Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia : Add colors in my life - Page 3

Olia : Add colors in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Entendre Mia me dire qu'elle n'a jamais connu Jaysaël heureux, ça me tombe dessus comme un chargement de briques. Je sais qu'il a une vie compliquée, que ce soit au niveau sentimentale ou familiale, ou même avec la présidence de la Winthrop House, mais quand même... J'ai un peu de mal avec ses paroles que je viens d'entendre et tout ce que ça sous-entend. Je prends une gorgée pour faire descendre le malaise.

- Je te remercie Mia, fis-je doucement.

Je la questionne sur sa vie et sa relation avec son copain à elle. Après tout, la dernière fois, elle semblait tellement amoureuse. Je l'écoute avec attention.

- Ça te fait peur que vous soyez si près? Demandais-je. C'est vrai que c'est énorme. Remarque, je suis pas le meilleur pour parler de ça : j'ai jamais été assez investi dans une relation pour qu'on pense habiter ensemble, parfois je squattais chez mes copains pour un week-end, mais c'est tout.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est compliqué entre Oliver et Jay. Je confiais mes doutes sur la relation que j'ai avec mon petit ami.
"Je... C'est compliqué on est très dépendant l'un de l'autre..." Oui j'ai l'impression que s'il disparait je suis seul, je n'ai plus personne et ça je le refuse.
"C'est pas qu'on habite ensemble mais j'ai eu un gros traumatisme cranien et il c'est occupé de moi et après c'est le tremblement de terre ou je me suis explosé le genoux alors je me suis encore retrouvé chez lui, il c'est occupé de moi, mais j'ai l'impression que en a peine quelque moi on est déjà un vieux couple..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je l'écoute me raconter ses inquiétudes au sujet de Phil et elle. J'aimerais pouvoir l'aider et la conseiller, mais je suis pas le meilleur là-dedans. Après tout, je n'ai jamais été en couple très longtemp pour la bonne raison que j'ai toujours eu de la difficulté à approfondir une relation tel qu'elle soit, mon premier amour remonte à quelques mois à peine et ça n'a durer que quelques semaines avant qu'il ne disparaisse, qui plus est ça m'a pris des semaines à réaliser ce qui m'arrivait et là avec Jay...

- À croire que des relations simples ça n'existe pas, soupirais-je suite à son commentaire. Je crois comprendre ton point de vue Mia, mais honnêtement, c'est un peu loin de ce que j'ai vécu jusqu'à présent... Je peux t'écouter parler pendant des heures, ça me fera plaisir, mais j'ai un peu peur de te dire des conneries et que ça ne fasse que t'embrouiller plus. Je suis nul, désolé, j'aimerais tellement t'être de bons conseils, m'excusais-je.

Je peux, sincèrement, rester là à discuter avec pendant des heures, mais je comprends à peine quand ça me touche moi, alors je ne sais pas ce que ça donnerait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final on ne connais pas vraiment grand chose l'un sur l'autre alors c'est un peu compliqué au final d'abordé se genre de sujet. Il me dit qu'il pourrait m'écouté pendant des heures si j'avais envie, mais qu'il ne serais pas du tout me conseillé. Je me mordais la lèvre. JE suis pas a l'aise sur se sujet. Je passais mes main sur mon visage pour finir par les passé dans mes cheveux.
"Non mais laisse tomber je crois que l'invitation au Japon de la par des Winthrop sans lui est le bienvenue. Je prend tous les voyages qu'on m'offre!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je me sentais mal de ne pas vraiment pouvoir l'aider. De tout ce que j'avais pu avoir comme relation, rien ne semblait se rapprocher de l'intensité de la sienne. Je me voyais mal tenter de la conseiller. Je me sentais stupide devant ses inquiétudes alors que je ne savais pas trop quoi faire. Elle se passe les mains au visage et dans les cheveux et je me rends compte que je suis passablement en train de faire la même chose, par réflexe. Lorsqu'elle me dit de laisser tomber, je veux répliquer, mais la suite m'étonne trop.

