Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia : Add colors in my life
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Olia : Add colors in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
M'ennuyant d'elle, j'avais décider d'envoyer un texto à Mia. J'avais le gout de revoir cette fille pétillante avec qui il m'était si facile de parler. S'étant promis de sortir manger un morceau à New-York, on s'était pourtant loupés toute la semaine. Faut dire que j'avais boycoter tout ce qui touchait de prêt ou de loin au théâtre, grande honte pour un Lowell, mais j'aurais pas supporté. Je m'étais servi de ma cheville en atelle comme d'une excuse qu'on semblait plus ou moins me pardonner quand on le notait.

Lui ayant donner rendez-vous là, j'entrai au Paint Bar, cherchant des yeux une sympatique tête colorée de ma connaissance.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente que Oliver m'est envoyé un message. J'avais pris mon sac et je l'avait vite rejoinds. Heureusement je suis plus en béquille depuis un moment. Je suis en genouillère, c'est pas du luxe sérieusement. J'en avait marre de ses foutu béquille. J'arrivais au Paint bar et je trouvais oliver
"Hey saluuuuuuut" J'étais contente de le retrouvé, j'ai peut de personne avec qui ça passe si bien entre nous. Notre dernière conversation remontais a un petit bout de temps faut dire, on était pas arrivé a se croisé a New york.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
À peine entré dans l'endroit, je m'étais arrêter pour passer un regard circulaire afin de trouver celle que j'avais invité à me rejoindre. Je n'avais pas encore terminé mon tour d'horizon lorsque j'entendis une salutation joyeuse dans mon dos, aussi me retournais-je, retenant de justesse le balancement de mon sac de messager.

- MIA! Comment tu vas? Demandais-je avec un grand sourire. Je suis vraiment content de te voir! T'as une place en particulier où tu veux t'installer? La questionnais-je.

Après tout ce n'étais que la deuxième fois que j'y mettais les pieds, mon frère m'avait fait découvrir l'endroit récemment. Mais, je ne savais pas si, elle, était une habituée. Elle semblait au moins le connaître, car elle ne m'avait pas demander de précision quand je lui en avais parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de retrouvé mon ami. J'aime passé du temps avec lui encore plus si lui veux me voir, j'aime bien les relation dans les deux sens.
"Bien et toi?" J'affichais un réel sourire, c'est rare souvent je le garde que pour mes petits amis ou des amis de très longue date.
"Non je m'en fiche t'inquiète pas pour ça, sa me fait plaisir de te voir!" Je regardais les place libre. Je prenais la première que je trouvais
"Tiens on se met la" J'étais contente de m'assoire même si je suis plus en béquille je peux plus marché longtemps c'est très problématique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je souris de l'entendre me dire qu'elle était aussi heureuse de me voir.  

- Ça va aussi, lui répondis-je en hochant la tête.

Elle prit la première place libre et je lui emboitai le pas, déposant mon sac au sol. Une fois assis, j'étirai ma jambe gauche pour ne pas me retrouver avec l'atelle coincé quelque part ou le genou constamment plié. J'essayais de ne nuire à personne cependant. Je lançais un nouveau regard circulaire sur l'endroit, j'aimais bien, définitivement.

- Comment ça se passe pour ton genou? On s'est entrecroisé sur le bateau et j'ai cru voir que tu n'avais plus de béquilles depuis, mais on a pas vraiment pu se parler. Aussi, j'ai fui toute les pratiques de la pièce, avouais-je avec un petit sourire d'excuse.

Tout ce qui se rapportait au théâtre, je m'étais abstenu de participer. J'avais d'ailleurs passer beaucoup de temps à Central Park pour éviter de me faire repérer et forcer à revenir dans l'activité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de le voir et il va bien
"Génial alors" Franchement je suis rarement aussi avenante avec quelqu'un. Il avait toujours son attèle lui. J'en avais plus mais lui avait l'aire de galéré.
"Plus d'attèle mais toujours la genouillière et pas de d'exercice et je peux pas vraiment beaucoup marché, mais au moins j'ai plus de béquille! Et toi! T'en est ou? C'est quand tu t'en débarasse." Il me disais avoir fuit le pièce
"Oh tu sais j'ai juste peinds les décors, c'étais hors de question que je joue et de toute façon je tenais encore moins debout!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je m'enquière sur sa santé, puisque pour le peu qu'on s'était vu, j'avais pu constater qu'elle n'avait plus de béquilles et, aujourd'hui, je ne la voyais qu'avec une genouillère. Elle m'explique les différents changements depuis notre rencontre et s'informe sur mon état.

- Sans béquilles aussi, environ depuis le voyage avec la Lowell House. Je marche avec l'atelle seulement à nouveau et les médecins veulent que je la garde encore pour quelques semaines. Mais, dans ma chambre ou chez mon frère, j'ai le droit de commencer à marcher sans rien, lui indiquais-je. Sans trop abuser, évidemment.

Alors que je lui avoue avoir fui les répétions, elle me dit que pour sa part, elle a peint les décors puisque c'Est-ce qui convenait le mieux à sa condition physique. J'hoche la tête.

- Ça aurait pu être une solution, je n'y avais pas penser. Le théâtre, c'est le domaine de mon ex-copain, alors je te dirais que je songeais simplement à ne rien faire qui puisse trop me le rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui expliqué pour ma genouillère même si c'est pas glorieux, j'ai tendance plus bouger avec et forcément ça complique les chose parce que ma jambe est toujours un problème. Il avait plus de béquille non plus
"Fêtons la disparitions de nos pire ennemie alors!!!" Oh oui parce que moi c'est le cas je ne veux plus jamais les revoir
"Ah c'est cool ça" il me disais pouvoir enlevé son attèle de temps en temps.
Il me disais que c'étais compliqué parce que c'étais son ex qui était la dessus
"Ah oui vue comme ça c'est compliqué... Et dit t'as pas rencontré quelqu'un toi, t'a un truc qui a changer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
On discute un peu santé, étant deux maillons du groupe des écloppés. Elle s'y était jointe au Spring Break et moi je trainais de la patte depuis janvier, jouant au montagne russe. Elle n'a désormais qu'à supporter sa genouillère et moi, mon atelle. La disparition de ses béquilles semble être plus qu'un soulagement pour elle et je ne peux rire alors qu'elle propose de fêter le tout!  

- Ce sera avec plaisir que je vais fêter ça avec toi! Acquiesçais-je en me levant. Je vais nous chercher quelque chose : tu veux quoi?

Je lui explique que si je n'étais pas aux répétitions et que je les ai même fui avidement, c'est que c'était le domaine de Cal : la danse, le théâtre, le showbizz quoi. Elle semble comprendre mon point de vue. La question qu'elle me pose ensuite me surprend et me fait légèrement rougir.

- Je... Non, j'ai pas... "rencontré" quelqu'un. On se connaissait déjà un peu, avouais-je, passant une main dans ma nuque, détournant un peu le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait fêté le faite qu'on était plus en béquille ni l'un ni l'autre.
"Oh oui, pour moi ça seras un ice tea!" Je continuais, j'avais bien détécté une nouvelle chose chez lui. JE crois qu'il a rencontré quelqu'un. Je pense que c'est bien pour lui faut qu'il se remette du départ de son ex.
"Et Oli, tu peux m'en parlé t'as pas être gener!!! Si tu veux rien dire c'est pas grave mais j'ai envie de savoir qui donne se sourire a Oli!!! Je suis contente pour toi! Et c'est sérieux?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)