Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 81
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Parler de baiser avec quelqu'un sous peu, c'est vrai que c'est me respecter :) dire qu'Emma te manque -beaucoup qui plus est, quelle chanceuse- c'est également me respecter, ah oui oui c'est vrai ça Wade.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu parles en rigolant d'Ivy, t'auras définitivement pu aucune crédibilité à dire tout bout de champ que j'suis la femme de ta vie sans jamais le prouver. C'est beau les paroles, mais les actes c'est mieux, on peut juste pu te croire maintenant, on peut pas te faire confiance + tu réponds rien à ces questions c'est tout, t'as qu'à les ignorer, mais non, tu voulais que je le vois, tu voulais que je sache que t'en avais pu rien à foutre de moi que t'allais de l'avant, okay, merci j'ai compris le message Wade. + J'ai toujours répondu sur ce ton là à toutes les questions qui avaient pour but de faire du mal, rattrape ton retard

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit que t'étais l'homme de ma vie tu vois, j'ai jamais dit que je voulais construire quelque chose sur le long terme, contrairement à toi. Alors je peux faire ce que je veux avec Alex, c'est tout. T'façon, tout le monde pense que jvais retourner chez Andy, mais en attendant c'est + vers Alex que j'vais quand je romps n'est-ce pas ? Alors si tu vas croire que ta leçon de morale va m'empêcher de faire ce que je veux, c'est que t'as une trop haute estime de toi mon chou.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS qui suit les autres WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 81 1881463262 J'avais Pas eu la notif :TT:

Sage

Tu t'souviens de c'qu'on a fait ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage

Ouais.. J'me souviens.. Tu regrettes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage

J'suis désolé de t'avoir entraîné là-d'dans.. J'suis naze. Et pour toi.. Non. C'est égoïste ptetre mais je regrette pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage

Si c'est d'ma faute.. Arrete. Non.. J'ai pas envie que ça change ni de te perdre Wade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

Je pense qu'elle a tout l'air d'une personne blessée qui cherche à te faire le même mal... Avec tout ce que vous avez vécu, c'est forcement faux et Alex est en couple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

22h au Drink ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu