Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin 2016 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse un sourcil au nouveau propos de @Tate L.Murray Il a réellement envie de me faire rire ce soir lui ! Parce que là, ce n'est plus du tout possible autrement. "J'vois pas où tu vois que j'veux me rendre intéressante, c'est pas comme toi, j'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Je me suffis à moi-même." Lui rétorquais-je rapidement avant de poursuivre tout aussi calmement, bien qu'amusé. "Si je suis si insignifiante que tu le dis, pourquoi est-ce que tu perds ton temps à me répondre hein ?" Je lui adresse alors un large sourire. "Puis vois-tu, je n'ai nullement envie de me taire non plus, je vais pas te laisser cracher comme tu veux sur les personnes que j'apprécies sans rien dire. Alors si réellement tu veux que je me taises, apprend a respecter les autres, tu verras, c'est très utiles." Ouais, c'est moi qui dit ça alors que je suis la première à lui chercher des noises en règles général, mais là, c'est lui qui a commencé avec son petit groupe contre Alexys. Je tourne alors la tête vers @Oleksander V. Kovalenko quand il prend la parole pour tenter de calmer le jeu. Je le regarde alors et rigole un peu. "Parce que tu penses réellement qu'ils sont capable de 'deserrer leur cul' comme tu dis ?" Je laisse alors mon regard traîner sur Tate, @Thiago De Arroyo-O'Hara et @Misha V. Ienchenski, les traitant pour le coup de coincé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2016 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais besoin d'un bon verre. Ça ne me ressemblait absolument pas, mais un remontant, pourquoi pas. La soirée n'était vraiment pas terrible et je devais avouer que je commençais un peu à m'ennuyer. J'aimais moyennement l'ambiance qui régnait à ma table et c'était pour cela que je m'étais enfui. J'avais même délaissé mon cavalier qui pourtant était très bien lui. Et dire que je l'avais traînée jusqu'ici, qu'il détestait ce genre de soirée... Je me retrouvais donc au niveau du bar et c'est dans un soupir que je regardais quelques personnes plus loin. Des embrouilles apparemment. J'étais une simple étudiante, je ne comprenais pas vraiment comment l'on pouvait appartenir à une confrérie et les voir se chamailler me dégoûtait. J'attrapais alors ma flûte de champagne avant de m'asseoir sur un tabouret plus loin. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est une blague ? Je viens de remettre à sa place l'autre Junky de Mather, et voilà qu'on a l'anorexique de service, la junky qui mange plus rien parcequ'elle passe son temps à se fumer des gros joins, la fille qui vient d'aller se piquer derrière un coin de mur dans cette grande salle, celle qui mesure un mètre douze et qui pèse trente et un kilos, je parle bien sur de @Robin Z. Chemtov, qui vient nous péter les couilles et qui commence à mal parler, à se la jouer grand discours grand mots. J'écoute Tate la remettre à sa place, mais elle continue, comme si elle n'avait pas peur. Du coup, je pris la parole après avoir soupiré, tout en la regardant comme si j'savais pas ce qu'on allait faire d'elle. "Bon l'enfant là... Tu veux pas fermer ta bouche, arrêter de dire de la merde et te barrer ? On te tolère dans notre espace vitale depuis tout à l'heure, mais ça va pas durer longtemps si tu continues." Non mais elle va pas nous souler longtemps, j'sais même pas pourquoi elle est venue la ramener en plus ! Elle a débarquer en mode j'ai envie de vous casser les couilles. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un bal de fin d'année... Chose rare de me voir assister à un événement aussi mondain que celui-là, surtout que je déteste me retrouver au milieu d'une foule d'adulescents qui prennent trop d'alcool et carburent au drame. Et pourtant, me voilà, parmi la foule, dans mon costard noir, des verres fumés aux yeux, comme une superstar qui ne veut pas se faire voir par personne. Je m'avance vers le bar, et fidèle à mon habitude, je commande un cocktail. Plus la soirée avance, plus j'en prends. Je passe d'un à deux, à 3... Je commence à me sentir un peu chaud, mais je garde encore toute ma tête. Je commence à me diriger un peu dans la foule, en manque de véritable interaction sociale. Évidemment, je ne connais presque personne dans les environs du bar, alors il est dur d'avoir des interactions censées, surtout dans mon état qui commence à être de plus en plus avancé. J'aperçois alors du coin de mon œil une fille, sûrement une étudiante, qui semble aux prises avec plusieurs mecs qui semblent être sur son cas. Je vois son regard courroucé, et je me dis qu'il serait peut-être une bonne idée de l'éloigner des gars qui l'entouraient. Je me dirige alors vers elle, ne prenant que quelques secondes de réflexion, et je m'interpose. Sans attendre, je tire la jeune femme par le bras et je l'embrasse avec une fougue plutôt étonnante, même pour moi. Je me doute que sa réaction doit être plutôt singulière, mais je m'en fous. Je me retire et lui dit:

    -Désolé, je sais que c'est soudain, et je me mérite sûrement une solide raclée, mais je suis un peu saoul, et sincèrement, je te trouvais plutôt canon. Généralement, dans ces circonstances, je peux pas vraiment résister...

    Je lui adresse un regard voulant dire "tu me remercieras plus tard", puis je me retourne, feignant un air un peu niais, et dit d'un ton naïf à souhait (oulah, quel acteur je fais):

    -Je vous dérange, peut-être?

    @Robin Z. Chemtov @Tate L.Murray @Misha V. Ienchenski @Thiago De Arroyo-O'Hara @Oleksander V. Kovalenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je cherches des poux à @Tate L.Murray voilà que son chien de garde s'en mêle. Tournant alors la tête vers @Misha V. Ienchenski pour le toiser un peu du regard, alors que l'on fait plus ou moins la même  taille je suppose, bien que là, avec mes talons, je le dépasse un peu. "Excuse moi, j'ai pas bien comprit... Depuis quand le bar est quelque chose que les Eliot affectionnent ? N'est-ce pas vous qui dites en permanences que c'est notre endroit ? Notre zone ? Alors vous, cassez vous et allez faire mumuse ailleurs plutôt que de nous pourrir la vie avec votre arrogance mal-placée." Soutenant le regard du Russe, je ne m'attends aucunement à la suite des événements... Je me retrouve tirée par le bras, tournant la tête pour voir qui me tire ainsi, s'il s'agit de ma présidente ou non, mais c'est un gars que je n'ai jamais vu ni d'Eve ni d'Adam... Je le fusille alors du regard, pensant qu'il s'agit encore d'un autre idiot prétentieux, mais la suite me prouve que non. Ses lèvres sur les miennes. J'avoue que c'est un putain de moyen de me faire fermer ma gueule comme le voulait Tate et Misha jusque là, mais putain c'est qui ? Je reste alors bouche bée, interdite et tout ce que vous voulez même en regardant ce gars qui s'excuse maintenant de m'avoir embrasser et m'explique la raison de son geste. Non, mais je rêve ? Sauf que là, je me vois mal commencer à me prendre la tête avec lui alors qu'il vient clairement de faire comprendre à Tate que moi aussi, je peux avoir des prétendants et que donc, je ne suis pas qu'une pauvre gamine jalouse de son succès.

    Il semble d'ailleurs maintenant s'intéresser à eux et à sa réplique, je ne peux réprimer un petit sourire de prendre place sur mes lèvres. Je glisse alors ma main sur la taille du jeune homme dont j'ignore encore l'identité et regardant les bleus à tour de rôle. "Non, ils allaient justement partir." Lançais-je alors pour leur faire comprendre que là, ils feraient mieux de partir du bar, même si cela allait sûrement leur déplaire et que je m'attendais déjà à un retour du vice-président bleu qui ne manquerait certainement pas de me dire qu'il n'allait pas m'obéir pour ne pas que j'ai le loisir de dire à mes petits camarades qu'il m'avait obéi. S'il croit réellement que j'ai que ça à faire, parler de sa gueule...

