Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Est-ce que tu peux me donner le défi difficile comme ça je lance les deux en même temps ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 1365124802 J'pense que dans deux semaines, j'aurais pas mal de trucs à gérer avec mes cours et j'aurais réellement moins de temps pour rp Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Félicitation pour la fin de ton bizutage ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon merciiii ! J'suis contente d'avoir pu être bizuter par toi ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Mooooh merci Marinou ! Moi je suis ravie de t'avoir eu ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon me voiciiiiiiiiiiiiiii Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 166564858 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed Melie chérie ! Bienvenue chez toi ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 166564858 Es tu prête à commencer ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon oriamour :heaart: merci Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 166564858 je suis plus que prête hanwii
tu es canon avec Behati Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 152426858 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed Moooh merci ! Toi aussi avec Immogen ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 3850463188

Alors ton premier défi est un défi facile : une jolie signature à l'effigie d'Emilia pendant ta période de bizutage ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon mais de rien ! Moh meeerci Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 3850463188
Je m'en occupe dès demain pour la signature Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 23 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)