Non je ne suis pass de retour ! Bien sûr que tu seras mon témoin, si j'accepte vraiment le mariage.... Bien qu'en soit je n'ai pas trop le choix ! Ta maison a besoin du plus beau des Princes donc j'arrive d'un pas conquérant
Bon ducon, je te préviens, tu es officiellement mon petit ami. Je t'expliquerais plus tard mais tant que t'es là autant que tu serves z quelque chose Évite de rentrer maintenant je suis en pleine discussion.
Hey tu sais que le club échangisme c'est le meilleur truc du monde? Genre on y trouve de tout et de tout les âges! Du gros panda bien poilu, à la vieille momie fripée en passant par la sexy bimbo jusqu'au mec trop plein de muscles, on y trouve de tout et pour tout les gouts c'est trop le rêve. Mais tu vois c'est mieux d'y aller en couple car ça coute moins cher et comme j'suis pas riche… Tu accepterais de m'y accompagner? Allez, STP! j'te fais mon regard trop mignon de bébé licorne là tu vois pas?
Alors quoi Murray, j'ai particulièrement adorée te voir recevoir cette claque en pleine figure que tu t'es mérité. Tu l'as aussi bien méritée en ce qui me concerne
Hello ! Tu sais la nouvelle ? J'ai appris que Sage, l'enfant qu'elle a perdu, il était pas de Noah, mais d'Alexander... Elle était enceinte de lui ! A croire que les MH, ils connaissent pas du tout la fidélité ! Enfin, dans tout les cas, vu la relation du président MH avec sa "soeur" il a du être heureux d'apprendre qu'elle avait perdu l'enfant ! Et dire qu'elle fait croire à Noah qu'il était de lui...
J'avoue qu'en lisant ton texto j'étais.. Perdue, fin du moins c'est surtout Royce qui l'a lu en premier. Mais je me rends compte que j'ai fait une grosse erreur avec lui. Probablement qu'on devrait se voir demain.. J'ai envie de te voir, vraiment envie.