Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de provoquer Tate. C'est plus fort que moi. Je lui parle directement de Willow qui vient de faire son retour à Harvard et je lui demande s'il compte ou non la reprendre et se faire avoir de nouveau. Je bat des cils d'un air innocent quand il m'avoue que je suis toujours heureuse de le voir. Faut pas déconner non plus. Je suis juste heureuse de l'emmerder. Donc, t'es pas avec Willow... Bah ouais parce que d'où je me suis fait larguer par Zakhar ? D'ailleurs je m'empresse de rajouter, toute contente : D'ailleurs, on est fiancés ! Je souris de plus belle en apportant mon verre à mes lèvres. Quand il me dit qu'il est venu avec Leevy, je manque de m'étouffer et me mets à tousser quelques secondes avant de reprendre la parole : Vous êtes venus en amis j'espère ? Oh non me dites pas que Levy sort avec Tate, il manquerait plus que ça ! Et puis après, je ne sais pas ce qui lui prend mais, il vient à me faire un compliment et j'hausse les sourcils. Je reste silencieuse un court instant avant de m'éclaircir la voix. Je... Je te remercie ! Ouais, je crois vraiment qu'il est malade d'ailleurs, je pose ma main sur son front. T'as pas l'air d'avoir de fièvre pourtant... T'as bu combien de verres ?

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir Sienna était venue au bras de Raphael. Elle était franchement heureuse d'être la avec lui, parce que c'est un garçon qu'elle apprécie tout particulièrement. Néanmoins, a la vue des récents évènements au Japon.. elle avait du mal a se sortir Adam de la tête. Ce soir, elle ne l'avait encore pas vu, mais elle redoutait le moment ou elle l'apercevrait avec sa cavalière. Cette fameuse Emi qu'il avait préféré invité au bal. Elle n'avait pas vraiment eu un bon feeling avec elle lors du voyage. Tu m'étonnes, elle était complètement jalouse qu'Adam l'ai invitée a Japon plutôt qu'elle, voila tout. Bref, Sienna venait de quitter sa table et ses amis pour aller se prendre un verre au bar. Ici, il y avait pas mal de tête connues. Alexys, entre autre, qu'elle prit soin de ne pas aller saluer. La brune n'avait sans doute pas envie de perdre son temps avec elle, même si elles avaient pu avoir une discussion potable la dernière fois quelles s'étaient croisée. Sienna commanda un verre de gin tonic, sourit au serveur, et s'adossa au bar en attendant sa boisson. Elle observait les gens danser, cherchant Adam des yeux. Est ce qu'il avait finalement décidé de ne pas venir?

    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bar ou mon endroit préféré. L'endroit où je peux boire autant que je veux. Pas besoin de payer, donc c'est bien pratique. Mais bon, on va éviter d'être complètement bourré, j'ai une cavalière à séduire ce soir. Méline. Elle a accepté d'être ma cavalière, et pour le moment, ça se passe pas trop mal, espérons que ça dure, et qu'on devienne un peu plus complice par la suite. Donc j'étais au bar, tranquillement accoudé, mon verre d'alcool entre les mains, quand mon regard se pose sur Alexys. J'étais prêt à aller la voir, mais elle se dirige vers un autre mec. Bon tant pis, j'attendrais mon tour pour pouvoir aller la saluer. Je termine mon première verre, et c'est là que je vois Sienna, seule pour le moment, sans son cavalier. Hum parfait. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Donc je me dirige vers elle, mon nouveau verre à la main. " Mademoiselle Rose. " Je souris amusé en la regardant. La dernière fois remonte au moins au Spring Break je crois bien. " Je te dérange pas ? Si t'attends quelqu'un, je peux revenir... " Comme elle le veut. Si elle attend son cavalier, j'irais retrouver ma cavalière. Heureusement ce soir, je ne vais pas confondre les triplées. Méline est bien la plus belle, dans sa robe.

