Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad je suis sûre aussi Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 2474380249 

@Mecky A. Stevenof coucou ** 

@Emilia S. de Bourbon on est des dévergondées? C'est ce que tu insinues? (emo) MDRR, je suis parfaite moi Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 3997999705 J'accepte les défis IG Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dirais surtout les IG, car pas trop le temps de faire des trucs irl Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 1616978029 sauf genre une photo tvois mais rien de fifou hélas du coup je privilégie le IG total :loukas: puis c'le plus drôle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad & @Ariana Von Liechtenstein Je voulais que vous me fassiez un poème :TT: Mais va pour du IG !
Aloooooooors ! En défi facile, pour Bébé VZ, tu vas envoyer 10 SMS pour vanter la Cabot House (inclue un ou deux mecs parce qu'à tes yeux, ils ont l'air efféminés Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 166564858 ) et tu devras placer les mots : Princesses, Bonheur, Chapeau et Extraterrestre. Fais moi rêver ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 166564858 :heaart:

Chou, en défi facile, tu vas devoir envoyer des SMS aussi parce que ça reste un classique ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 387742012 Tu vas donc devoir expliquer que le club échangiste, ça coute moins cher quand tu es en couple, et que tu recherches donc quelqu'un pour t'accompagner ! Dans les SMS tu vas devoir placer les mots : Licorne, Gros, Panda et Muscles (emo) :heaart: Fait moi rêver toi aussi ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas faire de poème :TT: 

HAAAN MON CLASSIQUE, j'adore envoyer des sms Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 3997999705 je te fais ça tout de suite Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh je t'écrirais un poème quand même tiens! rien que pour te faire plaisir! et va pour ce premier sms de la mort haha j'adore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Oh ouiiii un joli poème ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 3850463188
J'adooooore, t'es machiavélique chou ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 2659158125 Ton premier défi est validé avec grand plaisir, tu es prêt pour le second ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 3997999705

@Ariana Von Liechtenstein Bébé ces deux premiers SMS sont parfait ! Il va apprécier Lennox ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 166564858 J'attends de voir les autres ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'suis prêt pour le second défi! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Super ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 3850463188 Alors en défi moyen : On sait tous que Sacha aurait adoré être Winthrop ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 166564858 Elle a même demandé la maison lors de son admission à Harvard et bien le moment est venue de prouver qu'elle est une Winthrop ! (emo) Sacha va donc devoir aller au TG des rouges, habiller en bonhomme quand même et prouver à quel point elle aurait été la rouge parfaite ! (emo) Je compte sur toi pour faire regretter à ces matchos leurs décisions de ne pas la prendre ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 13 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)