Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 86

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Merci :heaart: Oui, très bien ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 86 1f60a Tu peux passer si tu veux ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 86 1f60a

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Peut-être, mais elle dit surtout que si on s'en prend aux Cabot en général ça sera la guerre ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 86 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pas faux. Après si toi de ton côté t'as la haine et que tu veux lui renvoyer la pareille, j'peux comprendre. Mais vaudrait mieux éviter de se mettre toutes les Cabot à dos non ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok, libre à toi mec je m'opposerais pas à ça, elle m'a suffisamment déçue pour ça

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Ça marche ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 86 1f60a

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms envoyé j12

Agathe
T'es qu'un fils de pute!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms envoyé j12

Agathe
J'suis pas ta pote justement mais celle d'az et t'es allé baiser avec une autre, t'es écoeurant. J'vais m'énerver si j'en ai envie, j'ai pas d'ordre à recevoir d'un loser comme toi qui cocu MA pote 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms envoyé j12

Agathe
maintenant oui c'est de mes affaires coco. T'es pas foutu de t'occuper d'elle comme il se doit, contrairement à d'autres. Si jme calme pas tu vas faire quoi hein? Tu t'approches pu d'elle et essaie même pas d'entrer en contact avec elle, elle sort avec moi ce soir et si jvois ton nom sur son afficheur ou pire, jvois ta gueule dans mon champ de vision j'te jure que tu le regretteras. Vraiment? elle a mis au monde un bâtard! maintenant ta gueule 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS ENVOYÉ LE 10/03

Alaska
Joyeux anniversaire ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 86 1f618

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
Joyeux anniversaire ! ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 86 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)