Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'attaque Caesar parce que j'aime bien. Parce qu'il me cherche tout le temps aussi. Mais, je tente quand même de ne pas aller trop loin parce que je ne veux pas avoir envie de le frapper et le faire réellement sachant pertinemment que Zakhar allait m'en vouloir par la suite. Et puis, j'entends Misha rétorquer derrière moi alors, je me tourne vers lui en souriant légèrement : Pardon si je t'ai offensé ! C'est pas mon but premier même si ça me fait toujours plaisir de faire chier les Eliots. Finalement, y a Lewis qui intervient et moi, je reste avec Tate et Caesar. Je les laisse régler ça, je me dis que ça ne me regarde pas. J'entends Misha attaquer sur la famille et je me mords la lèvre parce que dans le fond, je sais que ça va partir en couilles. Et puis, je me remets en question aussi par la même occasion parce que moi, mon père, il était toujours en déplacements, jamais à la maison et qu'en plus de ça, il avait une sorte de double vie. Deux autres filles, une autre femme. Le truc qui a vraiment blessé ma mère. J'essaie de ne pas trop y penser. Le fait que Lewis le frappe me ramène à la réalité et je me place devant lui en essayant de le calmer. Hey s'te plaît, pas ici ! Sérieux, juste une soirée ! Je voulais juste une soirée sans embrouilles. Une soirée où les Eliots et les Mathers pouvaient bien s'entendre du moins, se supporter. Je me tourne vers Misha. C'est petit quand même de s'attaquer à la famille. T'as besoin d'aide ? Je vais surement me faire remballer parce que je suis Mather mais au moins, j'aurais rien à me reprocher.
@TATE L.MURRAY @CAESAR S-BELOBROVA @LEWIS HOLLOWAY @MISHA V. IENCHENSKI
(Invité)