Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est vrai, d'ailleurs on devait se faire un sujet je crois Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 1616978029
Me présenter? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 1881463262 j'ai jamais rien à raconter à part je suis une accroc des séries Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 1881463262 toujours le même blabla habituel en fait Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Ca marche Lili ! Je suis comme toi série Addict ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 3850463188 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 1881463262 Un sujet ? Je sais pas comment ça se passe dans la EH ou les autres maisons mais moi j'ai pris l'habitude de faire un seul sujet pour tous mes bizuts je trouve ça plus simple a gérer Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 3997999705 et ce sujet c'est celui là ! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive les séries hanwii même si les pauses sont trop longues Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 927261665
Je parlais d'un sujets entre nos DC en fait Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 2474380249 d'ailleurs si tu veux aussi un lien avec Denitsa Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 2474380249 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Je suis entièrement d'accord, les pauses c'est de la torture ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 927261665
Oh pardon, j'avais pas suivi ! Effectivement on doit se faire un sujet ! On avait dit qu'ils se verraient au voyage Eliot, ça tient toujours ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 3997999705
Oui, il nous en faudra aussi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me souviens pas ce qu'on avait dit :P Mais ouais si tu veux Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 3997999705
Grave hanwii il me faut plein de lien avec Denitsa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Mes excuses pour le retard, j'ai eu un week end chargée ... Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 927261665
On avait dit pourquoi pas le voyage mais je me dis qu'il faudrait peut être le faire plus récent vu que le voyage est fini ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 1616978029
On va se trouver ça alors hanwii
Est ce que tu es prête pour ton premier défi au passage ? :loukas:

Deux nouvelles recrues pour être de future princesses, @Mecky A. Stevenof & @Jessy M-S. Fawkes Bienvenue mes jolies ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 4046487928
Pour Aryana faut savoir qu'aujourd'hui, Alejandro est revenu dans sa vie, il veut le reconquérir Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard, mais je suis là aussi !! prete à me faire torturer ... enfin dans la limite du raisonable bien sur hein....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Super, tu veux commencer par le défi Facile, Moyen, Dur ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 3850463188
D'accord, justement comme ça, Dante pourrait le rendre jaloux ? :)

@Jessy M-S. Fawkes Jessy bienvenue ! :happy: Je te laisse te présenter rapidement et après on passe au défi ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : Angel
Tu viens d'ou ? paris
Que fais tu dans la vie ? Assistante RH
Passions :J’adore les bouquins, les films de thriller, les parcs d’attractions, rien foutre de la journée et rester dans mon canapé à me mater une bonne série !
Dessin animé, série et film préférés : Aladdin (j’en suis amoureuse, des series j’en ai une centaine, donc celle que je suis actuellement : Once Upon a Time, Grey’s anatomy, vampire diaries…
Présente rapidement ton personnage : Jessy est la sœur jumelle de Roman Fawkes, fille du Gouverneur d’australie, très trèès riche. Elle en, en plus de son jumeau, 4 autres frères et sœurs. Que dire d’autre ? Ah oui, elle fait des études de psychologie, elle est très manipulatrice et surtout séductrice, elle sait que c’est une belle femme donc elle utilise son charme pour parvenir à ses fins. Elle adore la danse et la pratique… voila je pense que c’est tout
As-tu skype ? nope
As tu un autre compte sur ILH ?nope
Tu aimes les pandas ?Owiii des pandaaaas
Un mot de la fin ?Heu … vive les roses Cabots?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)