Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 52
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Mais rien Wade j'essaie juste de savoir ce que tu attends de moi >.< Tu peux arrêter deux secondes de te braquer et d'être sur la défensive stpl ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je t'ai dit ça parce qu'il veut se servir de la réputation des Mathers pour t'enlever Juliet...lui ne fera rien certes mais, j'ai peur qu'il demande à quelqu'un d'autre de le faire enfin tu sais ce que tu fais mais juste fais attention lors des soirées. Quant à Cole, je lui parle pas et j'irais pas lui dire une chose pareil Wade. Comment tu peux juste me dire une chose aussi...après ce que j'ai fait pour qu'il te lâche...jamais, je ferais quelque chose pour te nuir je pensais que tu me connaissais mieux que ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 178-2413
Bonjour, petit chaton. Sais-tu que depuis toujours, les Super rouges sont les meilleurs ? Non mais vraiment. Tout le monde sait que les Winthrop sont des tyrannosaures toujours prêts à déchiqueter ceux qui oseraient se mettre en travers de leur chemin mais qui ont, à la fois, la force tranquille et qui peuvent se transformer en une tempête dangereuse et destructrice si quelqu'un s'en prend à un frère. Oui, il est évident que la Winthrop House est la meilleure et qu'aucune des autres ne l'égaliseront un jour. Bisou sur tes deux fesses pour éviter que l'autre soir jalouse WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 52 1f62ePasse une bonne journée WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 52 1f619

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
En tout cas, elle rampe à mes pieds, c'est mignon mdrr

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
j'ai une bonne nouvelle lol

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah elle m'a envoyé des sms longs comme le Nil, pour s'excuser, pour dire qu'elle voulait que ça redevienne comme avant, qu'elle avait beau t'aimer, elle te laissait pour moi, qu'elle n'avait jamais rien tenté jusqu'à présent blablabla. Et au final, vu que pour moi, elle est pathétique (ce n'est qu'un avis personnel WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 52 2157042859), j'l'ai envoyé chier et en fait maintenant, elle commence à m'rentrer dedans
La personne qui t'sert de demi-soeur sort avec mon frère

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'essaies même plus de faire en sorte qu'on soit en face elle et moi, je ne veux pu la voir. Et si tu pouvais éviter que notre fille ait ce genre de personnes dans son entourage ça serait bien :)
J'en ai strictement aucune idée et il me répond pas. Je le comprends vraiment pas, il doit être sm c'pas possible

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je lui ai envoyé deux sms pour essayer d'arranger les choses et m'excuser encore une fois et elle vient me parler comme une merde point

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Je suis super contente que tu le penses, ça compte énormément pour moi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 52 3850463188
je suis vraiment fière de toi, tu grandis vite, c'est cool hanwii tu vas faire un super papa :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parle en ton nom aussi hein
Je sais pas, c'est un abruti

THANKS XO MONSTER
(Invité)