Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon c'est parce que d'un des sms que j'ai envoyé s'en est suivit une convo en appel ou je parle justement de la propreté d'un des coloc de Mecky... donc je voulais faire le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Aucun problème alors si c'est en lien, fonce, vas y ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 1688815589 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon
Tu vas devoir parler de ta passion pour le ménage dans un sujet. En effet, explique à ton interloccuteur que tu es une vraie fée du logie, une femme bonne a marié car pour toi, poussière et crasse n'ont pas de place dans ton cocon. N'hésite pas à lui montrer comment on efface une trace ou expliquer que tu as tout un tas de produit ménager pour t'aider dans ton combat contre la saleté. N'hésite pas à être drôle et inventive ! Fais moi rêver !

https://www.i-love-harvard.com/t63234-sergei-coloc-pour-un-temps#2206397

Et voilà ... Finalement le sujet s'y prêtait :P
J'espère que ça te va Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof C'est parfait ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 3850463188 Ton défi est validé !
Tu veux un nouveau défi difficile ? Le TG des roses tourne un peu au ralenti maintenant Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon je vais peut-être réussir à faire le premier que tu m'as donné
Le défi difficile avec Jay... on a monté une intrigue ça va péter des le début du Summer camp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Et voila pour Le défi facile

Pour le défi moyen, j'attends toujours la rep de mon partenaire de RP pour faire ma derniere reponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof D'accord dans ce cas, tu me tiens au courant ? Tu veux un défi facile ou moyen en attendant ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 3850463188

@Jessy M-S. Fawkes Ton défi facile est parfait ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 3850463188 Pour l'autre, je te le valide, tu feras un dernier post quand tu auras la réponse, je te fais confiance ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 1839924927
Angel, je tiens à te dire un grand félicitation : à la rentrée, c'est officiel, tu seras une jolie rose ! Tu seras membre ! Ta période de bizutage est terminée et tu les as réussi avec succès tous. Ta détermination a devenir rose m'a fait tellement plaisir ! Ca fait chaud au coeur et la maison des cabots sera chanceuse de t'avoir à la rentrée. J'admets que je suis très fière : tu es ma première bizut de validée et tu m'as envoyé du gros lourd ! Il faudra qu'on se trouve un lien pour Jessy/Emi, peut être pas partir sur le fait que Emi était la bizutrice de Jessy et qu'aujourd'hui elles s'entendent à merveilles ou se donnent des défis ? On reverra ça si ça te dis ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 3850463188 En tout cas, félicitation !
Et si tu veux d'autres défis pour animer ton été, n'hésites pas, j'en ai en réserve ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooohh ma Jessy en a les larmes aux yeux !!! je suis une Rose, une vrai hanwii Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 1001568715 :kissme: :love2: Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 2032734886

Merci merci merci, pour ma part je suis très contente de ma tutrice @"Emilia S. de Bourbon
" ^^, j'ai adoré tes petits défis.

Je ferais le max pour rendre fière les filles de la meilleurs des maisons !JE VOUS LOVE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon
Bon... Apparemment je vais foutre la merde dans le couple de Jay mais on est loin de la baffe que tu m'avais demandé. Alors je veux bien un autre défi à la place. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof D'accord, alors tu vas devoir aller dans le TG des baleines et faire tomber "accidentellement" 2 personnes à l'eau, ne pas t'empêcher de rigoler en les voyant dans la mer, et leur faire peur en disant que tu as vu une baleine pas loin. Ca te dis ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)