Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHATTE
Bah ouais j'suis sérieuse! Pourquoi t'as peur? Azy viens on y va!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Je viens un peu aux nouvelles, comment se passe ta rentrée et ton bizutage ? ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 3 1f618

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHATTE
Mouaahaha toi t'es trop un fou c'est pour ça que je t'aime! Bah écoute ce soir genre pour 21h à mon appart' hehe, qu'on passe un vendredi soir de folie :saywhaaat:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 3 1f601
Salut toi :) Ecoute faut que je te parle d'un truc quand tu as deux minutes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Ces temps derniers, il y a vraiment une certaine négligence des hommes quant aux rendez-vous galants. Comme je trouve ça inadmissible - et parle au nom de la gente féminine, je vais exposer ma vision des choses. Double bonus : en plus de vous indiquer vos erreurs, jvous offre une correction. A mes yeux, il n'y a rien de plus exquis qu'un homme qui vient vous chercher avec un cape sur le dos. Noire, et sans extravagance autre qu'un écusson représentant soit un blaireau, un serpent, un lion ou un aigle. Franchement, c'est pas merveilleux ? S'il a une baguette dans la poche, et un crapaud dans l'autre, c'est encore mieux ! Vous l'aurez compris, le must, c'est Harry Potter. N'osez pas me contredire ! De toute façon, c'est impossible. Après qu'il soit allé cherché sa dulcinée aussi habillé, ici c'est moi, il devrait l'emmener faire un tour sur un balai. Et le mieux, c'est de la ramener chez soi, et de la faire s'asseoir à votre table, en lui donnant un verre de jus de citrouille. Bah, faut bien vous remuer les fesses, ça se trouve pas n'importe où, hein! Ensuite, une poitrine de dragon fumé avec un sauce aux girolles, et des patates cuisinée à la manière des Gobelins, c'est vraiment une valeur sûre. Pour la divertir, tu peux toujours lui réciter quelques sorts que tu auras appris rien que pour elle. Point bonus si ça marche! Jte jure que ça marche, sauf si tu ressembles à Hagrid, obvi. Après, j'avoue, c'est pas ce que toutes les filles veulent... Mais c'est mon rdv parfait, alors c'est pas un mensonge. Si ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de grave t'inquiète ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 3 1881463262 C'est juste que je pense que je vais quitter la coloc :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash'
comment ça on fait aller, que se passe t-il ? Mon bizutage à merveille, c'est de la rigolade et je file meme un coup de main à un co bizut ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 3 1881463262 et le tien ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Salut Roman, Carter m'a dit pour vous alors je te préviens si tu la fais souffrir je te jure que je te castre ! Sinon, félicitations ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 3 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas de mec à l'horizon ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 3 1f605 Non mais j'ai bien vu que vous vous étiez rapprochés avec Carter et bon, je pense que c'est mieux que je vous laisse. Je suis contente pour vous d'ailleurs, t'as l'air d'être un peu moins con ces derniers temps, tu progresses ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je sais ce que ça fait d'aimer un mec comme toi sauf que toi, tu assumes et pour ça tu as mon respect mais, ne la fait pas souffrir stpl enfin bref, tu dis que j'ai déjà assez de souci comme ça ? Quel souci ? Parce que là moi je vois pas ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 3 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)