Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia : Add colors in my life - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Olia : Add colors in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je lui demandais ce qu'elle voulait boire, m'éclipsant rapidement pour revenir avec nos commandes. Oh la joie d'être de plus en plus rapide dans mes mouvements, et aussi plus libre!

- Ice Tea pour la charmante demoiselle colorée, riais-je en déposant son verre devant elle.

Reprenant place devant elle, je soulève mon verre de café glacé :  

- À la disparition de nos ennemis, trinquais-je.

Sa question par la suite me rend légèrement mal à l'aise. Comment expliqué exactement ce qui se passer. Elle m'assure que je n'ai pas à être gêné et qu'elle est heureuse pour moi. ...et curieuse de connaître la raison de ce sourire que j'aborde.

- C'est pas tant que je suis gêné, c'est surtout que ça me surprend comme question, expliquais-je. Et la situation est un peu compliquée. On est pas un couple, mais on se fréquente ça et là.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Oliver qui était partie chercher a boire pour fêté notre victoire contre le cruelle monstre du nom de béquille! Je le voyais revenir rapidement avec nos verres.
"Merci bien" Je commençais a siroté mon ice tea. JE trinquait avec lui
"Exactement j'aurais pas dit mieux!" Oh oui j'étais bien contente de plus les avoir.
Il me disais qu'il n'étais pas géné, il ne m'avait pas donné son nom pour autant.
"Ahhh, j'ai cru que tu te génais avec moi! Je sais toujours pas son nom, mais vous vous fréquenté en juste histoire de sexe? Ou plus, mais a ta tête je crois que je dirais plus non? Ta le droit de me dire non un"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
On lève nos verres et discute un peu. Elle semble porter une attention particulière au fait que je sois plus souriant, déduisant que j'ai "rencontré" quelqu'un. Je lui explique vaguement que c'est compliqué. Prenant une gorgée de café, je manque de m'étouffer lorsqu'elle reprend la parole. Je tousse un peu, m'essuie le bord des lèvres, puis lui glisse un regard.

- Dans le genre directe, on fait difficilement mieux! Commentais-je. Comme je t'ai dis, c'est compliqué. Ça a commencé pour une nuit et, je pensais pas réellement qu'on serait capable de se reparler, parce que j'ai cru qu'il m'en voudrait. Mais on se fréquente encore. ...Et je suis bien en sa présence. Tu as entendu les rumeurs qui courent entre les maisons? Demandais-je, semblant changer de question même si c'était lié. Un Lowell gay qui aurait converti un fier membre de la Winthrop, reconnu hétéro, durant le voyage en commun. D'après toi, c'est qui ces deux mecs? Demandais-je en tapant sur ma poitrine de mon index pour lui signifier l'une des réponses.

Le mauve qui a converti le rouge. Le gay, c'est moi. Reste à savoir si elle a entendu ses fichues rumeurs : ça a été l'histoire à la mode pendant un moment à notre retour de New-York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop s'il était a l'aise
"Je force a rien si tu veux vhanger le sujet tu peux!" Il me disais que c'étais compliqué, qu'il pensais plus jamais le revoir mais il me disais qu'il étais pas mal en sa présence
"Alors fonce! Heu non, j'écoute jamais les rumeurs tu sais" Il me racontais que c'étais a New York, qu'il vais raconté que il avait convertie un homme Winthrop
"Alors je vais aller au pif sui peut être celui que je connais le mieux, Jaysäel? Les autres bah je connais même pas leur prénom!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
- Bon point pour toi si tu les écoutes jamais. En temps normal, je fais la même chose, mais là ça me concerne, alors forcément j'en entends parler, fis-je en roulant les yeux.

Les raggots, le colportage, les détails croustillants... J'en ai tellement rien a faire : ça ne m'intéresse pas. Mais depuis que ça s'est ébruité cette histoire, y'a toujours une bonne âme charitable pour venir me donner les dernières mise à jour sur ma propre situation. Trop aimable. Et y'en a qui sont vachement doué au jeu du téléphone et des spéculations!

Je l'écoute alors qu'elle tente de deviner le nom du Winthrop que je fréquente et j'ouvre les yeux en grand lorsque j'entends le prénom.