    @Sienna Rose @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sienna était perdue dans ses pensées. Elle observait les gens sur la piste de danse, le regard dans le vague, sans trop regarder quoi que ce soit finalement. Le serveur qui s'était approché la sortie de ses pensées. "Mademoiselle, voila votre verre." Sienna se retourna et le remercia d'un signe de tête et dun sourire, puis de sa main droite, saisit son breuvage. Elle porta celui ci a ses lèvres, quand tout coup, Maxime fit son apparition. Tiens, ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Maxime, le fameux... Un garçon charmant auquel elle avait bien failli s'attacher un peu trop. heureusement les choses avaient fait qu'ils avaient cessé leur parties de jambe en l'air a temps. "Monsieur Jackson..." dit elle en inclinant la tête. "Que me vaut ce plaisir?" Demanda t elle avec un sourire avant de boire une gorgée de son verre. "Tu peux rester, je n'attends personne." Raphael était resté a leur table a papoter avec Paris. "Alors qui est l'heureuse élue pour ce soir?" Elle passa une main dans ses cheveux blonds pour les balancer par dessus son épaule.

    @Adam C. Rice @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui en voyant Sienna je décide d'aller la voir. La dernière fois qu'on s'est vu c'était au Spring Break, pendant une de nos nombreuses parties de jambes en l'air. J'en garde bons souvenirs, bien que ça ait causé préjudice à sa relation avec Andrea, et je m'en veux un peu pour le coup. J'espère qu'avec le temps, leur relation pourra s'améliorer, pareil entre Talya et Andrea. Après tout, je peux comprendre mon ex, j'avais frappé Aaron, mon meilleur ami quand j'ai appris qu'il s'était tapé mon ex. Donc je me dirige vers la blonde, mon verre d'alcool en main, pour pouvoir la saluer. " Je me disais que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. " Après tout on peut bien se tenir non ? Bon c'est vrai aussi que notre relation se basait sur des coucheries. Et quand j'étais en couple avec Andrea, on ne se voyait plus, on s'évitait. " La belle brune là bas. " Et je la pointe légèrement du doigt pour indiquer à Sienna qui est ma cavalière. " Et toi qui est l'heureux élu ? "

    @Sienna Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    " J'ai mal aux fesses d'être assise, je reviens " Soufflais-je à mon cavalier avant de sourire à Royce et de filer vers le bar. Ça fait du bien de bouger un peu, de marcher et de se dégourdir les jambes. Je déteste rester assise comme une statue, de ne pas bouger et sourire toute la soirée. Le bal l'année dernière était... différent. Ouai, j'y suis pas restée longtemps. Je m'approche du bar, salue @sienna rose que je n'ai pas vu depuis la soirée de donation et demande une boisson, un double whisky sans glace. Je ne bois que ça et du champagne, ça va, je mélange pas trop. Je soupire légèrement et plonge mes lèvres dans mon verre. Je me tourne et vois @wade b. forbes au loin. Je souris et lui fais un signe. " Pas d'informatique ce soir " Soufflais-je en riant légèrement. " Ça va ? " Demandais-je simplement.

