Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'est ma cavalière, c'est normal que je veuille qu'on partage une danse tous les deux. C'est le but du bal. Mais bon je peux deja m'estimer heureux, elle a accepté qu'on se mette en couple. D'ailleurs faut que j'en parle à Isaac, étant donné que je lui avais parlé de Meline et de ce que je pouvais ressentir pour la jeune femme. Après les présentations, on va attendre hein. On va déjà voir si Meline s'adoucit ou pas dans ses paroles. J'ai envie que Isaac l'apprécie. Bon il l'a déjà vu à notre table, mais je ne pense pas qu'ils aient parlé. Elle n'a pas l'air d'accord de venir dormir chez moi, à l'appartement ce soir. Alors je lui lance une petite pic. Oui elle doit préférer de dormir avec Aaron. Oui ça ne plait pas, mais que voulez-vous je dois accepter ce mariage et attendre patiemment qu'ils divorcent. Elle me demande si je suis jaloux et je secoue la tête. Je ne suis pas jaloux, je n'aime pas ça c'est tout. " J'ai pas confiance en Aaron. " Oui à la limite j'ai plus confiance en Meline qu'en mon meilleur ami. Mais de toute façon Aaron sait que je n'ai plus vraiment confiance en lui. " Tu viens dormir à l'appartement ? " Demandais-je finalement. Bon on va espérer qu'elle dise oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, je l'aimais bien. J'avais beau lui prendre la tête, le foutre dehors d'un seul coup et disparaître à ma guise, je l'aimais bien. Sauf que ça me dérangeait de l'apprécier à ce point là. C'était dérangeant parce que j'avais toujours détesté l'idée de pouvoir s'attacher à quelqu'un. C'était un concept stupide ne visant qu'à souffrir sur la finalité. Je voulais pas de tout ça, j'avais probablement une belle carrière qui s'offrait à moi, des perspectives d'avenir mais j'voulais rien qui s'approchait de près où de loin à une vie commune. Maxime venait chambouler tout ça et je ne savais pas quoi en penser. Probablement que j'allais juste finir par tout ruiner parce que c'était ce que je faisais à chaque fois. Suffisait de voir comment les choses avaient tournés avec Loukas à vrai dire. " J'ai pas confiance en Aaron. " Sympa. J'arquais un sourcil secouant la tête. J'connaissais pas leurs amitié mais elle avait vraiment l'air plus qu'étrange. Mais t'es pas jaloux. Donc j'peux faire ce que je veux. Bon point pour mon job, bien moins pour mon quotidien. J'aimais les prises de tête, les cris et tout ce qui allait avec. " Tu viens dormir à l'appartement ? " J'faisais signe au barman pour avoir un nouveau verre avant de reprendre. Pour quoi faire ? Leul. J'allais bien réussir à le faire sortir de ses gonds non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas confiance en Aaron, et si je pouvais, je dirais à Méline qu'elle peut venir dormir tous les jours à l'appartement, mais ça serait trop lui demander je pense. Je sais comment est Aaron. Déjà je ne pense pas qu'il va bien prendre ma mise en couple avec sa femme. Après il me l'a dit, il la trouve insuopportable. Quoi que moi aussi et pourtant on est désormais ensemble. Et même si notre relation va être compliqué, je pense que ça peut marcher. Elle me dit alors qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut. Oui enfin pas tout non plus. " Peut être pas tout. " Je suis certainement un peu jaloux mais comme elle. Méline avait mal prit le fait que je devienne papa avec Grace. Donc ça prouve bien qu'elle est un peu attaché à moi. Elle va s'attacher à moi, j'en suis persuadé. Je lui demandais si elle voulait bien dormir à l'appartement cette nuit, et elle me demande pour quoi faire. " Pour jouer au Monopoly et dormir. " Non mais je vous jure. Elle pose vraiment de drôle de question des fois, elle est incroyable comme femme, et pourtant elle me plaît. Bon évidemment, je n'ai pas envie que de dormir à ses côtés cette nuit. Il faudra bien marquer notre mise en couple, et puis ça fait depuis le Spring Break quand même :O.