Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon : Pourquoi elle est bloquée ? Adam la séquestre ou quoi ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 1881463262
Si vous voulez parler de Dana dans vos rps, cela me ferait plaisir, enfin si vous voulez et si vous avez l'occasion aussi, surtout que je pense pas la faire revenir dans le coin ni Megan d'ailleurs ni Matthew non plus (peut être Alba si tout va bien avec Leanne Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3997999705)

Je te passe le lien dès que j'ai fait le sms à Cole ici sans souci Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du double post @Emilia S. de Bourbon mais SMS posté dans le téléphone de Cole : https://www.i-love-harvard.com/t68903p120-cole-wildingham-456124-709#2414450 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon je vais essayer de faire de mon mieux et oui ! je suis prête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm hereeeeeeeeeee hanwii

Mon dessin animé préféré c'est e roi lion aussi Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3850463188 C'est la baseeeeee quoi Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ah parfait ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3850463188 Prête pour un autre défi ! ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 166564858

@Mecky A. Stevenof Super ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3850463188

@Gianna R. Burberry Meeeeeel ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3850463188 Ouiii, le roi liooooon ! hanwii Prête pour un premier défi ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ah parfait ! Prête pour un autre défi ! ?

Totalement prête tu veux dire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ah ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3850463188 J'aime lire ça ! hanwii
Alors en défi moyen, tu vas devoir, en RP, faire croire à ton partenaire que tu crois toujours au père Noel, tu vas donc le trainer dans une gallerie marchande pour le rencontrer ! Soit passionné, sérieuse ! C'est le père Noel quoi ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3997999705
Fais moi rêver ! :happy: Je veux 5 postes minimums et pleins de fun pour ce rp de Noel ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ah ! J'aime lire ça ! hanwii
Alors en défi moyen, tu vas devoir, en RP, faire croire à ton partenaire que tu crois toujours au père Noel, tu vas donc le trainer dans une gallerie marchande pour le rencontrer ! Soit passionné, sérieuse ! C'est le père Noel quoi !
Fais moi rêver ! Je veux 5 postes minimums et pleins de fun pour ce rp de Noel !

Je relève le défi :y
Petite question, je dois le faire dans un rp commencé (mais qui parle de shopping de noel par ex) ou un nouveau ? x) J'ai les idées dans les deux cas alors Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen C'est comme tu le sens Fanny ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, plus un nouveau que le rp auquel je pensais Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)