Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed Mais de rien :heaart:
Ah j'ai hâte de voir ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon je viendrais te réclamer un lien à Hades si tu veux bien de moi :heaart:
J'essaierais d'être à la hauteur Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed Avec plaisir ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 3850463188
J'en suis sûre ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon j'ai fais la signature chaton Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 3850463188
j'suis désolée de ne pas l'avoir fait avant :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed Ooooh, elle est perf ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 3850463188 Tu dois la garder jusqu'à la fin de ton bizutage ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 3997999705
Tu es prête pour un second défi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon moooh Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 3850463188 je la garderais, ça me gêne pas Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 3997999705
oui je suis prête pour le second tour :heaart: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed En même temps, elle est canon ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 3850463188
Alors ton premier défi est un défi moyen : dans un rp, Laora va devoir parler de sa capacité hors du commun : la gobage d'au moins 4 flambies en 1 minute. Pour ce faire, elle va même entrainer son interloccuteur en acheter pour faire un concours et prouver sa force ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 3997999705 Soit drôle, créative ! Je veux au moins 5 postes dessus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon je relève le défi hanwii Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 166564858 ça va être marrant Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 24 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)