- Tu vas au Japon avec les Winthrop? Demandais-je, surpris. On risque de se revoir bientôt alors! On m'y a invité également. C'est pas la première fois que je t'entends parler que tu as voyagé, t'as visité beaucoup d'endroit?

Je n'avais presque jamais voyager de ma vie et depuis que j'étais à Harvard, ça arrivait de plus en plus. Ça donnait le goût d'explorer et j'en étais curieux de connaître les récits de voyages des autres. Les lieux qui leurs avaient plu et pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais pas qu'il ne voulait pas en parlé je comprend tout a fait. Heureusement que je part au Japon sous peu...
"Oui je par avec les Winthrop!!!" J'étais comme une folle a l'idée de se voyage et de découvrire un pay comme le Japon. Il me demandais si j'avais beaucoup voyager
"Non pas les sous... je suis aller au Nevada dans une cabane sans eau courante, ni éléctricité que mon chargeur solaire en cas de besoin pour mon portable mais je me suis coupé du monde pendant 2 mois. .. Autrement j'ai fait les caraibes aussi une année au Summer Camp! Bien sur le Chilie! et tout les summer camp et les SB depuis queje suis ici! Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Lorsque je m'étonne de l'entendre parler du voyage au Japon, elle me confirme qu'elle sera bien de la partie. Ça me fait sourire, car oui, je connais quelques rouges, mais outre Jay, personne avec qui je sois particulièrement proche et je m'entends bien avec Mia. Je la questionne sur ses voyages car j'ai l'impression qu'elle a vu une partie du monde et, depuis que j'ai tester avec le Chili, mon goût pour l'exploration s'est développé. Je m'étonne de l'entendre me raconter pour le Nevada. Le Chili, elle m'avait parler la dernière fois qu'on s'était vu, c'est d'ailleurs en partie pourquoi on trinquait plus tôt. On aurait pas fait partie du club des écloppés si ça avait pas été du tremblement de terre.

- Je n'ai presque jamais voyager avant d'arriver à Harvard, avouais-je. Le Chili c'est la première fois que je n'étais pas au Canada ou au État-Unis – et encore c'est assez limité. Mon père c'est le type sédentaire, alors... Y'avait une raison pour aller au Nevada, c'est un trip que tu as voulu faire ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les voyages, je trouve ma source d'inspiration dans tous ses paysages! Surtout que le Japon c'est juste magique, je ne pensais pas pouvoir le voir une seul fois dans ma vie.
"Moi non plus tu sais. Non le Nevada c'étais pour tourné une page de ma vie c'est tout, j'étais seul coupé du monde avec simplement mes feuilles de dessins et mes crayons." J'avais eu besoin de ça pour pensé a autre chose que la morts de Rome, c'étais tellement dure pour moi tout ça. J'avais tellement eu mal a cette periode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Mia m'a l'air de quelqu'un qui adore voyager et ça me fait plaisir, parce que je me découvre peu à peu cette passion. Et le voyage à New-York me prouvait que je n'avais pas besoin d'aller bien loin. En vérité, je crois que ce n'est pas tant le voyage qui me passionne soudainement, mais plutôt la liberté qui s'offre à moi et qui me fait sortir de cet univers dans lequel j'étais barricadé avant d'arriver ici. Elle répond à ma question pour le Nevada et je sens que c'est un sujet sensible.

- Tu veux en parler ou tu préfères changé de sujet? Demandais-je en prenant une gorgée. Tu as trouver une certaine paix et de l'inspiration au Nevada?

La paix d'esprit qu'elle avait besoin pour tourner cette page qu'elle avait mentionnée. Je le lui souhaitais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien obligé d'évoqué des choses dure, je ne vais pas lui mentir sur ma vie après tout. Il me demande si je veux changer de sujet. Je fait la moue. J'ai pas envie de lui révélé des choses difficiles.
"Je ... Pardon mais oui," Alors bien sur je faisais le choix de repartir sur tout autre chose
"Sa te fait pas rêvé le Japon toi???" Oh oui moi ça me fait vraiment rêvé de visité un pays que je ne pensais jamais voir.
"Tu veux pas essayé de t'incruste c'est bien un ex sexfriend qui ma invité!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)