Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia : Add colors in my life - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Olia : Add colors in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
- C'est pas stupide, arrêtes, fis-je en lui souriant doucement. Et toi, tu l'es encore moins. Au cas où tu pensais te faire ce reproche.

Cette conversation ne lui plaît pas et je ne peux pas l'en blâmer. Je fuis normalement lorsque les conversations deviennent trop sérieuses et les sujets trop lourds. Moyen de défense, ou je sais pas quoi. J'essaie de me libérer de l'ambiance pesante et souvent je craque des conneries pour ça. Alors qu'elle me dit qu'elle doit retourner bosser, je me le lève à sa suite.

- Je te raccompagne? Proposais-je. Je te remercie d'être venue, ça m'a fait plaisir de te voir un peu, lui souris-je en récupérant mes affaires, prêt à la suivre si elle désirait que je marche un peu avec elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment stupide de pensé tout ça. Il voulais pas que je me retrouve stupide. J'adore Oli... sérieux c'est un ami cher pour moi. Je finissait par lui dire que je voulais repartir, il faut vraiment que je retourne bossé !
"Merci d'être la!" On sortis tous les deux prendre l'aire. Il me disais que ça lui avait fait plaisir de me voir. Je commence a découvrir les joies de la conversation avec un ami. Avec Oli ça se passe bien et c'est vraiment rare.
"Vivement le départ pour le japon sa me changeras les idées" je sais aussi que ça ne serais pas reposant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Elle affirme qu’elle a beaucoup de boulot et je me lève également, prêt à la raccompagner. Mes nuits blanches ou presque ces derniers temps, me fournissent les heures nécessairent à avancer dans mes travaux, alors je peux me permettre facilement un détour. Et puis, j’en ai envie.

- De rien, ça me fait plaisir, lui assurais-je. J’aime bien ta compagnie à dire vrai.

Je souris alors qu’elle évoque le Japon. Ouais, ça nous changera les idées. Bah elle peut-être, moi je sais pas. Parce que ça reste quand même un voyage avec la Winthrop, alors Jaysaël n’a pas le choix d’y être, sauf que je ne crois pas qu’on pourra « s’afficher ». Bah, je prends comme ça passe. Sans un mot et avec un grand sourire, j’enserre un moment les épaules de Mia, juste pour lui montrer que je suis là et que ce sera encore le cas si besoin. Parce qu'elle fait partie des rares personnes que je peux nommer "amie".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore une tonne de boulot a faire, je pourrais rentré a l'apparte pour le faire mais j'en est pas envie, j'ai pas envie de voir Phil... Sa craint. J'en est mal au coeur de pensé ça. JE suis trop tendu en ce moment. Il me disais qu'il aimait bien ma compagnie ce qui me fait rigolé
"arrête c'était nul! J'étais de très mauvaise compagnie! "
J'ai hâte d'aller au Japon, Il passe son bras autour de mes épaules, je me contractais un peu mais je sais que c'est Oli alors je ne fais rien. JE suis pas du tout tactile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je ris alors qu'elle fait de même, arguant qu'elle n'est pas de bonne compagnie.

- Non, du tout! M'exclamais-je. Honnêtement ça m'a fait du bien de te parler, que ce soit pour ma relation avec Jay ou juste comme ça... je regrette juste un peu de pas être de meilleurs conseils. Et si y'a de quoi, te gêne pas pour m'appeler ou m'envoyer un message!

Passant naturellement un bras autour de ses épaules pour la serrer un moment contre moi, je la sens se contracté légèrement. Doucement, je retire ce bras et sors un peu de son espace personnel.

- Navré, j'ai tendance à être hyper tactile quand je suis à l'aise, m'excusais-je. Je suis pire qu'un calinours, riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Oliver, mais je crois que la j'en est un peu trop dit, j'ai été un peu trop réocupé par moi même. Il me disait que ça avait fait du bien de parlé. Je suis pas vraiment a l'aise parce que pour moi j'ai carrément monopolisé la conversation.
"Toi aussi, je prendrais toujours du temps pour toi Oli" C'est rare, parce que je suis pas très sociable mais pour lui je le ferais. J'avais pas trop aimé ça façon de me prendre. Il n'y a que Phil avec qui je suis tactile a un point que je ne pensais pas pouvoir. Rome l'étais pas tant que ça et Hunter l'étais pas vraiment. Je me mords la lèvre en pensant a Phil, j'ai le coeur qui ce sert, je sais plus du tout ou j'en suis avec lui.
"Je le suis pas du tout, j'aime pas vraiment qu'on me touche, c'est pas grave tu savais pas" il ne pouvais pas l'inventé après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je lui souris doucement alors qu'elle m'assure qu'elle prendra aussi tu temps pour moi. C'est simple comme parole, mais ça me touche beaucoup. Parler avec Mia me semble si facile, et étrangement parler avec elle de Jay m'avait conforté dans mon idée. J'aime sa compagnie, j'aime être avec lui, seulement je sais que je ne dois pas m'attendre à ce qu'il me choisisse moi. Même si j'aimerais que ce soit envisageable. Regardant Mia du coin de l'œil alors que je marche à ses côtés, j'en craque un rire muet en me rappelant qu'elle a affirmé être notre première groupie.

Sentant que je la gêne en passant mon bras autour de ses épaules, je le retire et m'excuse. Entendant son explication, je comprends.

- Je ne savais pas, mais c'est noté, lui souris-je. Je tâcherai de faire attention. Il te reste quoi à faire pour tes cours? Demandais-je, curieux, me questionnant si je ne pouvais pas l'aider d'une manière ou d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du tout a l'aise quand il passait ses bras autour de moi mais c'est Oliver, alors je l'ai pas jeté comme je l'aurais fait avec beaucoup d'autre. Il s'exusais et me disais que c'étais noté
"Merci..." Il finissais par me demander ce qui me reste a faire
"Je doit revisé l'histoire de l'art j'ai 10 chapitres a savoir par coeur pour la semaine prochaine et j'arrive toujours pas a en savoir un seul c'est déjà pas mal tu sais..." Ouais c'est très dure pour moi, en faite j''en sais un petit peu, mais vraiment très peu au final, je sais juste les grand nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
La questionnant sur ce qui lui reste à faire comme montage de travaux, je m'étonne du nombre de chapitres.

- Attends, 10 chapitres!? Répétais-je, ahuri. Mais, ça fait combien de temps que t'as ça? C'est courant comme travaux en montant dans les années!? La questionnais-je. Ouais, ben vive le café! Soupirais-je. T'as d'autres matières comme ça?

Je veux bien que les difficultés augmentent avec le niveau, mais 10 chapitres en une semaine! Elle va ramer! Pour ma part, j'ai terminé la plupart de mes trucs théoriques, alors il ne me reste que les travaux pratiques. J'en avais relativement beaucoup à faire, mais vu les insomnies que j'ai ses derniers temps : la liste a vite fondue. De plus, malgré que j'aie pris une pause, le temps d'un weekend avec Jaysaël, le nombre avancé de pellicule photo que j'ai pris à New-York me donne une bonne marge de manœuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquait ce qu'il me reste
"C'est les chapitres de l'année Oli et j'ai exam juste avant le départ du japon, j'ai ça depuis un mois, je bosse dessus mais rien ne rentre avec tout ce qui c'est passé, j'ai encore de très grosse migraine, et des gros soucis pour retenir des truc. Et malheuresement oui, a bah autrement j'ai l'arts plastique c'est encore pire parce que la faut que je produise et je suis carrément pas inspiré avec tout ça..."
J'en est marre d'avoir une tête qui retient rien du tout c'est horrible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)