Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia : Add colors in my life - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olia : Add colors in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Après avoir montré mon avant-bras à Mia, elle me suggéra le brassard. Ouais, c'était pas une mauvaise idée. Faudrait voir ou je pourrais en trouver... Jason, Monsieur le grand sportif, devait bien avoir ça quelque part.

- Te gêne pas, je t'en prie, fis-je en lui tendant mon bras droit. C'est pas les bras au complet : j'ai les deux épaules tatoués, puis l'intérieur du bicep et l'avant-bras côté droit seulement. Sinon, c'est le torse, les doigts, les chevilles, énumérais-je.

Je l'écoutai me parler de la fin de ses études. La dernière ligne droite. J'étais encore loin de cette étape, mais ça ne me faisait pas peur pour autant. Je me plaisais ici.

- Faudra que j'aille te voir pour m'en faire faire un nouveau si tu deviens tatoueuse, affirmais-je avec un sourire. Faudrait juste que je me trouve quoi faire.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE comptemplais son tatouage. JE finissais par prendre son bras quand il acceptais de me le montré je faisais glissé mes doigts sur ses traits.
"Je trouve sa super bien fait c'est un bon tatoueur qui ta fait ça sérieux." il finissais par m'expliqué ou étaut ses tatouages.
"C'est quand même compliqué ça va faire moche tous les pansements en vrai, va falloir qu'on trouve une touche perso si on nous enlève nos tatouages." je réfléchissais aussi a mon avenir jje parlais de tatoueuse mais je ne saos pas trop.
"Tu sais je dout renboursé les prèt que j'ai contracté, j'ai pas le choix, mon meilleur ami a un bar ou j'ai une place reservé en tant que manager. Une bonne place qui me permet d'avoir du temps pour dessiné, et de pouvoir rembousé mes prêt le temps que je puisse me faire remarqué avec mon art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Prenant mon avant-bras, elle observe l'encrage sous toute ses coutures, faisant glisser ses doigts dessus. Je souris comme un imbécile : encore heureux que je ne sois pas chatouilleux!

- Oui, il est vraiment doué. C'est mon tatouage le plus délicat.

Je l'écoutais commenter pour les pansements, si on décidait de tout couvrir. Dans mon cas, c'était encore viable. Chiant un brin, mais viable s'il faisait pas 42.

- Les tiens, tu dis qu'ils sont faciles à cacher... Je sais que tu en as quelques un, mais, où? Si je peux me permettre la question.

Elle m'expliquait pour son avenir, les prêts à rembourser... ouais ça va vraiment falloir que je m'y mettes!

- C'est chouette comme boulot. Moi je sais pas, mais faudra que je trouve.

Je lançais un regard circulaire à la pièce.

- Ici d'ailleurs, ça serait peut-être cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fasciné par son tatouage sur son avant bras. Il me dit que c'est son plus précis. Il finisssais par me demander ou était mes tatouages.
"Alors j'ai un poignet un singne ifini avec des plumes un peu clicher mais sa représente beaucoup pour moi, autrement j'au aussi un aigle ses ailes entoure ma poitrine. J'en est aussi un sur lomoplate c'est un trèfle a 4 feuilles. Je suis entrain de réfléchir pour les prochain."
Il me disais que c'étais chouette comme boulot
"Oui mais c'est pas mon rêve, bien sur mon rêve c'est de vendre des toiles et d'être une dessinatrice reconnue mais bon je suis pas sur d'y arrive c'est un monde compliqué, mais l'avantage du boulot chez mon meilleur ami c'est que j'ai vraiment cette place quoi qui se passe et que je peux dessiné et faire des expo en ^même temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je l'écoute m'énumérer ses tatouages et ne peut m'empêcher un petit rire alors qu'elle dit que son tatouage au poignet est cliché.

- T'inquiètes : j'ai un boulet de prison sur l'épaule qui représente mon père, ses principes et la tradition familiale qui fallait que je suive. Alors niveau cliché, c'est certainement pas moi qui va me permettre un commentaire! Souris-je. Il doit être détaillé cet aigle pour être aussi grand : il doit être superbe.

Elle m'expliquait pour son boulot de rêve réalisable et celui un peu plus fantaisiste. On se rejoint quelque part là-dedans.

