Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 53
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
ET PAF LES BEAUX SCREENS *pan*

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
T'es sérieux ? Donc là tu me dis que tu fermes juste ta gueule et tu acceptes tout ce qu'elle te dit ? Tu encaisses sans rien dire ? Là tu vois, j'ai pas envie de fermer ma gueule parce que j'en ai juste marre qu'on en revienne à ça. Elle, elle te largue, elle te brise le coeur, je t'ai vu dans un état pas possible à pleurer dans mes bras mais elle faut oublier et rien dire ? Elle t'a mis plus bas que terre, elle t'a largué encore une fois comme une merde mais encore une fois faut rien dire et on passe à la suite ? Je me suis excusée mainte et mainte fois alors non Wade, je joue plus à ça. Elle te tient vraiment par les couilles c'est juste wow...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'sens enfermé avec moi ou pas ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah étant donné qu'elle te connait depuis + longtemps, ptete qu'elle a raison ou je sais pas, j'préfère être sûre face et si jamais c'est faux, j'aurai le droit à une déclaration d'amour, alors j'prends le risque WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 53 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'envenime les choses ? Encore une fois j'ai le mauvais rôle ? Ok ! Mais laisses-moi te dire une chose je vais m'écraser et ne plus lui réponde mais, j'entends ue rumeur qu'elle a lancé ou qu'elle essaie de nous éloigner je peux te jurer que même toi tu verras rien arriver.. Je veux bien être gentille, être la pauvre et la naïve petite Ivy mais, j'ai mes limites

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Hey tu sais que le club échangisme c'est le meilleur truc du monde? Genre on y trouve de tout et de tout les âges! Du gros panda bien poilu, à la vieille momie fripée en passant par la sexy bimbo jusqu'au mec trop plein de muscles, on y trouve de tout et pour tout les gouts c'est trop le rêve. Mais tu vois c'est mieux d'y aller en couple car ça coute moins cher et comme j'suis pas riche… Tu accepterais de m'y accompagner? Allez, STP! j'te fais mon regard trop mignon de bébé licorne là tu vois pas?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur
fais pas l'con, lui mets pas de vodka dans son biberon hein. Nan, sans déconner félicitations à vous deux ! Du coup on te revoit dans 18 ans c'est ça ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 53 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On a un énorme problème et c'est Cole

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)