Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia : Add colors in my life - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Olia : Add colors in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Sentant qu'on entre en terrain fragile en parlant des raisons qui l'ont poussé à s'isoler dans le Nevada, je lui propose de changer de sujet et elle semble sauté sur l'occasion, s'excusant au passage.  

- Tu n'as pas besoin de t'excuser pour ça, la rassurais-je.

Après tout elle n'avait pas à me raconter sa vie en détail et sous toutes les coutures. Je me plaisais à discuter avec elle, mais je ne l'obligerais pas à discuter d'un sujet qui la blessait. Elle enchaîne en me demandant si le Japon me fait rêvé. Elle, ça semble particulièrement l'animer et j'en souris.

- Je ne connais pas beaucoup de chose sur le Japon, je t'avouerai. La ville d'où je viens est un peu une tour de Babel : beaucoup de cultures se mélangent et se cotoient assez bien. C'est quelque chose que j'apprécie, mais, du coup, je mélange beaucoup les cultures et je suis un peu nerveux, parce que je crois que le Japon est une culture assez stricte, non?
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sauté sur l'ocassion pour changer de sujet je suis carrément pas a l'aise. J'avais les yeux qui avait commencé a brillé. Rome est un sujet délicat, surtout en ce moment ou je suis entrain de remettre en question ma relation actuelle, celle qui a le plus resembler a ce que j'ai vécu avec Rome, même si nous étions aller beaucoup moins vite. Je ne relevais pas ce qu'il disais et je détournais même le regard.
"C'est génial ça, je rêve de rencontré beaucoup de personne comme ça. J'ai très envie de découvrir de nouvelle façon de vivrE. Le peu que je connais du japon c'est qu'il va falloir que je cache tous mes tatouages, et oui je parle de voyage pas d'aller y vivre, tu vois mes cheveux toute les couleurs mes tatouage ma façon de m'exprimé, jamais je pourrais vivre avec des coincé comme eux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
- Oui, c'est chouette de vivre dans un environnement aussi multiculturel, on apprend beaucoup. Ça ouvre à la variété. ...quoi que dans certains cas, ça apporte seulement à plus de préjugés, soupirais-je en roulant des yeux, songeant au paternel.  

Dans le genre intolérant, il est pas mal tout en haut dans l'échelle : j'ai jamais connu quelqu'un avec autant de préjugés! À ce demander comment c'est possible qu'il garde son job. Je veux dire : il représente la fonction publique, la justice et protège le peuple... Ça se contredit, non? Entendant Mia mentionné ses cheveux et ses tatouages, je reviens à notre conversation et tique.

- Qu'est-ce qu'ils ont tes cheveux et tes tatouages? Demandais-je, étonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlais de sa ville d'origine qui est un peut la tour de Babel,
"Sérieux; j'ai vraiment trop envie de voyagé de rencontré des gens vraiment comme ça, de culture différente, qui a des avis différents une façon de vivre différente." Oui juste une envie chez moi j'ai envie de découvrir beaucoup de monde. Il me demande ce qu'on mes cheveux et mes tatouages pour le Japon
"Les japonais font beaucoup de descrimination vis a vis des personne tatouer parce qu'il n'y a que les Yakusa, c'est la Mafia, alors beaucoup d'endroit te son interdit si tu les montre. Alors je veux cacher sous des pansement pour celui de mon beas ou je porterais des manche longue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
- C'est cool, oui. Je commence à apprécier de voyager et de découvrir le monde. Bon d'accord le tremblement de terre au Chili, c'était loin d'être top. Mais avant ça, c'était super! La culture était cool et les paysages : oh my god! J'espère que j'apprécierai le Japon tout autant.

Même si les raisons pour lesquels j'avais été invité étaient confuses et nébuleuses, je n'avais pas été si difficile à convaincre. Je ne connaissais probablement que des clichés du Japon et probablement que déjà là, j'en mélangeais avec la Chine ou la Corée, mais bon... C'était justement la meilleure manière d'apprendre, non? J'écoutais Mia parler, m'expliquer en fait.

