Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia : Add colors in my life - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Olia : Add colors in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
J'hochai la tête à ses explications. C'est déjà plus logique pour moi, sinon, je trouvais le prof excessif. Je me voyais mal continuer mes études et crouler sous le poids des devoirs et des travaux : je veux pas ça! Les arts, c'est tellement important pour moi! Je n'ai pas envie de m'en écoeuré parce qu'un prof a frisé une bulle au dernier semestre!

- Ça doit pas être facile tous les jours, remarquais-je au sujet de ses migraines et du fait qu'elle ne retenait presque rien. Est-ce que ça t'aide si tu as quelqu'un pour les réciter avec toi, ou je sais pas, un truc du genre? Demandais-je. Ou si c'est encore pire parce que t'arrives pas à te concentré? Ajoutais-je en riant légèrement.

Pour ma part, je sais que pour certaines matières, le seul bruit que j'endure, c'est un peu de musique – et pas n'importe quel type -, au grand maximum. Du coup, j'ai passé quelques journées en salle d'études, à la bibliothèque ou enfermé dans ma chambre pour réviser pour des examens.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien, je savais que j'avais plein de chapitre a revisé je sais que rien rentre dans ma tête ses dernier temps. Il me demandais si quelq'un recite ça m'aide
"Non, j'ai jamais aimé bossé avec quelqu'un et Phil a essayé ça n'as jamais marché. Je suis très compliqué, normalement je devrais avoir un arrangement mon neurologue a envoyé une lettre au service médical et la il vont fragementé mes épreuves. Je devrai les faire en découper en faite, je vais avoir des épreuves jusqu'au summer camp au final... J'ai pas trouvé mieux, j'espère y arrivé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Réfutant la possibilité d'avoir de l'aide pour étudier, elle m'explique qu'elle est plus du genre a étudier en solitaire et je peux facilement la comprendre. Qui plus est, elle dit avoir déjà essayer avec son copain et que rien n'y fait. Muet, je cherche d'autres solutions possible pour elle, tandis que j'écoute qu'elle a réussi à obtenir une fragmentation de ses épreuves.

- Ça risque de t'aider si tu peux en faire un à la fois, fis-je en hochant la tête. Du moins, je te le souhaite!

Ce serait probablement énormément de boulot quand même, mais j'espérais qu'elle pourrait passer au travers de cette charge de travail qui s'étirait désormais jusqu'au...

- Mia, c'est quand et quoi le Summer Camp au juste? Je me doute que c'est en été, mais... C'est le premier été que je passe à Harvard, avouais-je en me passant une main dans les cheveux. Je suis un peu dans le vague en fait. Je sais même pas si on peut rester à l'uni ou si je vais devoir squatter chez mon frère et ma belle-sœur tout l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parle de se qui allait se passé pour mes examens.
"Oui j'espère aussi, mais ça veut dire qu'il faut vraiment que je tienne en longueur parce que ça va être intense vu que je vais en avoir tous les jours et genre 3 heures le matins et deux heures l'aprem... ça va être dure mais au moins c'est un chapitre a la fois..." Heureusement que mon neurochirugien a fait pression sur l'école pour que ça sois tout étalé.
Il me demandais ce que c'étais le Summer Camp
"C'est un voyage avec tout Harvard! L'an dernier c'étais L'arizona dans un Camping, l'année d'avant c'étais dans l'es Antilles on était sur des bateaux par équipe, et on faisais le tour avec des défis c'étais génial. J'étais pas en Arizona mais les Antilles c'étais génial. Franchement c'est vraiment génial et tu visite! C'est tout l'été. Tu fais comme tu le sens, après c'est un cout mais au final tu passe des vacances de dingues!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
L'option d'étaler ses examens sur plusieurs semaines est, selon moi, quelque chose qui l'aidera beaucoup pour sa tête et ses problèmes de concentration ou à retenir ses matières. Cependant, comme elle dit, il faudra qu'elle tienne en longueur, parce que... ouais, ça va lui prendre un moment!

- Un pas à la fois et tu t'en sortiras, j'en suis certain, l'encourageais-je.

Mentionnant le Summer Camp, je finis par lui demander ce que c'est. On a déjà mentionné en ma présence, mais j'ai aucune idée de ce que ça mange en hiver ce truc! En vérité, y'a bien des trucs que je sais pas encore pour l'été à Harvard. Je veux dire : c'est ma première année ici quand même!