    hj -- pour wade ; m'en suis chargée j'avais cinq minutes TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Main dans la main, je me dirige vers le bar avec @bonaventure s. weasley et je souris légèrement. " J'espère qu'on ne va pas m'appeler ce soir " Soufflais-je avec un léger sourire à mon mari. Oui, j'étais 'on call' ce soir. Pas de gros accidents, par pitié, j'avais envie de profiter de cette soirée qui avait plutôt mal commencer entre la crise d'épilepsie de Dallas et la prise de tête générale à notre table. J'avais envie d'une bonne soirée, d'un vrai bal, de A à Z. Pas que celui de l'an dernier ait été catastrophique, juste un peu chargé en émotions. Je demande un coca au barman et vois @Sienna Rose de loin. " On va voir Sienna vite fait ? Je l'ai pas vu depuis le Maroc " Au moment où je lui ai annoncé mes fiançailles. Depuis, on est marié. Je reconnais facilement l'homme de dos et ça me fait bizarre mais bon. " Salut vous deux " Lançais-je à Sienna et @Maxime T. Jackson " Ça va depuis le Chili ? " Demandais-je à mon ex petit ami avant de présenter Bonaventure, je ne sais pas s'ils le connaissent. " Maxime, Sienna, je vous présente Bonaventure " Soufflais-je avec un léger sourire, avant de reprendre une gorgée de ma boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parle avec Sienna parce que ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu, et je pense qu'à côté de nos parties de jambes en l'air, on peut tenter d'être amis, non ? Pendant un instant, j'ai cru voir Méline, mais non ce n'est pas elle. A sa robe, je devine qu'il ne s'agit ni de Méline, ni de Delilah, qui se trouve à notre table. Donc Kyla, que je ne connais pas réellement. Je reporte mon attention sur Sienna, quand une voix familière vient à s'adresser à nous. Mon ex, Andrea. Je tourne mon regard vers elle, et je lui adresse un léger sourire. " Salut. " Dis-je en m'adressant à Andrea mais aussi à ce fameux Bonaventure son petit ami. Et encore j'ignore qu'ils sont mariés. " Oui ça va, j'ai eu la chance de ne pas être blessé, juste le dos. " Je sais qu'elle n'a pas été blessé, mais je me doute qu'avec sa jambe, ça n'a pas du être facile. Mon dos m'a fait souffrir, mais je n'ai rien eu de plus. Andrea nous présente ensuite Bonaventure. " Et bien enchanté Bonaventure... Moi c'est Maxime, son... ex... " J'ignore si elle lui a parlé de moi ou pas. Mais qu'importe. J'ignore qu'ils sont mariés, et ça me ferait bizarre de l'apprendre, en sachant que l'année dernière, on était ensemble au bal. Pas en couple officiellement, mais c'était tout comme.

    @Andrea Weasley @Sienna Rose @bonaventure s. weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca faisait déjà un moment que le repas était terminé et qu'on papotait à table avec les autres, quand on avait tous un peu commencé à se disperser. Briony était allée voir des amies à elle et j'en avais profité pour aller faire un tour du côté du bar. Un petit verre en plus, ça ne ferait pas de mal pas vrai ? Surtout que même si j'avais bu le champagne avec les autres, j'essayais de ne pas trop me lâcher pour ne pas rendre Briony complètement folle. Six mois qu'elle n'avait pas bu une goutte d'alcool, je sais pas comment elle faisait. Bref. Je me dirigeais vers le bar quand j'aperçus Kyla qui me faisait un signe. Intrigué, je m'avançai vers elle, sans oublier dans un coin de ma tête qu'apparemment il s'agissait du crush de mon cher demi-frère, ou un truc du genre. Dommage pour elle. Tant mieux pour moi. Ouais non on va éviter dis-je avec un sourire, avant de commander un gin tonic. Oui et toi ? Ca m'étonne de te voir seule.

    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bizarre de retrouver Maxime ce soir, mais pas déplaisant. Cest fou, a croire que son sourire la fera toujours craquer. Sienna jeta un coup d'œil a la belle brune effectivement assise labas dans un coin. Elle inclina la tete et sourit a Maxime. "Pas mal..." Celui ci lui retourna la question et Sienna jeta un coup d'œil a sa table. "Le beau brun labas..." Ah non, il n'était plus assis a la table. "Heu, et bien je ne sais pas ou il est. Je te le présenterai plus tard." Sienna croisa le regard de Kyla qui d'ailleurs était ravissante dans sa robe. Sienna lui adressa un large sourire, se promettant d'aller la voir un peu plus tard dans la soirée. Puis tout a coup, elle reconnu la voix d'Andy. Elle se retourna, et la magnifique Andréa était la, devant elle avec un beau jeune homme. Oups. Il fallait qu'elle soit avec Maxime a ce moment la tiens... Un peu génée, elle voulu d'embler se trouver une excuse, même si elle ne faisait rien de mal. "Andy je..." Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Andrea ne semblait pas fachée, et semblait seulement vouloir leur présenter son ami. Elle comprit bien vite. "Bonaventure? Oh! Jsuis tellement heureuse de faire ta connaissance!" Elle hésita a l'embrasser, mais finalement, le serra carrément dans ses bras. Petit ami, MARI d'Andy. Elle se détacha de lui et adressa un regard a Andy, lui faisant comprendre qu'elle avait franchement bon gouuuut. xD

    @Adam C. Rice  @Maxime T. Jackson @Andrea Weasley @Kyla Carmichael
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum