Invité
est en ligne
Invité
blend - Tumblr
Formation des futures princesses roses
Pour la Cabot House
Hola ! Bienvenu à toi nouvelle future princesse rose ! Déjà, félicitation, tu as choisis la meilleure des maisons, j'espère que tu vas t'y plaire autant que moi et que tu vas apprécier cette aventure ! Et bienvenu dans votre bizutage avec moi !
Après ça, tu seras officiellement une jolie princesse rose, une vraie rose, c'est pas cool ça ?
Pour le bizutage, t'en fait pas, ça va bien se passer, j'y suis passé aussi et je suis toujours vivant ! Le but est simplement de t'impliquer un peu plus dans la maison et de prouver tu désires vraiment y être mais là dessus, je me fais pas de soucis, je suis sûr que tu seras supra motivé !
Tu vas être avec moi pendant 2 mois. Pendant ce lapse de temps, tu devras au minimum faire 3 défis : un facile, un moyen et un difficile. Généralement, les défis sont IG, ça sera des actions marrantes mais rien de méchants ne t'en fait pas. Et si jamais ton défi ne te convient pas, n'hésite surtout pas à me le dire. Je veux pas que ton défi soit un fardeau, c'est surtout pour s'amuser.
Pour bien commencer, je te mets quelques liens utiles :
- Le fil d'actualité des roses
- Les chambres
- Les derniers évènements de la Cabot House
- Présente toi
- Boîte à idées
- Flood Pink Power (on est bavarde alors viens discuter !)
- Slogan de la Cabot House
- Projet des commandements Cabot
- Vidéo des Cabot
- Futur TG Winbot (Viens donner des idées !)
- Photos pour signature Cabot
- Ma boite à MP sous Emilia
- Ma boite à MP sous Dante (Mon DC si tu as besoin d'une réponse urgente et que tu vois que je suis connectée sous Dante, n'hésite pas)
Voila voila, je pense que j'ai tout dis. Si tu as skype, hésite pas à me le donner ici ou par mp, comme ça je t'ajoute dans la convo avec tous les roses. On est toutes très gentilles. Pour la moindre question, pareil, mon skype est ouvert ou ma boite à MP, je te répondrais avec plaisir.
Je te laisse te présenter maintenant, me parler un peu de toi, de ton perso, tout ça tout ça ... (si t'es pas inspiré, je te glisse un petit code ..) et ma présentation à moi est juste après.
Après ça, tu seras officiellement une jolie princesse rose, une vraie rose, c'est pas cool ça ?
Pour le bizutage, t'en fait pas, ça va bien se passer, j'y suis passé aussi et je suis toujours vivant ! Le but est simplement de t'impliquer un peu plus dans la maison et de prouver tu désires vraiment y être mais là dessus, je me fais pas de soucis, je suis sûr que tu seras supra motivé !
Tu vas être avec moi pendant 2 mois. Pendant ce lapse de temps, tu devras au minimum faire 3 défis : un facile, un moyen et un difficile. Généralement, les défis sont IG, ça sera des actions marrantes mais rien de méchants ne t'en fait pas. Et si jamais ton défi ne te convient pas, n'hésite surtout pas à me le dire. Je veux pas que ton défi soit un fardeau, c'est surtout pour s'amuser.
Pour bien commencer, je te mets quelques liens utiles :
- Le fil d'actualité des roses
- Les chambres
- Les derniers évènements de la Cabot House
- Présente toi
- Boîte à idées
- Flood Pink Power (on est bavarde alors viens discuter !)
- Slogan de la Cabot House
- Projet des commandements Cabot
- Vidéo des Cabot
- Futur TG Winbot (Viens donner des idées !)
- Photos pour signature Cabot
- Ma boite à MP sous Emilia
- Ma boite à MP sous Dante (Mon DC si tu as besoin d'une réponse urgente et que tu vois que je suis connectée sous Dante, n'hésite pas)
Voila voila, je pense que j'ai tout dis. Si tu as skype, hésite pas à me le donner ici ou par mp, comme ça je t'ajoute dans la convo avec tous les roses. On est toutes très gentilles. Pour la moindre question, pareil, mon skype est ouvert ou ma boite à MP, je te répondrais avec plaisir.
Que le PINK POWER soit avec toi cher bizut future princesse !
Je te laisse te présenter maintenant, me parler un peu de toi, de ton perso, tout ça tout ça ... (si t'es pas inspiré, je te glisse un petit code ..) et ma présentation à moi est juste après.