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dans ces moments là que je me disais que j'étais vraiment le genre de nana à aimer faire des problèmes. Non mais parce qu'en soit, c'était le bal, tout allait bien et j'aurais pu juste profiter de la soirée mais à la place de ça, je cherchais tout les prétexte pour réussir à mettre Maxime en colère. Et ouais, quelque part j'voulais vraiment y arriver. Question de fierté en fait. " Peut être pas tout. " J'souriais pour la peine. Parce que ouais, je sentais que j'étais pas trop loin de mon but non plus. Semblait-il qu'il était juste assez résistant gardant le contrôle de ses humeurs. A sa place, j'aurais déjà hurlé comme une folle pour me remettre en place. Je suis interdite de quoi ? Pousser le vice toujours plus loin. Finalement, cette soirée pourrait peut être être intéressante. " Pour jouer au Monopoly et dormir. " Awé ? J'haussais les épaules d'un air amusé. Non merci alors. Ouais, j'avais envie de jouer et j'préférais faire comme si je n'avais pas capté l'allusion. Je suis certaine qu'Aaron me proposera mieux. Cherchemerde.com.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va me rendre dingue et j'ai l'impression que c'est son but en réalité. Je suis peut être pas jaloux, mais il y a des limites à ne pas franchir tout de même. Et elle ose me demander de quoi elle est interdite. Je lève les yeux au ciel pour ensuite la regarder d'un air "tu te fous de moi ou quoi ?" Elle veut m'énerver ou c'est quoi son truc ? Faut que j'arrive à rester calme, mais elle va finir par réussir à m'énerver, c'est ça le pire je crois. " Coucher, embrasser ou de frotter à un autre que moi. " Sans penser un seul instant qu'elle est strip teaseuse et qu'elle se déshabille alors devant des mecs quasi tous les soirs. Je ne suis pas de nature jalouse, mais je peux être quelque peu possessif malgré tout. Elle me dit ensuite qu'Aaron lui proposera certainement mieux qu'une partie de Monopoly et dormir. Elle va vraiment m'énerver à parler comme ça d'Aaron je pense. " Tu vas voir que je vais te faire oublier Aaron cette nuit. " Oui ça va être sa fête, ça c'est sûr. Et encore je serais capable de la lui faire tout de suite. Mais bon c'est le bal. Quoi que, ce n'est pas si grave si on loupe une partie de la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais une peste et ouais, j'aimais un peu trop emmerder le monde. Maxime avait voulu être avec moi ? Il allait vite comprendre que je ne lui laisserais aucun répit. Et plutôt que passer une belle soirée de rêve mélangeant danse et nuit mouvementée, je préférais faire en sorte de lui faire perdre la tête. Le voir devenir fou de rage, c'était mon défi de la soirée et non, j'allais pas lâcher le morceau. " Coucher, embrasser ou de frotter à un autre que moi. " Je riais encore une fois haussant les épaules. On verra. De toute façon, il n'avait aucun droit sur moi. Et j'savais maintenant que s'il continuait à garder son air impassible, je n'aurais qu'à aller me frotter au premier inconnu pour avoir une réaction de sa part. " Tu vas voir que je vais te faire oublier Aaron cette nuit. " C'est ce que tu crois. C'est vraiment dommage que je ne passe pas la nuit avec toi alors. T'auras bien du mal à me faire oublier qui que ce soit si je ne suis pas là. M'enfin, peut être bien que je jouais un jeu dangereux pour la peine mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça amusant. Parce que ouais, ça l'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle va me rendre dingue. Je lui dis clairement ce qui pourrait m'énerver. Si je la vois se frotter, embrasser ou même coucher avec un autre, ça pourrait facilement me faire sortir de mes gongs. Enfin si elle couche avec un autre, c'est la rupture évidemment. Mais j'ai envie d'y croire. On verra bien. On verra dit-elle. Oui je crois que ce soir, elle a envie de me voir m'énerver. Donc on va tenter de rester calme, surtout si elle décide d'aller se coller à quelqu'un, parce que je saurais que c'est seulement pour m'énerver. Enfin on verra bien comment ça se passe entre nous. Pour le moment, j'essaye de négocier pour qu'elle vienne dormir à l'appartement. " Oui c'est