Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Paris
Christmas is a beautiful moment !
20 décembre, Stand de Noel en pleine rue. Noel, une fête qui donne du baume au coeur, une fête qui donne envie de redevenir une enfant. Surtout lorsque je vois ma filleule aussi pressée d'avoir tous les cadeaux qu'elle a demandé au père Noel. Certes elle ne vit pas avec moi à Boston mais je l'ai souvent au téléphone et de là où elle est en Arizona, autant vous dire que lorsque je viens à évoquer Noel, ce sont des cris de joie qui résonnent au bout du combiné. Alors ce soir, j'avais envie d'aller admirer les décorations de Noel en ville et de redevenir le temps d'un instant une petite fille moi aussi. Peut être allais je croiser le père noel qui sait ? J'ai beau être une grande enfant, il m'arrive encore d'y croire. Je me promenais donc au gré des différents stands qui devait me donner des étoiles dans les yeux mais pour la première fois de ma vie j'étais heureuse et je voulais le montrer au monde entier. Alors je décide de venir tournoyer sur moi même, tout en venant hurler ma joie. "J'aime la magie de Noel, j'aime le père noel", vins je crier en tournant sur moi même et sans me douter que mon meilleur ami avait décidé de passer non loin de là. En fait, j'étais comme dans une bulle, heureuse d'être entourée de toute cette bonne ambiance que dégageait toutes ces guirlandes, ces stands, le père noel qui pouvait débarquer à tout moment. Autant de choses qui pouvaient me redonner mon âme d'enfant assez rapidement.
AVENGEDINCHAINS
@Paris A. Maconahey
20 décembre, Stand de Noel en pleine rue. Noel, une fête qui donne du baume au coeur, une fête qui donne envie de redevenir une enfant. Surtout lorsque je vois ma filleule aussi pressée d'avoir tous les cadeaux qu'elle a demandé au père Noel. Certes elle ne vit pas avec moi à Boston mais je l'ai souvent au téléphone et de là où elle est en Arizona, autant vous dire que lorsque je viens à évoquer Noel, ce sont des cris de joie qui résonnent au bout du combiné. Alors ce soir, j'avais envie d'aller admirer les décorations de Noel en ville et de redevenir le temps d'un instant une petite fille moi aussi. Peut être allais je croiser le père noel qui sait ? J'ai beau être une grande enfant, il m'arrive encore d'y croire. Je me promenais donc au gré des différents stands qui devait me donner des étoiles dans les yeux mais pour la première fois de ma vie j'étais heureuse et je voulais le montrer au monde entier. Alors je décide de venir tournoyer sur moi même, tout en venant hurler ma joie. "J'aime la magie de Noel, j'aime le père noel", vins je crier en tournant sur moi même et sans me douter que mon meilleur ami avait décidé de passer non loin de là. En fait, j'étais comme dans une bulle, heureuse d'être entourée de toute cette bonne ambiance que dégageait toutes ces guirlandes, ces stands, le père noel qui pouvait débarquer à tout moment. Autant de choses qui pouvaient me redonner mon âme d'enfant assez rapidement.
- légende:
"paroles du perso"
@Paris A. Maconahey
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris commençait à détester Noël à mesure que les jours approchaient et qu’il n’avait toujours pas terminé ses courses ou plutôt de trouver tous les cadeaux à offrir à ses proches. Tout cela, c’était de la faute de Summer ! Si elle n’avait pas eu l’intention d’offrir un cadeau à Amanda, jamais il n’aurait songé à claquer son fric dans des cadeaux à destination de ses plus proches amis. Bon, il avait bien offert un sapin à la Dunster House mais c’était pour marquer le coup de son année de présidence. En dehors de cela, le Dunster ne fêtait que rarement Noël. Cette fois-ci, tout changeait : il avait Summer dans sa vie et surtout une magnifique et adorable petite fille de quinze mois. Pour elle et le reste du clan Maconahey, c’était bouclé, idem pour sa femme. Il ne lui restait plus que trouver un cadeau de Noël à son père, à ses amis et ce serait parfait. Alors, flâner dans un marché de Noël lui avait paru comme l’idée du siècle pour un mec comme lui, en manque d’inspiration. Il s’approchait avec un sourire du stand du père Noël quand il aperçut un visage familier parmi la file d’attente. Non.. impossible ! « Je me disais bien qu’il n’y avait qu’une tarée pour gueuler des trucs pareil » lâcha-t-il en s’approchant de la demoiselle en question. Leanne. Sa meilleure amie. « Je devrais te mettre la fessée du siècle… putain mais depuis quand t’es de retour ma vieille ? » lui demanda-t-il avant de tout simplement la serrer dans ses bras.©TOWNTROTTER.
(Invité)