- Attends, t'es sérieuse là? La questionnais-je, très étonné.

J'enlignai mon avant-bras et mes doigts tatoués, songeant également à mes chevilles. Ce serait pantalons pour tout le voyage alors! Et pas question de porter des manches courtes si je me fiais à ce qu'elle me disait.

- Ha ben, je suis un peu mal barré! Soupirais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlais des voyage, j'aime vraiment ces choses la.
"Oui franchement c'étais cool! Bon c'est claire que le tremblement de terre on s'en serais bien tous passé! Mais bon pas trop le choix le principal c'est qu'on sois tous revenue en vie!" Oh oui c'étai bien la première chose qui compte.
"Oui pour les tatouages va falloir que tu les caches! Tu vas devoir mettre des gants ou des pensement, ou des mitaine sa les recouvre pas? Parce que le problème c'est que il risque de ne pas t'accepté de partout et ça serais vraiment domage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
- T'as tout à fait raison. C'est ce que je me dis pour endurer mon atelle par coup dur : je suis en vie et j'ai encore ma jambe, alors ça va.

On avait déjà eu de la chance de s'en sortir, parce qu'au final on avait tous été bien amoché. Je m'en étais sorti pas trop mal avec ma cheville. Les médecins m'avait expliqué que si mon pied s'était retrouvé dans un autre angle, j'aurais probablement eu les os broyés, car la coquille aurait céder. À la place, ce n'était que certains renforts qui avait pénétrer ma peau, sans trop de dommages.

- Je me vois mal mettre des mouffles durant tout le voyage! Riais-je. Je verrai, je crois que mon frère a encore des roulettes d'adhésifs pour la boxe, je les prendrai pour mes doigts. Et pour les bras... je laissai échapper un léger soupir, ça sera les manches longues j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était la même chose pour son attèle.
"Oui..." Je ne m'attardais pas vraiment sur le sujet j'aime pas parlé des choses comme ça, je suis vraiment pas trop bien en ce moment et en plus j'ai pas envie de me remémoré mon passé ou je me disait tout le temps cette phrase pour arrivé a survivre.
Il me disais qu'il se voyais mal mettre des mouffles pendant le voyage. Il me disais qu'il prendais du ruban adhesif
"Oui pas trop le choix! Heureusement j'en est a des endroits ou personne regarde et ceux sur le poignet se cache sous les bijoux et c'est tout les autres son pas visible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Add colors in my life

× Mia & Oliver ×
Je ris légèrement alors qu'elle m'explique que la plupart de ses tatouages sont à des endroits qui se cachent facilement, ou personne n'est censé regarder... je veux pas savoir jusqu'ou ça va! Rians un peu plus je remonte ma manche pour lui montrer mon avant-bras droit. Tout l'intérieur est couvert d'encre, représentant une rose et l'inscription "Love, Always and Forever". Le lineart a beau être léger, ça reste assez gros.

- C'est pas vraiment comme si je pouvais réellement le cacher sous des bijoux. Et puis, du moment que je suis en manche courte, on voit celui sur l'intérieur de mon bicep, parfois ceux sur mes épaules dépendant de la longueur des manches, expliquais-je. En gros, j'aurai pas trop le choix, je crois, j'espère juste qu'il fera pas trop chaud.

À dire vrai, peut importe le climat, les pantalons ça me dérangera pas trop, mais le chandail, ça c'est autre chose et puisque je sais pas trop à quoi m'attendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des tatouages surtout sous le t shirt un qui aigle qui enrobe ma poitrine. ensuite j'en est un dans le cou, un autre sur l'épaule et une écriture sur le poignet. Il me montrais son tatouage.
"Hum, je pense que tu peux le caché sous une sorte de brassard! T'as les deux bras tatouer? Je peuxl e regardé?" Je pense qu'en plus j'ai envie de devenir tatoueuse si je ne trouve pas de travail pour moi
"Je pense peut être faire tatoueuse, j'ai envie d'être multi tâche je fini mes études après les exam la c'est la dernière ligne droite poiur validé toute ses année a Harvard"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)