- Spoiler:
- Code:
[b]Prénom/pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Tu viens d'ou ?[/b]
[b]Que fais tu dans la vie ?[/b]
[b]Passions :[/b]
[b]Dessin animé, série et film préférés :[/b]
[b]Présente rapidement ton personnage :[/b]
[b]As-tu skype ?[/b]
[b]As tu un autre compte sur ILH ?[/b]
[b]Tu aimes les pandas ?[/b]
[b]Un mot de la fin ?[/b]
Rory/Oriane : Pour me présenter rapidement, moi c'est Oriane ou Rory, j'ai 19 ans + 2 et je vis en France, dans l'ouest. J'ai fais des études de commerces et de numérique et j'ai pas mal bouger dans le grand ouest pour mes études. Sinon, dans la vie, j'aime beaucoup sortir, voir des amis ou discuter avec du monde. Je suis un peu bavarde -ajouter moi sur Skype et vous verrez !-. J'adore l'équitation, j'en ai fais pendant 11 ans. J'aime aussi beaucoup le shopping -ouais je suis une vraie fille, mais je suis raisonnable, promis ! -. J'adore les disney, les Disney c'est la vie ! Mon préféré c'est le roi lion, même si en soit, je les aime tous. En série, j'en regarde plein alors je ne saurais vous dire laquelle je préfère parce que moi même je m'y perds vu toute celle que je suis. Il me faut même un application pour me mettre à jour et rien manquer ... . J'adore les marvel aussi, les Marvels, c'est comme Disney c'est la vie ! Surtout Robert, je l'aime d'amouuuuur ! Je fais du RPG depuis longtemps déjà, je ne saurais vous dire combien de temps enfaite ! Je suis sur ILH depuis fin Janvier 2016, j'ai débarqué avec ma soeur jumelle Léa (@Baptiste C. Archibald & @"Athena V. Campbell" -ouais je te tague dans mon sujet ! -) et j'ai deux comptes ici, @Dante D. Basini, un super Winthrop et aussi @Emilia S. de Bourbon une cabot drôle et spontanée mais qui a un très bon fond. J'aime les pandas -Emilia c'est un panda d'ailleurs ...-. Et j'adore ILH, alors j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que moi ! En tout cas, je ferais tout pour. | Emilia S. de Borbón Wilson : Le sort fait les parents, le choix fait les amis Emilia Sophia de Borbón Wilson est née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Felipe VI. •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Royal. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait un cancer des os et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. |
Les futures princesses en formation :
@"Jessy M-S. Fawkes" Angel (06/05/2016 → 06/07/2016 )
- Défis:
- Facile :
Moyen : EN COURS tu vas devoir parler de ta passion pour les insectes à quelqu'un. Lui expliquer que tu trouves ces animaux magnifiques, utiles, beaux et que tu es capable de te mettre à pleurer quand quelqu'un tue l'un d'entre eux ! Tu devras bien évidemment le faire en étant très sérieuse et expliquer cette passion dans 4 postes minimums, tu peux bien évidemment demander à ton interlocuteur si il aime les insectes, si il a regardé l'émission de la veille sur les fourmis rouges. Bref, soit drôle, déstabilise le et surtout, amuse toi ! - Page 9
Difficile : VALIDE Tu vas devoir aller dans ce TG celui de la remise des awards, tu vas devoir allez voir un des garçons que tu ne connais pas dans le TG, lui demander à lui parler, parce que c'est très important et là, au milieu du TG tu vas devoir le quitter. Tu vas lui jouer la scène de rupture même si vous n'avez jamais été ensemble, en exposant tes arguments de "pourquoi tu le quittes" et bien lui dire que ce n'est pas lui le problème mais que tu as eu le coup de foudre pour Norbert, 50 ans que tu as rencontré lors d'une réunion des collectionneurs de timbres. Tu vas devoir lui expliquer tout ça dans au moins 3 postes. - OK Page 6 ; les postes sont dans le TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 pages 7 & 11
@"Mecky A. Stevenof" Mel (08/05/2016 → 08/07/2016 )
- Défis:
- Facile : VALIDE envoyer 8 sms (4 gars/4 filles) en expliquant que tu es médium et en offrant tes services. Dit que tu peux voir l'avenir, que tu as ta boule de cristal qui te dit tout ou bien tirer les cartes de tarots. Soit drôle et inventive. Propose tes services pour trouver le grand amour ou savoir si la personne est cocue, ... Fait comme tu le sens, juste amuse toi ! - OK Page 9
Moyen :
Difficile : EN COURS Alors ton défi dur ça sera pendant le TG de fin d'année des roses ! Mecky va devoir prendre les affaires de quelqu'un d'autre par mégarde et les mettre à brûler dans le feu... Il lui faudra bien sur expliquer à la personne qu'elle a malencontreusement brûler son manteau préféré ou son livre préféré ... enfin, un truc qu'elle affectionnait !
@"Lou-ane A. Pelletier" Aurore (01/06/2016 → 01/08/2016 )
- Défis:
- VALIDE tu vas devoir envoyer 8 sms à des mecs en expliquant que tu as eu rendez vous avec un homme qui était choqué parce que tu aurais soit disant trop parlé de ton ex et ça l'a vexé, du coup, il n'a pas voulu te revoir. Tu leur demandes donc comment eux auraient réagis, expliquant que tu as besoin de l'avis masculin pour résoudre ce mystère. - OK Page 9
Moyen :
Difficile :
@"Pseudo" Prénom (XX/XX/XXXX → XX/XX/XXXX )
- Défis:
- Facile :
Moyen :
Difficile :
@"Pseudo" Prénom (XX/XX/XXXX → XX/XX/XXXX )
- Défis:
- Facile :
Moyen :
Difficile :
(Invité)