Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait bizarre mais, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas envie d'égorger Sienna qui est en pleine discussion avec lui et ça fait du bien, beaucoup de bien." Le dos, encore ? " Je n'ai pas oublié qu'il s'est pris une balle et qu'il ne peut plus faire autant de sport qu'avant dans ces conditions. Enfin, peut être que ça a changé tout ça, je ne pourrais pas le dire." Et toi, ta jambe Sienna ? " Demandais-je en la regardant avec un léger sourire. Ça doit aller je pense bien, je ne l'ai pas vu boiter que ce soit au Maroc ou au Chili alors bon... Puis je présente Bonaventure parce que je ne crois pas que Sienna l'ait déjà vu ou plus que ça et pour Maxime non plus. Mais, étrangement, je ne dis pas que le jeune homme est mon mari, je ne le notifie pas tout de suite, ma main gauche dans la sienne, ma bague absolument pas visible. Je déglutis quand il se présente comme mon ex. C'est ce qu'il est mais bon, c'est bizarre, très bizarre. Sienna prend Bonaventure dans ses bras et je souris légèrement quand ma main quitte la sienne." Pas trop de drames à votre table ? " Demandais-je, insinuant presqu'ils étaient venus ensemble, le plus simplement du monde. Ow. Ce serait vraiment... bizarre. Tout est bizarre. Mais je suis bizarre.
@bonaventure s. weasley @maxime t. jackson @sienna rose
(Invité)