@Jessy M-S. Fawkes Coucou ma belle ! Comment tu vas ?
Va pour un moyen ! J'aime te voir si motivée !
Alors en défi moyen : tu vas devoir parler de ta passion pour les insectes à quelqu'un. Lui expliquer que tu trouves ces animaux magnifiques, utiles, beaux et que tu es capable de te mettre à pleurer quand quelqu'un tue l'un d'entre eux ! Tu devras bien évidemment le faire en étant très sérieuse et expliquer cette passion dans 4 postes minimums, tu peux bien évidemment demander à ton interlocuteur si il aime les insectes, si il a regardé l'émission de la veille sur les fourmis rouges. Bref, soit drôle, déstabilise le et surtout, amuse toi !
@Lou-ane A. Pelletier Bienvenue Aurore !
Tu as fais le meilleur choix de maison !
C'est moi qui vais te bizuté, et je te donnerai des défis et j'échangerai avec toi principalement ici, dans ce sujet, avec les autres bizuts que j'ai en charge, ça permet de ne pas avoir pleins de sujets d'ouvert, comme ça, vous êtes toutes là
Dis donc, il doit faire super beau chez toi, la chance ! Tu as raison, le film "si je reste" est tellement bien !
L'histoire de Lou-ane est originale, j'aime beaucoup !
Pour skype, si tu veux envoie le moi par mp, comme ça je t'ajoute et si tu as besoin de me poser une question ou autre, je serais disponible et je pourrais aussi t'ajouter dans la conversation des roses et ça te permettra de faire connaissance avec toutes les demoiselles qui sont sur skype dans la convo !
Je suis d'accord avec toi, les pandas, c'est la vie, Emilia, c'est un panda d'ailleurs !
Es tu prêtes à commencer ton bizutage ?