    @Dietrich F. Stiefel @Thiago De Arroyo-O'Hara @Oleksander V. Kovalenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dietrich F. Stiefel @Robin Z. Chemtov @Tate L.Murray @Misha V. Ienchenski @Thiago De Arroyo-O'Hara @Robin Z. Chemtov


    « Si tu veux mon avis ma chérie, le balai est trop profondément enfoncé !! Si jamais on le retire on leur enlève le peu de cerveau qui leur reste ce serai dommage de les voir baver et puis ils aiment tellement avoir l’objet long au fond du rectum ! »
    OUI je fais référence aux tendances gay ou bi de beaucoup d’Eliott, moi qu’on me traite de tout ce que vous voulez je l’assume, je suis gay, j’aime enfoncer des bout dans des trous et combler les mien avec d’autres bouts znfin bref passons. Je vois La saucisse comme je le surnomme, l’allemand, je l’adore ce mec, je le connais peu mais je l’adore. J’explose de rire quand il roule une pelle a Robin et qu’innocemment il demande ensuite s’il dérange. Je prends une moue boudeuse avant de lancer en riant.

    « Faut prendre un ticket pour les galoches ou ca se passe comment ? »
    Je rigole avant d’attraper la saucisse et de lui rouler un palot langoureux, avant de reculer avec une moue innocente.

    « Excuse moi tu es canon mais par contre moi je ne suis pas bourré ! »
    Wesh ca fait un bail que j’ai pas touché un mec, je profite surtout que Trich je le connais et je sais qu’il m’en voudra pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Thiago écoute vaguement les conversations des uns et des autres. Thiago est comme ça parfois, il ne dit rien, mais pas pour autant qu'il en pense rien. Il a vu une grande folle qui soit disant est sensé être un gars critiquer leurs comportement et les traiter de coincés, mais il n'ajoute rien, à vrai dire il essaye de retenir sa langue de vipère un tant soit peu. Il entend @Oleksander V. Kovalenko parler de balais profondément enfoncé dans une certaine partie et un sourire mauvais naît sur ses lèvres. Il s'approche de lui et le regarde, l'air presque innocent malgré ses fringues atypiques pour un bal, jean t-shirt "baseball" et veste en cuir, pas vraiment le look de la soirée, mais Thiago s'en foutait. « Dis moi une chose. T'es sûr que c'est pas toi qui aimerait avoir quelque chose enfoncé profondément dans ton petit cul de tapette ? T'as l'air d'une dragqueen, tu ferais mieux d'aller rendre ton déguisement de vieille pédale, parce que tu fais vraiment pitié. » Il se tourne vers Robin qui accompagnait Olek' et qui venait de se faire embrasser par un type illustre inconnu. @Robin Z. Chemtov « Tu ressembles a un bébé, mais tu vois y'a des gens que ça attires. Toute façon t'auras toujours plus de chance que l'autre guignole à tes côtés, au moins tu ressembles à quelque choses toi. » et Thiago lui fit un petit sourire. Il était méchant? Probablement, mais il s'en foutait, il n'avait aucun problème avec ce qui rentrait dans son cul, et croyez bien que c'était une des rares choses qui l'intéressait. Il ajouta, avant de s'en aller . « D'ailleurs en parlant sexe, je vais aller rejoindre mon partenaire, chaos les looser. » Bon, il était venu seul et alors? Il avait prévu de draguer un mec ce soir c'était bien la seule raison pour laquelle il était venue, faudrait juste le trouver dans cette foule de peuple.


    hj: désolé pour la longueur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil 2016 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De ce que je voyais, je causais plusieurs réactions parmi les différents invités. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel débordement, mais bon, je suis un peu gris, alors j'en profite pour foutre un peu de merde là où je le peux. Je vois que d'embrasser la jeune femme semble avoir l'effet escompté, puisque ceux qui l'importunaient (ou du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre) commencent à partir en lui lançant des invectives plutôt empoisonnées. J'aurais bien envie de leur envoyer un merveilleux doigt d'honneur pour avoir eu ne serait-ce que l'AUDACE d'insulter la jeune femme, et surtout pour avoir essayé de me ramener à un plus bas niveau encore, mais mon tant soit peu de conscience n'étant pas encore trop imbibé m'en empêche, et je suis soudainement surpris par Olek, qui me donne une pelle presque aussi monumentale que celle que j'ai donné à l'autre jeune femme. Je demeure surpris, et commence alors à rire d'un air complètement gaga.

    -Wah, Olek! Tu me surprends, là! Tu profites d'un gars complètement saoul, maintenant?

    Je rigole encore un peu, et me retourne vers la jeune femme, sûrement encore un peu sous le choc de cette "altercation" entre nous deux. Je m'attends à ce qu'elle me tape solidement pour ce que je lui ai fait et la regarde, le regard un peu perdu à cause que complètement imbibé... pourvu qu'elle n'aie pas la mauvaise impression de moi.

    -Tu vas sûrement vouloir me frapper, tu as complètement le droit. Mais avant, j'espère sincèrement qu'ils ne t'énerveront plus, ces salauds...


    Me vient alors une pensée qui traverse rapidement le voile de l'alcool...

    -Et ouais, t'embrasse plutôt bien, même si je t'ai prise par surprise!

    @Robin Z. Chemtov @Oleksander V. Kovalenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil 2016 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main posé sur la taille de Dietrich, je toise un peu les bleus alors que l'un réplique encore, cherchant à m'atteindre en me traitant de bébé. Pauvre Thiago et son manque d'insulte réellement blessantes. Je ne peux alors pas m'empêcher de lever les yeux aux ciel à ces mots, plus moqueuse qu'autre chose, parce que réellement s'il croit m'atteindre avec ça, il se plante clairement. Bien qu'en réalité, il semble plus chercher à provoquer Olek' que moi, ce qui est assez drôle, vu qu'il semble avoir compris que je pouvais quand même avoir un certain charme contrairement à ce que lui et ses potes insinuaient depuis un moment. L'intervention de Trich était plus que bénéfique au final. Sauf que je rigole un peu moins quand Olek' le prend pour lui et l'embrasse à son tour. Fronçant un peu les sourcils, je m'écarte un peu des deux mecs, ayant pendant un instant, l'impression de tenir la chandelle entre eux alors qu'ils se galochent clairement, Olek ne manquant pas de le complimenter... Et je dois bien reconnaître, qu'il a raison quand il dit à l'inconnu qu'il est canon, mais là, j'aurais dans un sens, aimé le garder pour moi, parce qu'il vient quand même de me protéger un peu des satanés Eliot d'une façon, assez chevaleresque je trouve, et j'ai étrangement apprécié être ainsi... protégée, même si protégée est un terme un peu trop grand je pense.

    Puis, ils semblent se souvenir de ma présence à leurs côté, enfin, Le gars que je ne connais pas, parce qu'Olek, je pense qu'il m'a clairement zappé pour ce gars maintenant. Je devrais peut-être les laisser ? Mais j'avoue que je n'ai pas réellement envie de les laisser tout les deux. Égoïstement.

    Ecoutant l'inconnu me parler, je rigole un peu à ses propos. "Je pense que si j'aurais voulu te frapper, je l'aurais déjà fait, enfin, tu ne crois pas ? Mais en tout cas, merci à toi d'être intervenu." Je lui adresse un sourire avant de regarder Olek'. "Merci à toi aussi." Lui souriais-je un peu en guise de merci avant d'avoir à nouveau mon attention attirée par l'étranger qui me complimente. "Tu te débrouilles pas mal aussi, pour un mec bien entamé. J'espère avoir l'occase une fois de goûter à tes lèvres sans que tu ais bu avant, voir comment tu peux réellement embrasser." Quoi ? On est dans un jeu de franchise là non ? Il me complimente, c'est normal que je fasse de même et que je lui donne un point négatif aussi, vous ne croyez pas ?


    @Oleksander V. Kovalenko @Thiago De Arroyo-O'Hara @Dietrich F. Stiefel
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum