Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon J'ai l'impression que j'ai la poisse dès que je commence mon défi le sujet meurt :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adios maman Emilia, ton bébé s'envoooole Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3669069390 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen J'ai hâte de voir aussi ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 166564858 Tu veux bien te présenter rapidement ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3997999705

@Mecky A. Stevenof C'est vrai que c'est pas de chance Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 927261665 Tu es prête pour un nouveau ? Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3850463188

@Ariana Von Liechtenstein Tu resteras mon bébé rose forever :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooh, je t'aime mon bébé  :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein Mais je te nomme quand même princesse rose ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOUUUUU Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3850463188 j'le mérite amplement Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon

@Leanne Cohen J'ai hâte de voir aussi !  Tu veux bien te présenter rapidement ?

Alors un résumé IG de Leanne :
Spoiler:

Après IRL, bah je m'appelle Fanny, j'ai eu 29 ans le 19 novembre, je suis toujours en intérim mais avec un nouveau but dans la vie, travailler avec les animaux (je suis en formation à distance pour avoir les connaissances qui me manquent), je suis toujours en couple depuis la dernière fois et je crois que c'est tout Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 1881463262 Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 1616978029

Niveau défis, j'accepte un peu tout mais surtout les défis rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Parfait ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3850463188 Bienvenue parmi nous ! Ou bon retour plutôt avec ta Leanne !
Alors on va commencer par un défi facile : Un défi de SMS : un ami de Emilia l'a bloqué et ne lui parle plus sans qu'elle ne comprenne, Leanne va donc être missionné par sa bizutrice pour envoyer des SMS a celui ci pour essayer de savoir ce qu'elle a fait et surtout : prendre sa défense : Emilia est innocente (emo) Cette personne, c'est Cole Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3997999705 Soit inventive, drôle, mais surtout prudente, Cole est assez parano en ce moment Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 1881463262 Emilia a donc bien entendu donné le numéro de Cole à Leanne pour qu'elle puisse le contacter Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3997999705
Ce défi te convient-il ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Parfait ! Bienvenue parmi nous ! Ou bon retour plutôt avec ta Leanne !
Alors on va commencer par un défi facile : Un défi de SMS : un ami de Emilia l'a bloqué et ne lui parle plus sans qu'elle ne comprenne, Leanne va donc être missionné par sa bizutrice pour envoyer des SMS a celui ci pour essayer de savoir ce qu'elle a fait et surtout : prendre sa défense : Emilia est innocente (emo) Cette personne, c'est Cole Soit inventive, drôle, mais surtout prudente, Cole est assez parano en ce moment Emilia a donc bien entendu donné le numéro de Cole à Leanne pour qu'elle puisse le contacter
Ce défi te convient-il ?

@Emilia S. de Bourbon : Tout d'abord, désolée pour les deux mps et merci beaucoup Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 2511619667
Contente de voir que tu as toujours ta Emilia qui avance bien (Danette lui passe le bonjour de l'Angleterre où elle vit heureuse avec son Luke ma cocotte Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3997999705)

Sinon tu sais que ton idée de défi correspond à ce qu'on avait parlé comme lien avec Pauline (Cole) Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 1881463262 Sauf que ce devait être Cole qui devait sms Leanne mais ça me va tout aussi bien de savoir ce qui cloche dans la tête de ce crétin de Cole pour Emilia Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3997999705

Je relève évidemment le défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Pas de soucis, ma boite est MP est là pour ça ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3850463188

Ouii, Dana Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3997999705 Emilia lui renvoit le bonjour ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3850463188

C'est parfait pour le défi ! Emilia l'aurait bien fait elle même, mais elle est bloquée Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 1881463262 J'attends de voir ça avec impatience alors ! Le palais d'Emilia ∇ Formation des futures princesses - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)