Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil au nouveau propos de @Tate L.Murray Il a réellement envie de me faire rire ce soir lui ! Parce que là, ce n'est plus du tout possible autrement. "J'vois pas où tu vois que j'veux me rendre intéressante, c'est pas comme toi, j'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Je me suffis à moi-même." Lui rétorquais-je rapidement avant de poursuivre tout aussi calmement, bien qu'amusé. "Si je suis si insignifiante que tu le dis, pourquoi est-ce que tu perds ton temps à me répondre hein ?" Je lui adresse alors un large sourire. "Puis vois-tu, je n'ai nullement envie de me taire non plus, je vais pas te laisser cracher comme tu veux sur les personnes que j'apprécies sans rien dire. Alors si réellement tu veux que je me taises, apprend a respecter les autres, tu verras, c'est très utiles." Ouais, c'est moi qui dit ça alors que je suis la première à lui chercher des noises en règles général, mais là, c'est lui qui a commencé avec son petit groupe contre Alexys. Je tourne alors la tête vers @Oleksander V. Kovalenko quand il prend la parole pour tenter de calmer le jeu. Je le regarde alors et rigole un peu. "Parce que tu penses réellement qu'ils sont capable de 'deserrer leur cul' comme tu dis ?" Je laisse alors mon regard traîner sur Tate, @Thiago De Arroyo-O'Hara et @Misha V. Ienchenski, les traitant pour le coup de coincé.
(Invité)