Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 82
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

Que tu n'es pas l'homme de sa vie ? Alors quoi, tu es l'"après" Andy ? Ça veut dire que tu l'as consolé et que tu lui a fait un enfant, c'est tout ? J'ai franchement du mal à croire ça pour la simple raison que tu ne t'investies pas dans une relation et tu n'as pas un enfant avec quelqu'un dont tu te fiches complètement... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 82 1f609
Je pense surtout qu'elle est blessée, ce qui peut être compréhensible. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 82 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Oh. Et au fait, sur le FS de Cole, j'pourrais pas te dire lequel m'a fait le plus de bien, j'me souviens de rien avec toi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 82 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Rien de chez rien. Fin, c'était pas horrible mais ça s'arrête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Rêve pas trop mon chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles sont tristes vos histoires. Comment vous faites pour ne pas réussir à être heureux ? Pourquoi il faut toujours que vous alliez voir ailleurs en continuant à vous "appartenir" ? Ça ne me regarde pas et je ne vais pas vous juger, mais si je peux donner mon avis, j'ai l'impression que vous vous faite plus de mal que de bien ces derniers temps...
Tu ne peux pas continuer comme ça Wade. Je ne suis pas là pour juger, mais je suis ta meilleure amie donc je vais quand même le faire un peu même si c'est blessant. Tu n'as plus seize ans. Tu as des responsabilités, tu es papa, tu es en dernière année et dans quelques mois, tu diras adieu à ta vie étudiante. Que tu ne trouves pas encore la bonne personne, d'accord. Mais tu crois pas qu'il est temps de grandir et de passer à autre chose ? La drogue par exemple. Tu as une fille bordel ! Ne viens pas me dire que tu ne sais pas faire ou que tu n'es pas à la hauteur, aies au moins la volonté de te comporter normalement juste pour elle.
Ce qu'elle t'a dit c'est blessant et immature, mais je ne suis pas assez proche de Briony pour lui dire ce qu'elle a à faire. Toi en revanche, tu es mon meilleur ami et ça me rend triste de te voir te foutre en l'air si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Fais toi beau hein, j'voudrais pas que tu détonnes avec moi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 82 1f608.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne te victimise pas en faisant ton malheureux. Assume ce qui te tombe dessus, tu l'as voulu tout ça... Tu dois arrêter la drogue, tu n'as pas le choix. Sinon, ça va te bouffer la vie. En ce moment tu fais le con, mais reprends toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 82 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Je voulais qu'on aille se bourrer la gueule ensemble WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 82 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Vas-y on fait comme ça :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas