Orianouuu d'amour je suis avec toi
J'suis super contente de t'avoir
Prénom/pseudo : *.HURRiiCANE mais on m'appelle beaucoup plus Marin sachant que je déteste qu'on m'appelle Marine
Tu viens d'ou ? Seine et Marne, dans un coin de paumée, dans la campagne (parce que c'est la vie la campagne
)
Que fais tu dans la vie ? Etudiante en deuxième année de licence de chimie
Passions : J'adore lire, regarder des séries et autant le dire, dire n'importe quoi. J'adore aussi faire des problèmes de dingues avec mes persos parce que j'suis sadique dans le fond
Dessin animé, série et film préférés : Dessin animé : La fée clochette quand j'étais petite, je pensais trop qu'elle existait que ça se passait comme ça dans la vie
Série : GOT, TWD, TW, OUAT et pleins pleins d'autres. Film préférés : J'en ai beaucoup aussi, souvent j'oublie les titres
Présente rapidement ton personnage : Carter c'est la folie, mas aussi de la réserve. Elle est très organisée dans sa vie et surtout dans ses études. Elle pense plus aux autres qu'à elle-même, sa vie se fait en travers des autres. Elle peut être adorable comme une tornade quand on la trouve assez pour l'énerver, elle aime tout le monde et se base sur son propre avis et pas celui des autres. Elle est enceinte depuis un bon mois et demi maintenant, elle ment au père et accessoirement la personne qu'elle aime pour se protéger et protéger le père en question.
As-tu skype ? Ouuui
As tu un autre compte sur ILH ? Non plus maintenant !
Tu aimes les pandas ? Comme je t'aime bien sûr que oui
Un mot de la fin ? Je suis prête à tout