Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : Mélissa alias Melody
Tu viens d'ou ? De Guadeloupe
Que fais tu dans la vie ? Je suis infirmiere
Passions : Bah... .J'aime écrire !
Dessin animé, série et film préférés : tous les dessins animé du monde
Présente rapidement ton personnage : Mecky est une russe extravagante, provocatrice et volage qui est amnésique depuis le tremblement de terre de Chilie !
As-tu skype ? oui !
As tu un autre compte sur ILH ? nop
Tu aimes les pandas ? ? Oo
Un mot de la fin ? Je compte sur les roses pour aider Mecky à retrouver la mémoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessy M-S. Fawkes Bienvenue chez les roses Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 3997999705 :heaart:

@Mecky A. Stevenof Meeeeel ! Contente de te revoir parmi nous ma belle :heaart: Athéna elle l'aidera sans soucis pour sa mémoire :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au choix, j'ai pas de préférence Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 3997999705
Oui!! Même si je crois qu'Alejandro n'est pas du genre jaloux, mais Ary veut le voir jaloux Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles j'ai une petite question (surement question bête) ; est ce qu'on a le droit de RP, durant les deux mois de bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessy M-S. Fawkes Bien sûr, tu peux Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 3850463188 c'est même important hanwii il faut remporter des points pour la Cabot et puis un mois sans rp, c'est une suppression de compte Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dans ce cas, je pars à la recherche de lien touuut de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii Si tu en veux un avec Denitsa... Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 2474380249 N'oublie pas de te recenser aussi Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je veux bien avec Deni ... ok pour le recensement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy t'es la sœur de Roman, nous faudra un lien hanwii Roman c'est mon best depuis toujours et accessoirement ma première fois Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 3997999705 J'passerais quand j'aurais le temps Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 4046487928
Ouais, ouais, je fais ma Athena, je squatte (emo) Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood Ahah tu as bien raison de faire comme moi ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 4 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)