Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 64
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Hey tu sais que le club échangisme c'est le meilleur truc du monde? Genre on y trouve de tout et de tout les âges! Du gros panda bien poilu, à la vieille momie fripée en passant par la sexy bimbo jusqu'au mec trop plein de muscles, on y trouve de tout et pour tout les gouts c'est trop le rêve. Mais tu vois c'est mieux d'y aller en couple car ça coute moins cher et comme j'suis pas riche… Tu accepterais de m'y accompagner? Allez, STP! j'te fais mon regard trop mignon de bébé licorne là tu vois pas?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE BOSS
On dirait que la paternité te réussit bien Mister Strudwick ! Félicitations pour ta troisième présidence de la MH ^^ !

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Bravo pour ton poste à la MH :heaart: ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 64 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Hello ! Tu sais la nouvelle ? J'ai appris que Sage, l'enfant qu'elle a perdu, il était pas de Noah, mais d'Alexander... Elle était enceinte de lui ! A croire que les MH, ils connaissent pas du tout la fidélité ! Enfin, dans tout les cas, vu la relation du président MH avec sa "soeur" il a du être heureux d'apprendre qu'elle avait perdu l'enfant ! Et dire qu'elle fait croire à Noah qu'il était de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska
Euh, j'ai reçu un sms bizarre te concernant Sage et toi...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska
Eoh d'accord... c'est chelou quand même... quelqu'un te déteste ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska
Mais du coup, il a dû envoyer le sms à pas mal de monde si je l'ai reçu surtout que j'connais pas le numéro ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 64 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska
Après vous avez pas été choisi au hasard, vous êtes les présidents/v-p de la mather! C'est peut-être un coup de la EH ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 64 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska
Bon courage pour trouver ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 64 1f609

THANKS XO MONSTER
(Invité)