Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Le bar était le lieu d'amusement apparemment. Une petite blonde et le président de sa maison semblait en grande conversation à propos de poule et autres choses un peu étrange. Thiago ce soir était d'humeur Biatch, et même si théoriquement tout ceci ne le concernait pas, il avait bien envie de s'amuser un peu. Il s'adressa alors à la petite blonde @Robin Z. Chemtov « Hey poulette faudrait penser à se calmer. Tu n'es rien, comme les trois quart des gens ici. Les seules personnes qui comptent sont à la Eliott. » Et Thiago y croyait dur comme fer, même si certains Eliott n'avaient aucune intérêt à ses yeux non plus. Il lui ajouta. « Il fait ce qu'il veut avec ses poules, et sois pas jalouse de pas en faire partie, t'as juste pas ce qu'il faut pour être intéressante, gamine.  » Il retenait en général son côté bitch, mais lors de ce genre d'evenement, il se laissait un peu aller à dire ce qu'il pensait réellement des gens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9 Gif%2Bkq%2B7%2Bdetroit%2Brequestadamlambert%2Blilybop


    Le bal de fin d’année, quelle merveilleuse invention, surtout que le thème de cette année est vraiment parfait pour moi, j’arrive tard sur le bal, car mademoiselle ma sœur a mis trois heures, sans déconné, a se préparer, a peine arrivé ici, je la laisse aller voir qui elle veut pendant ce temps moi je pars au bar pour nous servir a boire
    En effet je ne passe pas inapercu avec ma tenue, mes tatouages, mon allure de rockeur gitan. Je vois plein de gens autour de moi entrain de discuter, je crois que je n’en connais vraiment aucun.



    HJ : S'vous plait venez me parler TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je réponds à Tate, je sens le regard de l'autre Eliot qui était au sol il y a peu sur moi. J'en ai rien à faire en fait de ce qu'il peut bien faire maintenant, du moment qu'il ne me touche pas, il serait pas assez con pour lever la main sur une fille aussi non ? Bref, attendant la réponse du vice-président bleu, j'hausse un sourcil en entendant la voix d'un autre mec qui n'a en théorie rien à faire dans l'histoire, tournant la tête vers lui, je me permets alors de lui rire au nez en vue de ces propos. "Parce que tu crois réellement que je veux sortir avec ça ?" Dis-je en pointant Tate du doigt. "Désolé, mais je ne suis pas une fille refaite de partout, alors il m'intéressera jamais. Donc ouais, c'est sûr comme j'suis pas une barbie siliconée comme on en voit beaucoup chez vous, il est clair que j'suis pas à la hauteur. Et j'en suis même ravie !" Je lui adresse alors un large sourire, ignorant complètement son petit speech sur le rien.

    @Misha V. Ienchenski @Thiago De Arroyo-O'Hara @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9 Tumblr_nh9i5qwQUS1tihme8o2_250

    « Trois..» L'atmosphère commence à se réchauffer agréablement, et je commence à avoir la gorge qui brûle. Cette sensation est toujours le signe d'une bonne soirée qui commence, et malgré les picotements que je ressens, je continue de plus belle. J'en suis à mon cinquième shot quand j'entends un type (@Thiago De Arroyo-O'Hara ) s'adresser à moi, sans même se présenter. « T'as une belle descente. »  Je repose mon verre vide, que je retourne comme les autres sur le bar, et le toise de haut en bas; une vraie tête de bleu, dans tous les sens. Trop propre sur lui, trop BCBG, trop haut de gamme.. Même le ton dédaigneux qu'il a à l'air naturel. Et il me regarde comme si ce bar lui appartenait et que j'étais en train de lui vider ses bouteilles. Je me retourne vers les shots qui me restent et les vide avant de répondre avec un sourire feint« Ouais. Mais tu sais pas ce que c'est, n'est-ce pas?» Je demande au serveur de me verser un cocktail, et défait ma queue de cheval qui me donne mal au crâne. Je m'ébouriffe les cheveux alors que le même mec commençait à rabaisser une fille ( @Robin Z. Chemtov ), sans aucune gêne. Il confirme ce que je pensais, c'est bien un Eliott. Un autre mec aux allures de rockeur (@Oleksander V. Kovalenko ) s'approche du bar et j'en profite pour l'harponner, sans prendre la peine de murmurer « Merde, tu te rends compte? Moi qui pensais que les mecs seraient des gentlemen au moins ce soir...» Je me mets dos au bar et regarde le petit groupe « On est entourés de cons il semblerait..»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bruna E. Luz

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9 Gif%2Bkq%2B7%2Bdetroit%2Brequestadamlambert%2Blilybop


    Alors que j’attends patiemment mes boisons, une demoiselle se pose a coté de moi en me parlant des mecs et du faite qu’ils sont des connards. Je ne peux m’empêcher de rire en regardant le fameux mec, reconnaissant tout de suite un mec de Religion, je l’ai déjà croisé au détour d’un cours, je sais qu’il a environ mon âge et j’ai tout de suite cramé son attirance pour les deux sexe, ben quoi un gay a un gaydard surtout quand tu peux pas vivre ton homosexualité tu l’as bien affuté. Je me penche juste assez pour lui parler a voix basse en riant.

