Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy : oui c'est mon frangin ... Et si tu es sa best on se connait forcément c'est sur... bin fait moi signe pour qu'on discute du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessy M-S. Fawkes Angel ! Bienvenue chez les roses ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 1839924927
Tu as raison, Aladin, ça gère vraiment ! et GA ! :heaart:
Pour bien commencer, tu préfères faire ton défi facile, moyen ou difficile ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 3997999705

@Mecky A. Stevenof Meeeeel ! :heaart: C'est super de te revoir ! Bienvenue chez toi ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 3850463188
Emilia pourra pas vraiment l'aider puisqu'elle la connaissait pas avant mais fera tout pour qu'elle se sente bien ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 1839924927
Pour ton premier défi de retour, tu préfères commencer par un facile, moyen ou difficile ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 2109348208

@Denitsa Reynolds Commençons par le facile alors ! :heaart: Tu vas devoir envoyer 8 sms à 8 personnes que tu ne connais pas en leur racontant une blague ou bien en leur posant une devinette, à toi de voir ! :happy:
Ahah, Dante et Ary vont le rendre vert de jalousie alors ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Aller !! Même pas peur... Je me jette à l'eau !

pourquoi pas un difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, je prends le difficile Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof & @Jessy M-S. Fawkes Je vois que vous êtes motivées ! hanwii J'ai juste une question : est ce que vous êtes dans le TG du bal ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu appeles TG ? (/MODE-BOULET//ON )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessy M-S. Fawkes T'inquiète pas quand je suis arrivée je ne savais pas non plus ce que c'était .. Alors les TG ce sont les Topic de Groupe, ces topics sont ouverts à tous on peut tous y aller Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 3850463188 Par exemple là pour le bal on a 3 TG : la piste de danse, le bar et la remise des awards. On peut considéré les sujets des tables comme des tgs aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors non je ne suis dans aucuns des TG :s

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même blague pour tous ou une différente à chacun? :P Je suis nulle pour, mais je vais en chercher, quitte à manger un carambar Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 2474380249 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Mecky va s'y présenter assez tardivement, elle revient tout juste du Chilie
Trop de visage inconnu pour elle (ce qui pourrait être marrant cela dit) Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 1616978029
bah siii j'y serai finalement

(ambivalente Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)