Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen D'accord, parfait, j'ai hâte de voir ça ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon coucouu
tu m'avais donné mon new défi ? j'ai pas capté du coup
je t'ai dit "i'm ready" et puis tu m'as dit "ok" ou alors j'ai la mémoire courte Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Pardon, j'ai dû oublier de t'en donner un Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1779901633 shame on me Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1656269883 Alors, en nouveau défi dur, tu vas devoir aller au bal Saddy Hawkins déguisée en sapin et expliquer que tu recherches ta moitié sapin de Noel Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 3997999705 Fais moi au minimum 5 postes. Soit drôle et inventive, fait moi rêver et vive Noel :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon challenge accepted !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon : je viens te donner le lien du rp où Leanne montre son grand intérêt pour le père noel même si la discussion actuelle est à moitié sur autre chose Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1881463262 https://www.i-love-harvard.com/t70053-christmas-is-a-beautiful-moment-w-paris#2432457 (le rp ne fait que commencer en même temps) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof @Gianna R. Burberry @Teddy-Jane Scott Bonjour mes beauté, vous en êtes où ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 3850463188 On accueille parmi nous une petite nouvelle : @Athenaïs Molinaro hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orianouuu d'amour je suis avec toi Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 2474380249 J'suis super contente de t'avoir Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 166564858

Prénom/pseudo : *.HURRiiCANE mais on m'appelle beaucoup plus Marin sachant que je déteste qu'on m'appelle Marine :TT:
Age : 20 ans depuis six petits mois maintenant Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1881463262
Tu viens d'ou ? Seine et Marne, dans un coin de paumée, dans la campagne (parce que c'est la vie la campagne Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 152426858)
Que fais tu dans la vie ? Etudiante en deuxième année de licence de chimie Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1881463262
Passions : J'adore lire, regarder des séries et autant le dire, dire n'importe quoi. J'adore aussi faire des problèmes de dingues avec mes persos parce que j'suis sadique dans le fond Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 2474380249
Dessin animé, série et film préférés : Dessin animé : La fée clochette quand j'étais petite, je pensais trop qu'elle existait que ça se passait comme ça dans la vie Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1881463262 Série : GOT, TWD, TW, OUAT et pleins pleins d'autres. Film préférés : J'en ai beaucoup aussi, souvent j'oublie les titres Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1881463262
Présente rapidement ton personnage : Carter c'est la folie, mas aussi de la réserve. Elle est très organisée dans sa vie et surtout dans ses études. Elle pense plus aux autres qu'à elle-même, sa vie se fait en travers des autres. Elle peut être adorable comme une tornade quand on la trouve assez pour l'énerver, elle aime tout le monde et se base sur son propre avis et pas celui des autres. Elle est enceinte depuis un bon mois et demi maintenant, elle ment au père et accessoirement la personne qu'elle aime pour se protéger et protéger le père en question.
As-tu skype ? Ouuui Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 3850463188
As tu un autre compte sur ILH ? Non plus maintenant !
Tu aimes les pandas ? Comme je t'aime bien sûr que oui Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 2474380249
Un mot de la fin ? Je suis prête à tout Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ouiii, c'est trop bien ! hanwii Et même que moi, je fais différemment des autres, je t'appelle Marinouuuuu :heaart: Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 3997999705
La campagne c'est la vie Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 550846730 Les problèmes les problèmes ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 3850463188
Haaaannnnn Carter est enceinte ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1656269883 OMG ! En plus Emilia elle va faire le show avec le futur papa aux enchères Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1881463262
Boooon, ton premier défi, ca va être un classique : une signature a l'effigie de la cabot mais surtout, d'Emilia, sa superbe bizutrice ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 3997999705 tu devras la garder le temps de ton bizutage ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Ahah oui, tu es différentes des autres toi Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 3850463188 :heaart:
MDDR Oui elle est enceinte Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 927261665 Mais bon Roman le sait pas encore et elle va dire que c'est Elias le papa Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 166564858
D'accord, je fais ça vite alors Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 19 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)