Invité
est en ligne
Invité
New Neighbors
1er juin
J'allumais l'eau chaude, la laissant couler à fond sur ma peau nue. Les gouttes rebondissaient, me mouillaient et coulaient le long de mon corps formant bientôt une fine brume de vapeur d'eau. L'appartement était vide et silencieux... Pour l'instant, car bientôt ses occupants regagneraient les lieux. Je ne me hâtais pas pour autant, car finalement ce genre de moment était encore les seuls qui ne me demandaient aucun effort de concentrration.
Les jours s'écoulaient sans vraiment se ressembler. Peut-être était-il d'ailleurs tous identiques, sauf que dans mes yeux émerveillés tout me semblait être à redécouvrir. Depuis mon arrivée le jour du bal de promo, je vivais dans l'appartement de Jaysael et de ses colocataires. Si la proposition venait de Jay, son frère et leur ami avaient eu la gentillesse de m'accepter eux aussi. D'ailleurs en parlant de leur ami, le monde était d'une incroyable coincidence, puisque je le connaissais. Il s'agissait de Sergueï, le cousin des Mordachov avec qui je m'étais aussi lié d'amitié.
J'abaissais le robinet, le jet d'eau déclina avant de s'éteindre. Attrapant ensuite une serviette je sortais de la douche, réalisant que j'avais laissé la porte ouverte lorsque je vis une ombre passé. Il y a quelqu'un ? demandais-je un tantinet inquiète.CODE BY RESSAPANDA.
@Sergeï T. Ivanov
(Invité)