Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Personnellement, j'ai l'impression qu'elle veut me mêler un truc :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'vais mettre les choses au clair vu que j'me doute qu'elle va t'en parler. J'ai envoyé un message à Bri pour savoir ce que tu comptais faire des billets pour Londres que je t'avais offert vu que la date expire bientôt mais vu sa réaction, je me doute qu'elle m'en veut pour ce foutu baiser. j'avais pas envie de m'énerver. Donc, soit tu l'utilises, tu l'offres ou tu me le renvoies mais, décides toi j'ai besoin de savoir. au plus vite. Au pire, passe par Megan. Après ça, je coupe totalement les points comme je te l'avais dit la dernière fois. Sur ce bye.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Où j'ai été me plaindre ? Sérieux, allez revoir la définition de se plaindre parce que là ça en devient pathétique ! Jje suis pas passée par toi parce que j'ai pas envie de te parler. Ensuite, j'ai pas envie d'avoir foutu de l'argent à l'air pour rien ! Tu as un mois pour les utilisés. En fait, tu n'as pas changé, tu es toujours le même. Et je serais toi, je ferais gaffe aux rumeurs sur toi qui circulent sur ce ciao

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Putain ! Pourquoi tu vois toujours le côté négatif quand j'te dis quelque chose bordel ! Je te dis ça pour pas que tu te trouves encore une fois largué par Briony triple idiot ! T'inquiète pas, je te fous la paix définitivement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

Genre quoi ?
Genre, j'vais en parler à quelqu'un. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 3619069448

Tu insinues que je suis un tyran ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 2157042859
Qu'il ne se passait rien... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 2157042859 J'suis juste un peu perdu, je ne sais pas quoi penser de tout ça ! J'ai peur parce qu'à la seconde où j'avoue aimer un type, il faut que ça parte en vrille du côté de cs... Il y a quelques mois, j'ai connu l'enfer alors tu peux comprendre que j'ai juste envie de me couper un peu de tout ça pendant quelques jours ? Je retournerais vers lui dans peu de temps ! J'veux juste... respirer un peu ! Et ne plus être malade, je suis malade comme un chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois.. Et tu comptes faire quoi ? Tu es bien avec Briony ?

Ouais, je vois. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 1f614 Alors que c'est pas du tout ça. J'ai confiance en lui, j'ai juste pas confiance en moi. J'ai peur que tout parte en vrille et je tiens à lui alors si ça se passe mal, j'vais encore devoir me traîner en mode légume. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 1f636
Ouais, juste avant de partir pour le SC WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 1f44d J'ai fait une soirée arrosée et depuis, j'ai la gerbe ! J'ai dit à Feldt que je vieillissais et elle s'est foutu de ma gueule, donc tu n'as pas besoin d'en faire autant. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc... tu es bien avec elle, mais plus autant qu'au début ? Il y a un petit truc qui s'est éteint ?

Ouais, je devrais.
C'est dégueulasse le pamplemousse WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 1f635 Non, j'crois que je le saurais si je l'étais ! C'est juste une cuite qui passe mal ! La cuite de trop WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 927261665 avant la prochaine face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors si tu l'aimes autant, tout va bien WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 2764 On dit que l'arrivée d'un bébé change tout, mais peut-être que pour vous ça va être totalement positif, je l'espère en tout cas. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 1f60a

MDRRR Tu vois la tienne, c'est déjà pas mal !
Je ne sais même pas si je pourrais retomber enceinte ou avoir une grossesse normale. La fausse couche m'a fait flippé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en sais rien, peut-être parce que tu es attaché à plusieurs personnes et que tu devrais faire le "tri" pour pouvoir avancer...

Oui, j'ai le temps d'y penser !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma
Non c'est pas ça... pardon de ne pas t'avoir répondu, j'ai un peu la tête ailleurs WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 28 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)