Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 2 1f618
Ouais c'est vrai. Écoute, on verra ça ce soir. Parce que ça mènera à rien d'en parler en message, si je pars c'est pas pour rien et c'est ça que tu dois comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dis que c'était à toi de voir, c'est ton loft à la base pas le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 2 1f601
Salut tête d'ail ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 2 1f601 Bien ton summer camp ? Faut qu'on se capte, ça me fait bizarre de pas voir ta tronche tous les jours ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, c'était seulement pour te dire que je rentrais chez mes parents pour passer les dernières semaines de vacances. On se verra à la rentrée. Bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 2 1f601
Bouille d'ange ? T'es sûr que tu parles de toi là ? ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHATTE
Hey tu sais que le club échangisme c'est le meilleur truc du monde? Genre on y trouve de tout et de tout les âges! Du gros panda bien poilu, à la vieille momie fripée en passant par la sexy bimbo jusqu'au mec trop plein de muscles, on y trouve de tout et pour tout les gouts c'est trop le rêve. Mais tu vois c'est mieux d'y aller en couple car ça coute moins cher et comme j'suis pas riche… Tu accepterais de m'y accompagner? Allez, STP! j'te fais mon regard trop mignon de bébé licorne là tu vois pas?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que tu sois présent pendant une soirée chez les roses, on fait un genre de jeu par rapport à nos hommes de rêves et sans surprise, tu es dans ma liste. Enfin après c'est à toi de voir si tu veux venir, ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Je viens d'apprendre pour ton mariage avec Ariana, c'est vrai alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter
On sait tous les deux qu'il n'y a qu'elle pour me le dire, dans une église en plus c'est pas l'endroit parfait pour cette annonce ? Je pense pas que ce soit une blague, j'espère en tout cas, mais je me fais pas trop d'illusion. Tu sais que ça va seulement faire en sorte qu'elle se mette d'avantage entre nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro Inconnu
C'est quoi un tyrannosaure ? J'ai rien compris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)