- C'est vraiment super pour toi! Tu pourras m'avertir la prochaine fois que tu fais expo? Demandais-je. Je suis curieux de voir tes productions, souriais-je. Je crois que tous les artistes rêvent de ne vivre que de leur arts, même si on est plusieurs à ce dire que c'est pas faisable pour le moment et qu'il nous faut quand même quelque chose à côté, remarquais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que certain de mes tatouage son très clicher. Il me parlais du boulet qui était sur son épaule qui représentais sur son père.
"La famille c'est bien trop compliqué! La solitude c'est cool!" Il me disais que l'aigle devait être superbe
"Oui c'est moi qui l'ai dessiné, celui la il est vraiment unique. D'ailleurs j'ai coucher avec la tatoueusse et sa a été ma première experience homosexuelle, faut dire que maintenant je suis les deux faut dire..." Il voulait que je le prévienne pour la prochaine expo
"Ou la je sais pas... après je pense que je peux melé les deux ou essayé d'être prof, je ne sais oas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
J'hausse les épaules alors qu'elle dit que la famille c'est compliqué.

- Ça l'est plus trop dans mon cas : ma mère est partie quand j'étais jeune, mon père m'a renié récemment, il me reste que mon frère. Et sans lui, je deviendrais cinglé...

Elle me parle de ses tatouages et j'accroche sur la mention de l'aigle sous sa poitrine, lui disant qu'il doit être très détaillé pour un tel endroit. En fait, s'il ne l'est pas ça serait carrément dommage. Je n'en ai pas d'aussi grand, c'est vrai et je serai curieux de le voir, mais ça se demande pas super facilement, disons. Et ça passe pas nécessairement super bien. Malgré qu'avec ce qu'elle dit ensuite, je doute qu'elle soit du type hyper gênée.

- Moi que des mecs. Ça a toujours été, m'entendis-je préciser en me demandant pourquoi.

Elle m'explique, suite à ma réflexion du rêve de l'artiste indépendant, qu'elle pourrait peut-être faire prof.

- Ça serait un solution en effet. Avec les enfants ou plus vieux, genre lycée ou université, ou même cours privés? La questionnais-je. Si tu y a déjà songé, en fait. Pour ma part, je me vois pas prof, je trouve que j'ai encore tellement à apprendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlais un peu de sa famille, il me disais que sans son frère il serais fou
"Pas d'attache c'est cool aussi" Oui je n'ai pas de famille mon frère c'est barré et voila quoi alors bon., je suis très bien sans attache.
Je lui avouais spontanément que je bisexuel pour avoir coucher avec la tatoueusse qui m'avait fait mon faucon. Il me disais que lui ça avait toujours été les hommes.
"Je pense a l'université ou en cours privé, le lycée ou avant les gamins s'en foute de l'art alors bon... J'ai envie d'apprendre a des gens qui on envie! On aprend tous les jours"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je lui souris doucement alors qu'elle m'affirme qu'une vie sans attaches, c'est bien aussi. C'est juste pas pour moi, pour le moment, j'imagine. J'ai toujours eu mon frère et il a une place extrêmement importante dans ma vie. D'ailleurs, je ne serais pas ici si ça avait pas été de lui!  

On discute un peu de tout et de rien, de tatouages, de nos relations. Allez savoir pourquoi c'est si facile de lui parler. C'est cool avec Mia, j'ai pas besoin de me prendre la tête, pas besoin de faire attention aux formulations que je fais, à mon je-m'en-foutisme... Elle est directe, ouverte à tout et j'ai l'impression qui a rien qui la gêne dans la vie. Qui plus est, c'est une artiste aussi et ça, ça me plaît encore plus.

- T'as toujours un enfant ou deux qui se découvrent une passion avant le lycée et c'est chouette de les aider, mais ouais, je reconnais que la plupart du temps ça doit être de faire l'arbitre dans une bataille de boule de papier mâché gluante ou de surveiller celui qui voudrait sniffer le pot de colle,  riais-je. T'as quelque chose que t'aimerais particulièrement enseigné? Peinture, dessin, sculpture,...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ais aucune famille, fin si un frère même voir deux mais en faite l'un est repartie et c'est très tendu entre nous et l'autre je sais même pas si c'est vrai. Il me parle de gamin au lycée
"Non, mais je préfère faire prof de cours de dessin a coté pas a l'école tu sais les prof qui donne des cours a des léves que sa interesse! Je suis sur la peinture et le dessin principalement c'est ce que je préfère. J'aime surtout aider les personnes ouvrirs les gens sur l'imaginaire, faire tombé les limites de l'esprit. Leur faire dessiné une table et fini par arrivé a leur faire sortir un éléphant a la base de cette table. Fin je veux qu'ils sortent plusieurs choses."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)