Invité
est en ligne
Invité
Andrea lui broyait les doigts et il la regarda avec une innocence à peine feintée. Quoi ? Il n’avait rien dit de mal et encore moins fait de scène mais elle ne pouvait pas non plus lui demander de faire comme si de rien n’était alors qu’elle lui présentait son ex-petit-ami. C’était plus fort que lui, Bonaventure se sentait un peu inférieur à Maxime. Après tout, il avait encore ses deux jambes et en prime, il avait dû batailler comme un fou pour se faire accepter d’Andrea à cause de lui. « Disons que j’aime me faire mes propres opinions » se contenta-t-il de répondre avec un léger sourire. Le Quincy ne changerait pas pour autant, il n’allait pas charger cet homme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam pour le simple plaisir de venger sa femme. Leur relation ne le regardait pas vraiment même s’il rêvait de lui mettre les points sur les i juste parce qu’il avait fait pleurer Andrea plus d’une fois. « Je vais tout faire pour en tout cas… Je l’ai juré devant un prêtre, je suis foutu, j’ai plus le choix » tenta-t-il une légère plaisanterie alors que Sienna et Andrea venaient de les abandonner pour faire bande à part. « C’est assez gênant comme rencontre j’entends bien » tenta-t-il de faire la conversation maladroitement.
@Andrea weasley @maxime t. jackson @sienna rose
(Invité)