    « Ca dépend des mecs tu sais ma chère, certains sont correcte, d’autres ne pensent qu’à eux même. Si tu veux mon avis, pour le mister que tu assassine des yeux, il faudrai a cette gentille demoiselle ai un bon paquet dans la culotte pour qu’elle soit intéressante »
    Je me retourne juste assez de temps pour récupérer mon verre et me mettre dans la même position que la jeune femme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9 Tumblr_m2lx0zT2lb1r3gwcjo1_500Sabian en avait clairement marre de cette soirée. Il regardait les gens assis autour de sa table et commençait à piquer du nez. Il avait bu pas mal et ne suivait plus rien de la conversation depuis environ 30 minutes. Il ne voulait qu'une seule chose, se barrer de là et se trouver une vraie soirée. Les gens étaient aussi superficiels les uns que les autres. Il était hors thème, il ne supportait plus la présence des autres et était prêt à partir. Le beau brun se leva de sa chaise et s'étira de tout son long, accentuant largement le fait qu'il se faisait chier comme un rat mort. Sans un mot, il quitta la table. Il ne regarda même pas sa cavalière, il s'en foutait royalement. Cette dernière avait décidé de quitter Harvard sans le moins scrupule, l'abandonnant à son propre sort. Sabian se dirigea machinalement vers le bar. Il voulait se finir au champagne. Bonjour le mal de crâne demain matin. Une fois arrivé au bar, le jeune homme prit rapidement une coupe de champagne et bu le contenu du verre d'une traite. Il avait soif. Il se retourna pour admirer les gens autour de lui. C'est ainsi qu'il croisa le regard d'une brunette dans une robe des plus surprenante. Comment avait-elle fait pour rentrer dans une robe pareille. Elle marquait énormément sa taille et mettait particulièrement ses courbes en valeur. Sabian afficha alors un léger sourire sur le coin de ses lèvres. « Qu'est ce qu'on se fait chier ! » lança-t-il en levant les yeux au ciel. Le beau brun fronça les sourcils en détaillant la sublime créature. « T'as trouvé un truc plus fort que le champagne, bien joué. » dit-il avant de rigoler. En fait, Sabian ne s'était pas attardé à ce qu'ils proposaient dans ce fameux bar. Il carburait au champagne depuis le début de la soirée. Pas très observateur le garçon !! Quelque chose de plus fort était de circonstance pour le mettre de meilleur humeur.

    @Bruna E. Luz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9 Tumblr_nh9i5qwQUS1tihme8o2_250

    Je détaille le petit trio un peu mieux; je regarde la fille et pince les lèvres avant de commencer à siroter mon cocktail en me passant une main dans les cheveux. Je n'ai aucun scrupule à m'en prendre à une fille qui m'a cherché, mais de voir une fille se faire rapetisser par un mec qui se prend pour je ne sais qui.. Ça me dégoûte.  Mon poteau de bar improvisé me réponds en insinuant quelque chose sur Mr. "Trop bien pour le monde" et j'éclate de rire. « En tout cas, celui-là doit vraiment avoir besoin de passer la nuit accompagner histoire qu'on lui retire le balai qu'il a dans le derrière...»   Un autre étudiant nous rejoins au bar, et je m'applique à vider mon verre afin de ne pas le fixer. Il est très élégant et a l'air de s'ennuyer comme pas deux, alors qu'il m'aborde. Si j'avais su, je lui aurais proposé de s'amuser autre part..  Je m'évente de la main, je sens que je rougis, et l'alcool commence enfin à me monter à la tête.  Pour une soirée pareille... Il n'y a que ça pour se réveiller! Je me retourne et demande au barman de servir un autre mètre de shots. « Vous m'accompagnez j'espère? Je suis Bruna au fait, et vous? »


