Invité
est en ligne
Invité
Je venais rejoindre un de mes confrères au bar, là où la puanteur de ces maudits verts règne, forcément, il fallait s'y attendre sur le fait qu'ils passeraient à coup sur la soirée devant ce grotesque comptoir. J'avais alors rebondis sur la remarque de Misha quand la présidente, la reine des humains bas de gamme nous fait l'honneur de l'ouvrir. Je souris légèrement à sa remarque en passant le regard sur Caesar et Tate qui étaient déjà présents. - Oh, s'il te plaît on est pas toutes comme toi.. Respecte moi. Toi tu arrives à écarter les jambes si facilement, j'en suis époustouflé ! Une ancienne gymnaste peut-être ? Ou nymphomane, au choix. Je soupire avant de la dévisagé de haut en bas et, dire qu'un des nôtres voulait faire sa vie avec cette bâtarde de Mather. J'entends les applaudissements de Misha juste à côté, les narguant par la suite. - Je ne sais pas ce qu'est la douceur malheureusement.. Lui soufflais-je à l'oreille. Rapidement, un pauvre mec aux cheveux gras vole à la rescousse de la nana sur qui il fantasme et qu'il ne pourra jamais avoir, ce qu'on appelle la friendzone dans toute sa splendeur. Je l'écoute déblatérer sa merde, dégoulinant de sa salle bouche. - L'échec ? Mais tu vis dans quel monde ?! Les seuls échecs ici, c'est toi et ta bande ! On est surtout le reflet de ce que tu n'as jamais eu et n'aura jamais. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres avant de continuer. - Et "sucer des queues" je laisse ce plaisir-là pour toi, je sais que tu en meurs d'envie ! Je n'aurais jamais besoin de dresser qui que ce soit dans le sens du poil pour obtenir ce que je veux, toi, par contre ta misérable vie va finir par te peser et, tu vas sûrement crever gentiment d'une overdose ou je ne sais quoi et, malheureusement personne ne se souviendra de toi parce que même tes propres parents n'ont jamais voulu entendre parler de leur fils à son vivant. Faut dire que la façon dont il venait de me parler ne m'avait pas plu du tout, alors mes mots se faisaient plus crus plus blessants. Je me battais déjà tous les jours pour être la meilleure en tout et, prouver à mon père décédé que j'étais moi aussi d'être un grande personne, il n'avait pas le droit. Soudain je le vois se rapprocher de Misha, tout se déroule assez vite, les deux hommes à terre, je regarde la scène, un animal, vraiment, il devait faire partie du livre de la jungle à un moment donné de sa vie. Alors que le russe se débarrasse du poids de son adversaire, Tate arrive pour séparer, je m'interpose à mon tour entre les deux, lançant un regard noir au Mather ( Lewis) allongé derrière moi. - C'est exaspérant.. C'est bien ce qu'on disait, des sauvages. Ton regard se tourne alors vers la plus grande des sauvages, Alexys. - Garde tes chiens en laisse la prochaine fois, ils ne savent pas se tenir; vous confirmez juste un peu plus encore ce que tout le monde pense de vous. Je me baisse alors pour aider Misha à se relever. - Ne te salis pas les mains pour si peu. Lui dis-je alors en visant Lewis d'un signe bref de la tête.
@Tate L.Murray @Misha V. Ienchenski @Alexys Carpenter @Lewis Holloway
(Invité)