dommage. " J'hausse les épaules, alors que je termine mon verre cul sec. Je ne la laisserais pas aller dormir ailleurs que dans mon lit ce soir. Non mais. Je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser avec fougue. Après tout, ça avait l'air de lui plaire que je l'embrasse juste avant, et ça avait tendance de la calmer, alors si je peux la faire craquer, moi ça me va. Je veux qu'elle craque. Je vous jure que je partirais de ce bal avec Méline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment pas fan de l'idée d'être en couple à la base. Alors si en plus de ça je devais me coltiner un truc tout mielleux, ça n'allait absolument pas le faire. J'préférais de loin les relations destructrices, celles qui font tellement de mal que ça finit par faire du bien. Et j'étais probablement dérangée de penser ça en premier lieu mais ouais, c'était le cas. " Oui c'est dommage. " Oh, et voilà qu'il capitulait. Non mais comment c'était possible de faire preuve d'autant de self contrôle ? Non mais parce que moi pour la peine, ça m'énervait de le voir rester impassible quand j'voulais déclencher quelque chose chez lui. Son verre cul sec et il revenait à la charge, autrement qu'avec des paroles cette fois. Mes bras s'accrochaient autour de sa nuque et j'souriais contre ses lèvres. Tu crois que c'est comme ça que tu vas gagner ? Parce que si tu sais faire preuve de résistance, j'en suis capable aussi. T'as une adversaire de taille en face de toi. M'enfin, je revenais à la conquête de ses lèvres quelques instants puisque ce serait mentir que de dire que je n'aimais pas ça. Tu tiens vraiment à ce que je vienne, pas vrai ? Ouais, à croire qu'il était déjà totalement dépendant de ma présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu alors si je peux l'embêter, la faire rager, parce que je ne m'énerve pas, et bien tant mieux. Mais en réalité, je n'ai aucune envie de m'énerver. On est le soir du bal, donc je n'ai pas envie de me prendre la tête, et de m'énerver contre Méline. Mais plutôt que de m'énerver, je termine mon verre cul sec pour ensuite venir l'embrasser. Je sais qu'avec ça, je peux la faire taire, et lui donner envie. J'ai bien que ça avait tendance à la calmer de l'embrasser. Je sens ses bras entourer ma nuque, alors je souris contre ses lèvres. " Je sais que t'aimes bien quand je t'embrasses... " Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Mes bras entourent sa taille délicatement, alors qu'elle retourne d'elle même m'embrasser. Vous voyez ? Je savais que ça pourrait éventuellement marcher. " J'aimerais bien en effet... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Bon aller dit oui, ce n'est quand même pas si grave que ça, et puis je suis meilleure compagnie qu'Aaron, non ? Après tout, elle a déjà quitté leur habitation pour venir me rejoindre dans ma chambre à l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien l'idée. Dans le sens ou ouais, savoir que quelqu'un était dépendant à sa personne, c'était plaisant et forcément j'allais me plaindre de la situation. Bien loin de là même. Mais d'un autre côté, je ne savais pas quoi penser de tout ça. Parce qu'il ne fallait pas oublier non plus que j'étais complètement handicapée par les relations. Et mine de rien, j'étais totalement consciente que les choses finiraient par mal tourner un jour ou l'autre. Le problème, c'est que je l'aimais le Maxime et j'avais pas spécialement envie de totalement le briser non plus. En gros, j'étais dans une position délicate. Mais je l'avais prévenu, c'était lui aussi qui aimait prendre des risques. " Je sais que t'aimes bien quand je t'embrasses... " Ouais ouais. N'en profite pas trop non plus en fait.  " J'aimerais bien en effet... " Je souriais malicieusement haussant les épaules. On verra plus tard. Autant ne pas lui donner de satisfaction maintenant, on pourrait toujours voir à la fin de la soirée. Pas besoin de prendre une décision sur le moment. T'as envie de faire quoi ? A part danser parce que là, c'était mort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)