Invité
est en ligne
Invité
V'est ma cavalière, c'est normal que je veuille qu'on partage une danse tous les deux. C'est le but du bal. Mais bon je peux deja m'estimer heureux, elle a accepté qu'on se mette en couple. D'ailleurs faut que j'en parle à Isaac, étant donné que je lui avais parlé de Meline et de ce que je pouvais ressentir pour la jeune femme. Après les présentations, on va attendre hein. On va déjà voir si Meline s'adoucit ou pas dans ses paroles. J'ai envie que Isaac l'apprécie. Bon il l'a déjà vu à notre table, mais je ne pense pas qu'ils aient parlé. Elle n'a pas l'air d'accord de venir dormir chez moi, à l'appartement ce soir. Alors je lui lance une petite pic. Oui elle doit préférer de dormir avec Aaron. Oui ça ne plait pas, mais que voulez-vous je dois accepter ce mariage et attendre patiemment qu'ils divorcent. Elle me demande si je suis jaloux et je secoue la tête. Je ne suis pas jaloux, je n'aime pas ça c'est tout. " J'ai pas confiance en Aaron. " Oui à la limite j'ai plus confiance en Meline qu'en mon meilleur ami. Mais de toute façon Aaron sait que je n'ai plus vraiment confiance en lui. " Tu viens dormir à l'appartement ? " Demandais-je finalement. Bon on va espérer qu'elle dise oui.(Invité)