s'était bien passé. Enfin ça ne me dérangeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais comprendre que le fait que je rentre chez Aaron lui pose problème mais ça ne lui coutait rien de m'en parler avant plutôt que me poser des décisions sans même concerter avant. Disons que j'aimais pas tellement qu'on décide pour moi, j'préférais largement avoir le contrôle à vrai dire. " T'es ma cavalière, c'est normal de danser ensemble. " Façon de voir les choses. Je lui tenais compagnie, c'était déjà mieux que rien. J'allais pas en plus me forcer à me dandiner sur de la musique de mauvais goût.  " Ah oui désolé, tu dois certainement préféré la compagnie d'Aaron au lit. " Leul. J'avais clairement envie de rire pour le coup mais avant de dire quoi que ce soit je finissais mon verre d'une traite. Peut être bien. Je le regardais une nouvelle fois esquissant un sourire. Serais-tu jaloux ? Parce que si c'était le cas, ça devenait intéressant. J'faisais courir ms doigts sur son avant-bras d'un air amusée, provocante jusqu'au bout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)