Invité
est en ligne
Invité
IN
Que doit-on faire lorsque l’on est confronté, au cours d’une soirée forte d’une ambiance exceptionnelle, à un verre vide ? Il me semblait qu’il valait mieux pour moi d’aller m’en cherche un autre. Alors, je profitais d’un instant pendant lequel mon cavalier avait le dos tourné pour lui filer entre les doigts et courir récupérer mon breuvage sacré. J’avais parcouru la feuille où était affichée la liste des cocktails, et demandais un Atlantis. Parce que l’idée de savourer une barbe à papa mélangée à de la vodka me rendait toute chose. Et il allait de soi que c’était plutôt original – d’ailleurs, je n’avais jamais eu l’occasion d’en goûter un, et il semblait que ce soit le bon moment pour. Le verre en main, sans trop faire attention, trop intriguée par tout le décors et tous les efforts qui avaient été mis en œuvre pour cette soirée, le liquide avait fini sa course sur le bras d’un homme. « WOW ! Pardoooon ! » lançai-je en le fixant finalement avec de gros yeux. Alors que j’attrapais une serviette pour tamponner son bras et le sécher un minimum, je finis par me rendre compte de la personne qui avait été victime de ma maladresse : LEX. Cet homme que j’adorais tant. « Je crois que mon verre a senti qu’il s’agissait de toi alors que je ne m’en rendais pas compte… C’est une bonne rencontre, tu crois pas ? » souriais-je l’air innocent.
@Lex Heizonewer
(Invité)