Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Ouiii je l'ai vu ma belle sauf que je n'ai pas posté au bal du tout
(enfin seulement au tg des roses)
et puis le pauvre Jaysael est celui qui héberge mecky le temps qu'elle remette un peu ses idées en place alors j'ai beau tourner la chose dans tous les sens je ne vois pas pourquoi Mecky voudrait le frapper :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Mel ! :heaart: Aucun problème, je comprends, je peux te donner un autre défi si tu veux ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfèrerais
Ou alors je le mets dans un coin de ma tête et je donnerai une belle blaque à Jaysael lorsque quelques parties de la mémoire de Mecky lui seront revenus. Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Non t'inquiète pas, je vais te trouver un autre défi ! :heaart: Après c'était pas obligatoirement à Jay mais je vais t'en donner un autre ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3850463188
Alors ton défi dur ça sera pendant le TG de fin d'année des roses ! Mecky va devoir prendre les affaires de quelqu'un d'autre par mégarde et les mettre à brûler dans le feu... Il lui faudra bien sur expliquer à la personne qu'elle a malencontreusement brûler son manteau préféré ou son livre préféré ... enfin, un truc qu'elle affectionnait ! Ca te convient mieux ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impec ! Je fais ça :hanhan:
Une victime au pif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon oui j'ai commencé et je sens aussi que je vais bien m'amuser, j'espere juste que mon interlocuteur jouera le jeu ... Sinon ça va oui je rentre de vacances (pour ça que je n'étais pas là la semaine dernière). Et je compte reprendre le RP dès aujourd'hui ;)

EDIT : ET voila j'ai terminé ma mission ... j'espere que ça vous a plu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Oui prends qui tu veux ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3850463188

@Jessy M-S. Fawkes J'ai vu ça, tu m'as vendu du rêve, je te valide avec plaisir ! Es tu prêtes pour un nouveau défi ? Tu préfères le facile ou le moyen ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez va pour le moyen Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les princesses. pour tout vous dire, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre qu'il fallait se présenter ici Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 166564858 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 166564858

Après, je voulais savoir comment ça se passe. La personne qui nous bizutera ouvrira un sujet exprès, c'est ça ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 1616978029

Sur-ceux, voici ma présentation :

Prénom/pseudo : Aurore mais tu peux m'appeller P'titbou
Tu viens d'ou ? Du sud de la France, à côté de la ville de Narbonne.
Que fais tu dans la vie ? Je prends des cours par correspondance et je suis équipière chez mcdo
Passions : La photo, la musique, les jeux vidéos, le rpg (mon amoureux Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 1881463262 )
Dessin animé, série et film préférés : Once upon a time, Glee, Vampire diaries, Bob l'éponge et surtout le film si je reste
Présente rapidement ton personnage : Lou-Ane est une jeune française âgé de 24 ans. Elle a participer a la télé réalité, secret story après avoir obtenue son bac, elle est arrivé deuxième. Deux ans auparavant elle a eu un grave accident de voiture qui l'a paralyser des deux jambes pendant plus de six mois et qui a tuer son frère jumeaux. Elle est venu étudier à Havard pour devenir avocate, son étude majeur est le droit et son étude mineur est Design de mode.
As-tu skype ? Oui, si vous le voulez dit-le moi et je vous l'envoies par mp ;)
As tu un autre compte sur ILH ? Non, Lou-ane est mon premier compte
Tu aimes les pandas ? Oui, les pandas c'est la vie **
Un mot de la fin ? Fin ? :laugh:
PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessy M-S. Fawkes Coucou ma belle ! Comment tu vas ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3850463188
Va pour un moyen ! J'aime te voir si motivée ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3997999705
Alors en défi moyen : tu vas devoir parler de ta passion pour les insectes à quelqu'un. Lui expliquer que tu trouves ces animaux magnifiques, utiles, beaux et que tu es capable de te mettre à pleurer quand quelqu'un tue l'un d'entre eux ! Tu devras bien évidemment le faire en étant très sérieuse et expliquer cette passion dans 4 postes minimums, tu peux bien évidemment demander à ton interlocuteur si il aime les insectes, si il a regardé l'émission de la veille sur les fourmis rouges. Bref, soit drôle, déstabilise le et surtout, amuse toi ! :heaart:

@Lou-ane A. Pelletier Bienvenue Aurore ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3850463188 Tu as fais le meilleur choix de maison ! (emo)
C'est moi qui vais te bizuté, et je te donnerai des défis et j'échangerai avec toi principalement ici, dans ce sujet, avec les autres bizuts que j'ai en charge, ça permet de ne pas avoir pleins de sujets d'ouvert, comme ça, vous êtes toutes là :heaart:
Dis donc, il doit faire super beau chez toi, la chance ! Tu as raison, le film "si je reste" est tellement bien !
L'histoire de Lou-ane est originale, j'aime beaucoup !
Pour skype, si tu veux envoie le moi par mp, comme ça je t'ajoute et si tu as besoin de me poser une question ou autre, je serais disponible et je pourrais aussi t'ajouter dans la conversation des roses et ça te permettra de faire connaissance avec toutes les demoiselles qui sont sur skype dans la convo !
Je suis d'accord avec toi, les pandas, c'est la vie, Emilia, c'est un panda d'ailleurs ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3997999705
Es tu prêtes à commencer ton bizutage ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)