- De tout les rouges du campus, c'était quoi les chances pour que tu retiennes CE nom en paticulier? M'étonnais-je. T'as miser juste, mais je te prierais garder ce que je te dis pour toi, par contre. Je veux pas lui causer plus de problèmes que j'en cause présentement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disais que c'étais un bon points pour moi
je n'aime pas cs! La plus part du temps en plus c'est des grosses connerie! je ne supporte mas du tout les rumeur. Bizarrement je tombe juste
je connais bien Jay c'est lui ou baptiste mais je l'ai vu qu'une fois alord je pense pas a lui en premier. Ne t'inquiéte pas pour sa, je pense juste que je sais pas vous avez parker un peu? je crain que Jay lui fasse du mam il est amoureux de lottie au final
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Étonnement, elle devine au premier essais qui est le mec que je fréquente. Je lui précise que j'aimerais que ce que je peux lui confier reste entre nous. Je sais les problèmes qu'on a engendrer en se fréquentant tous les deux et je ne tiens pas à les aggraver. Même si ce sera quand même le cas, peut importe... Pendant un instant, je sens Mia hésiter, me demandant si Jaysaël on s'est parler.

- Oui, on s'est parlé, dis-je en hochant la tête. Je sais qu'il a son histoire avec Lottie. Je sais aussi que je suis l'inscruste dans cette histoire et que je fais du tort en étant là. Je suis juste ...bien avec lui, Mia, expliquais-je. Je ne suis pas idiot non plus : je sais très bien qu'il ne m'appartient pas et que ça risque de m'éclater entre les doigts un jour ou l'autre. Je profite juste du temps que je peux passer en sa compagnie.

"Je traverserai le pont quand je serai rendu à la rivière" qu'on dit. Pour le moment, c'est pas mal ce que je fais. Je vois au jour, le jour, ne prévoyant rien pour le lendemain. Ça peut mal tourné, je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver sais pour Lottie et c'est une bonne chosr autrement j'aurai probablement botter le cul de Jay! Il sais que c'est compliqué
Franchement je crois qu'il serait bien mieux avec toi...le peu que je connais son ex, elle le détruit et sa il me la dit luo même.... serieux le lâche pas si tu tiens a lui. Accroche y toi bats toi pour lui. Franchement je suis a fond sur vous deux! Je suis votre première groupie!! Je rigolait, je suid vraiment prête a les soutenir tous les deux. Je pense que Jay a besoin d'oublié son ex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Mia semble s'inquiéter pour moi, puisqu'elle semble connaître Jay et sa vie compliquée. Je tente de la rassurer, lui expliquant qu'on s'est parler et que je suis au courant, acceptant le fait que la situation est une bombe à retardement et que tout peut m'éclater au visage à tout moment. Je ne peux empêcher un sourire d'apparaître sur mon visage alors qu'elle me partage son opinion : à savoir que Jaysaël serait mieux avec moi. Ça me fait plaisir, tout doucement. Même si je doute que ce soit réaliste, c'est agréable à entendre. Je ris lorsqu'elle affirme être notre première groupie.

- Il fait ce qu'il veut Mia, je n'ai pas à m'imposer. Il décide ce qu'il fait de son histoire avec Lottie, mais je ne la laisserai pas le blesser. Tu peux être rassurée sur ce point : oui, je tiens à lui, alors, je serai là s'il a besoin de moi. Merci de ton soutient, ajoutais-je avec un rire. Et sinon, toi? Comment ça va de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais connue Jay heureux, je pense que Oliver le detruira pas comme le fait la jeune fille.
"Je n'ai jamais connu un Jay heureux, c'est quelqu'un de bien comme toi! Je pense qu'il doit être heureux et je pense sincèrement qu'il le sera pas avec elle. En plus toi aussi tu le merite!" Il finissait par me demandé comment ça ce passait de mon coté.
"Tout va bien avec Phil, on s'entend très bien mais je crois qu'on est vraiment trop accro l'un a l'autre on est ensemble depuis que Fevrier et on a beaucoup de mal a vivre séparé c'est une vrai torture, j'ai habitté chez lui de Fevrier jusqu'à la fin du voyage a New yort, je crois qu'on prend les choses a l'envers et j'avoue que sa me fait peur, mais je l'aime comme j'ai jamais aimé personne... Il ma énormément aidé, il est ma moitié, mais je crois que notre relation est délirante... Si on arrive pa a vivre séparé c'est spécial"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)