    @Oleksander V. Kovalenko @Sabian Lindley @Thiago De Arroyo-O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9 Tumblr_m2lx0zT2lb1r3gwcjo1_500Sabian venait de s'enfiler la coupe de champagne d'une seule traite. Son besoin d'évasion dépassait toutes les émotions qu'il pouvait ressentir à ce moment là. Il allait trouver du réconfort dans l'alcool, au moins ça sera plus détendant que cette soirée de merde. Le jeune homme tourna la tête vers la brunette et afficha un large sourire. Elle était trop mignonne, elle rougissait sous ses paroles. Tiens, elle ne devait pas en être à son premier verre. Cette pensée fit rigoler silencieusement Sabian qui plissa les yeux pour l'écouter parler. Alors comme ça, elle le vouvoyait. Il baissa les yeux vers son costume, et se pinça les lèvres. Il n'avait pas 35 ans non plus. C'était certainement le costard qui le vieillissait ou alors l'alcool. Ouais, c'était probablement l'alcool. Sabian se tourna alors vers cette jolie inconnue. « Avec grand plaisir. » dit-il en lui faisant son plus beau sourire. Se bourrer la gueule avec une bombe atomique, finalement cette soirée n'était pas si chaotique que ça. Il se racla alors la gorge pour répondre avec une voix charmeuse. « Enchanté Bruna, moi c'est Sabian. » Le serveur ne mit pas longtemps avant de satisfaire les envies de la belle demoiselle et de lui servir un mètre de shoters. Un sourire amusé s'afficha alors sur le visage du jeune homme qui se sentait d'humeur joueuse. « J'pense qu'on peut se tutoyer. » lança-t-il avant de prendre le premier shooter dans sa main. Il plongea son regard provocateur dans celui de Bruna. « A ta santé ma belle ... ou à ta robe. Les deux me vont ! » dit-il avant d'avaler le contenu du shooter d'une traite. Il posa délicatement le verre sur le bar avant de déglutir. L'humeur semblait être revenue, pas vrai Sabian ? Ça va mieux on dirait. Sacré phénomène celui-là.

    @Bruna E. Luz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je crois que le pire est évité pour ce qui était de Misha. Au fond de moi, j'aurais bien voulu qu'un Eliot démolisse la gueule d'un petit connard de Mather, surtout un des minions d'Alexys, sa aurait été la cerise sur le gâteau pour couronner ce bal merdique, du moins pour mon cas. J'étais en compagnie de mon fraté russe au sang chaud quand Robin rappliquait, mais elle avait rien entre les deux oreilles celle la? Je m'approchais d'elle croisant les bras sur mon torse et écoutait ses paroles. Je riais hypocritement, elle était sérieuse dans ses propos? Pauvre petite ignorante. ''Mais je te regarde Robin, regarde qui fait le plus pitié, moi qui a des femmes qui me désire ou toi simple mather qui tente d'être intéressante...''. Je n'allais certainement pas avoir pitié d'elle, elle me cherchait à chaque fois qu'elle le pouvait et malheureusement pour moi, il fallait que je réplique sans cesse. ''Toi qui me dit de la fermer? Mais qu'est-ce qui va se passer si j'écoute tes paroles? Tu pourras retourner auprès de tes semblables, les merdeux de Mathers et te vanter de me faire fermer la gueule. Je t'en prie Robin, tu es personne ici alors je t'en pris casse-toi.''.

    @Robin Z. Chemtov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thiago De Arroyo-O'Hara @Tate L.Murray @Robin Z. Chemtov

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9 Gif%2Bkq%2B7%2Bdetroit%2Brequestadamlambert%2Blilybop


    En l’espace de quelques secondes je suis relié au second plan car un mec a approché de la brunette, je soupire en levant les yeux jusqu’à regarder de nouveau le groupe et me rendre compte d’une chose, la pauvre femme qui s’en prend plein la tronche est Robyn, une ancienne Mather et la façon dont ca parle ne me plait pas du tout, mon sang chaud de gitan m’oblige a m’approcher, je ne cherche pas les emmerde, je cherche juste a calmer le jeu.

    « Hey tout le monde, on se calme, on va pas se taper dessus le jour du bal, Ce serai dommage de salir d’aussi beaux costumes. Hey c’est le bal les gens, alors deserrer vos culs et amusez vous au lieux de vous en prendre aux uns et aux autres »
    Forcément mon accent a couper au couteau de boucher est là, j’ai mon coté gitan qui boue en moi et qui n’attend qu’une chose faire de la charpille de stroumf mais je reste zen, avec même le sourire. J’espère que ma sœur ne va pas arrivé dans le coin car sinon elle, elle va pas se retenir de faire de la purée de stroumf.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum