Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ouii, je me démarque (emo) Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 1839924927
Oooh les pauvres bébé romer :TT: elle dit pas que c'est roman a cause de ses fiancailles ? :TT:
Ah j'ai hâte de voir ça ! Moi j'ai toujours le poème de Hades pour Ael Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Ouuui Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 3850463188 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 1839924927
Non MDDR Parce qu'elle pense le protéger en faisant ça, elle pense juste qu'il est pas prêt tout comme elle a devenir parent donc elle préfère lui mentir pour pas devenir un poids pour lui Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 1881463262
MDDDR Il était trop beau le poème en même temps Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 3850463188 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Trop de luve :heaart:
Oh les pauvres bébés :TT: Et Elias pense aussi être le papa ? Ö
Oui, il les killait tous ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 166564858 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Non, Elias sait parfaitement qu'il n'a jamais couché avec Carter Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 3997999705 Mais bon, j'ai un peu envie d'embêter Faustine qui est complètement d'accord avec cette idée de dingue Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 166564858
Mais trop ! J'l'aimais trop ce poème Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 3850463188

La signature est faite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed D'accord, ça va être drôle ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 166564858 D'ailleurs on reprend notre lien Emi/Carter ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 3850463188
Je l'ai retrouvé Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 166564858 :heaart:
Oh toi ancien roi de la grosseur, Tu as déjà prouvé à quel point tu as du coeur, Fille ou Garçon avec toi c'est open bar, Mais attention tu es loin d'être un canard ! Ton humour et ta joie font que je t'aime bien, Et comme on dit : Qui aime bien, châtie bien ! Attends toi donc à des représailles de ma part, Car tes défis ont beau me faire taper des barres, Une vengeance exemplaire tu mériteras Et ne t'en fait pas, je suis là pour ça. Toi mon ami depuis longtemps, Toi qui me supporte tellement. Je sais que notre amitié est hors norme, Comme ton poids avant d'être un homme. Ael, très cher bizuteur. Tu es de loin un des meilleurs.
OMG, j'aime cette signature ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Oui on le reprend, obligé hanwii Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 166564858
MDDDDDR Il me fait toujours autant rire ce poème Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 1881463262 :heaart:

Oh tant mieux alors Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 3850463188 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ah ! hanwii
Il est perfect, c'est tout l'amour de Hades pour Ael quoi ! (emo) :heaart:
Du coup, je te valide le facile, je t'en lance un moyen maintenant ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Et son amour est aussi gros que l'ancien poids d'Ael Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 166564858
Ouuui ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ca fait beaucoup Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 166564858
Aloooors, ton seconds défi : tu vas devoir dans un RP expliquer que tu viens de voir passer un énorme rat dans la rue où vous vous trouvez, devenir hystérique et sauter sur le dos de ton interlocuteur, refusant catégoriquement de descendre car au pire, si le rat attaque, il le mangera lui d'abord (emo) ton délire doit durer au moins 5 postes, n'hésites pas à en faire des tonnes, et ça se finira que Carter, gesticulant tellement, provoque sa chute et celle de son interlocuteur, dans une flaque d'eau (emo) Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Exactement c'est le grand amour ente eux Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 2474380249
MDDDDR J'adore ! Je lance ça rapidement Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 20 152426858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)