Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de provoquer Tate. C'est plus fort que moi. Je lui parle directement de Willow qui vient de faire son retour à Harvard et je lui demande s'il compte ou non la reprendre et se faire avoir de nouveau. Je bat des cils d'un air innocent quand il m'avoue que je suis toujours heureuse de le voir. Faut pas déconner non plus. Je suis juste heureuse de l'emmerder. Donc, t'es pas avec Willow... Bah ouais parce que d'où je me suis fait larguer par Zakhar ? D'ailleurs je m'empresse de rajouter, toute contente : D'ailleurs, on est fiancés ! Je souris de plus belle en apportant mon verre à mes lèvres. Quand il me dit qu'il est venu avec Leevy, je manque de m'étouffer et me mets à tousser quelques secondes avant de reprendre la parole : Vous êtes venus en amis j'espère ? Oh non me dites pas que Levy sort avec Tate, il manquerait plus que ça ! Et puis après, je ne sais pas ce qui lui prend mais, il vient à me faire un compliment et j'hausse les sourcils. Je reste silencieuse un court instant avant de m'éclaircir la voix. Je... Je te remercie ! Ouais, je crois vraiment qu'il est malade d'ailleurs, je pose ma main sur son front. T'as pas l'air d'avoir de fièvre pourtant... T'as bu combien de verres ?
@Tate L.Murray
(Invité)