- Oh! Ça a l'air super oui! M'exclamais-je. Ça a l'air génial, ouais. Je n'irai pas, mais je suis quand même curieux de savoir ou sera la prochaine destination. En vrai, j'aimerais pouvoir voyager aussi cet été, mais je bosse. J'ai eu un stage rémunéré et je peux pas dire non. Et je veux pas dire non! Ça me donne la chance de peut-être avoir un boulot dans ce que j'aime avant la fin de mon diplôme, expliquais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essayais de m'encourager, mais j'aimerais tellement que tout ça se finisse très vite et se passe bien. Je l'achais un soupire
"J'ai une seul hâte c'est que tout ça sois fini!" Oh oui, j'ai tellement envie que tout ça passe le plus vite possible.
Il me disais qu'il allait pas venir au Summer camp
"Cet année non plus je peux peu pas y aller, je vais resté, il faut que je travail et de toute façon si je veux prendre des distances avec Phil je peux oas y aller... Mais franchement tu devrais y aller! Oui mais le boulot avant tout... comme tu dit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Elle s'exclame qu'elle a hâte que tout soit finit et je veux bien la croire! Ça va durer un moment son truc en plus. Au moins, elle en a pas pour tout l'été! En fait, je sais pas si ça serait peut-être mieux pour sa tête, mais niveau moral, ça serait "bonjour la déprime", j'imagine.

Discutant du Summer Camp, elle m'explique ce que c'est, différentes destinations des années précédentes. Elle y a déjà été, mais, tout comme moi, elle n'ira pas cette année : boulot avant tout. Après tout, j'ai cette offre de stage qu'Anna m'a proposé et... God! Je veux pas dire non! D'accord, j'aurai pas nécessairement le plus brillant des postes, mais j'aurai un pied dans la place.

- Phil y va et toi, tu restes ici à bosser? Demandais-je, puis hochant légèrement la tête : ça vous aidera probablement à prendre un peu de distance et tu pourras y voir plus clair, j'imagine. Sinon pour le boulot, je suis un peu dans la même situation que toi : je dois bosser moi aussi. Ça aurait été cool de découvrir un peu plus le monde, mais là, je peux pas, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment hâte que tout sois fini.
"J'en sais rien, on a tendance a vivre l'un a coté de k'autre ses derniers temps faut dire..." J'ai peur de le perdre parce que je l'aime mais j'ai l'impression que nous avons déjà consommé des années en quelque moi. Je ne sais même plus quo faire.
"J'ai vraiment besoin de bossé, j'espère juste que tout vas bien se passé!" J'espèrais vraiment. Je suis vraiment a bout de nerf. JE crois que le burn out n'est pas loin en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Elle n'a pas l'air convaincu du fait que l'éloignement durant l'été sera bénéfique à son couple, puisqu'ils sont toujours ensemble.

- Ça risque d'être difficile à vivre, mais en même temps, c'est peut-être ce qui est nécessaire non? Demandais-je sans trop savoir. Je veux dire, tu sais qu'après le Summer Camp, il reviendra; c'est pas comme s'il partait pour un boulot sans date limite fixe. Vous vous reverrez assurément, surtout que tu as dit qu'il n'avait pas fini ses études, si je me souviens bien. Et puis, ça te ressurera peut-être sur tes craintes, qui sait?

Je demandais, mais en réalité, je pataugeais. J'ai déjà été en couple plusieurs fois, mais jamais rien d'intense comme elle le décrit. Seulement, j'essaie d'être là pour elle, parce qu'après tout, elle est mon amie et je veux l'aider si j'en suis capable.

- Oui, j'ai pas trop le choix moi non plus, sinon je survivrai pas un autre trimestre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement mal au coeur avec tout ce qui ce passe avec Phil...
"Je sais pas, je pense que je prendrais ma décision après le Japon... Je suis complètement perdu en ce moment..." J'ai vraiment pas envie de l'affecté de tout ça.
"Je suis complètement perdu, je ne sais pas du tout ce que je doit faire, on va tellement vite on vie ensemble depuis des mois... ça fait que 3 mois qu'on vie ensemble et qu'on est ensemble... Je suis complètement perdu..." Je sais jute que je l'aime profondément, je ne pensais vaiment pas me retrouvé bloqué comme ça avec lui.
"L4argent toujours l'argent..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)