Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof D'accord mais vu que Mecky ne se souvient de rien, ça serait peut être mieux de ne pas faire ton défi dur pendant le bal si ? A toi de me dire ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3997999705

@Denitsa Reynolds Coucou ma belle !
Essaye de m'en faire quelques unes de différentes quand même Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3997999705 C'est bon les carambars ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 2474380249

@Jessy M-S. Fawkes D'accord et ça te dis d'y participer ? Ou tu préfères attendre un peu ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188

Rappel : Les filles, la roulette rose de RPs n'hésitez pas à vous inscrire, vous connaitrez d'autres cabots comme ça ! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummmm..... Tu n'as pas tord...
Sans compter qu'elle n'a de souvenirs de personne pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'est pas trop tard, ca me dit de participer, faut juste me dire où aller xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Coucou Mel ! Comment ca va ? :happy:
Alors voila, j'ai eu une idée pour ton défi dur ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188
Mecky va devoir aller gifler un gars dans un tg (vu qu'elle ne se rappelle de personne, ça peut même en être un qu'elle connait d'avant) et lui faire un scandale avant de se rendre compte ... qu'elle l'a pris pour quelqu'un d'autre ... (emo) -Léa me dit : ca peut même être Jay, ça fera plaisir à Athena Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 1881463262 -

@Jessy M-S. Fawkes Coucou ma belle ! Comment ca va ? :happy:
Tu vas devoir aller dans ce TG celui de la remise des awards, tu vas devoir allez voir un des garçons que tu ne connais pas dans le TG, lui demander à lui parler, parce que c'est très important et là, au milieu du TG tu vas devoir le quitter. Tu vas lui jouer la scène de rupture même si vous n'avez jamais été ensemble, en exposant tes arguments de "pourquoi tu le quittes" et bien lui dire que ce n'est pas lui le problème mais que tu as eu le coup de foudre pour Norbert, 50 ans que tu as rencontré lors d'une réunion des collectionneurs de timbres. Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3997999705 Tu vas devoir lui expliquer tout ça dans au moins 3 postes. Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le double poste Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 927261665

@Denitsa Reynolds Lili ! Ma belle, où en es tu dans ton défi ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3997999705 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum allez let's go !!

Ah au fait, petite question : est ce qu'on a le droit d'informer (IRL) le joueur pour lui expliquer que c'est un bizutage ? Et est ce qu'on a le droit de mentionner dans le rp, que nous agissons ainsi dans le cadre d'un bizutage ? Histoire de ne pas faire de gaffe lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessy M-S. Fawkes Coucou ma belle ! :happy:
Oui bien sûr, tu peux le dire au joueur et le préciser dans le RP que tu agis comme ça a cause de ton bizutage mais evidemment dans ses paroles, Jesse ne devra pas dire au joueur que c'est son bizutage. Ton partenaire de RP peut s'en douter mais Jesse ne doit pas confirmer Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188 J'espère avoir été claire ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, je peux le mentionner dans la partie description du RP, mais je dois pas dire au personnage en parole !

Ok alors j'y vais de ce pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessy M-S. Fawkes Oui c'est exactement ça ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188 Envoie moi du lourd ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles ! Nous voila plus que 3 ici ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188 Je viens prendre de vos nouvelles ! :heaart:

@Mecky A. Stevenof Mel ! Comment vas tu ?  Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 1001568715 Est ce que tu as bien vu le défi dur que je t'ai donné ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3997999705 Il te va ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188

@Jessy M-S. Fawkes Coucou ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188 Comment vas tu ? Tu as des choses de prévu pour ton week end ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 3850463188 J'ai vu que tu avais commencé ton défi, je sens que tu vas me faire rêver ! Ne t'en fais pas, en cas de soucis, Emi est exprès dans le TG pour intervenir Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 1839924927

RAPPEL : Pour le bal, si l'envie vous prend, un TG spéciale rose a été mis en place c'est ici
Pour faire un rp au hasard avec une rose, c'est ici Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)