Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Comment ça ? Raconte ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 11 1839924927

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Définitivement ou bien c'est passager ? ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 11 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C.
Je suis enceinte. Je préfère te le dire avant qu'une autre ne le fasse. C'est pour ça que je suis partie, on sait tous les deux que tu ne m'aurais jamais pardonné une telle chose. Mais je ne vais pas le garder. Enfin c'était juste pour que tu sois au courant même si tu t'en fiche certainement.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Pense ce que tu veux. Je te dois plus aucune explication à l'heure actuelle. Tu voulais que je te dise les choses en face et je le fais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Oh arrête de faire croire que tu as envie de donner ton avis, la chienne elle va se débrouiller toute seule par rapport à ça. Ouais au moins sa mère est une menteuse, mais son père est un connard de première donc quoi qu'il arrive, il ne sera pas aidé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
En faite t'es vraiment con, c'est pas possible autrement. Je t'aurais jamais trompé, même bourrée, même dans le pire des états je n'aurais jamais fais une telle chose parce que contrairement à toi, je me respecte et je te respectais tu vois. Mais pense qu'il est d'Elias, pense que j'ai baisé avec un autre, pense ce que tu veux je m'en fiche tant que tu sors de ma vie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Parce que c'est plus facile si tu me détestes ! Parce que je refuse de te mettre dans une situation que tu ne souhaites pas. Parce que ce gosse est en train de tout gâcher et je préfère largement qu'il gâche que ma vie et que rien n'arrive dans ta vie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Enceinte ? facepalm Tu voudrais le garder toi ce bébé ? ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 11 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Au moins ça me prouve que tu ne me connais pas parce que j'ai toujours été comme ça, j'ai toujours fais les choses pour les autres avant d'agir pour moi. J'ai rien fais, j'ai rien fais putain parce que justement c'est le tien ! J'aurais déjà avorté si c'était un autre. Puis c'est mon corps, je fais ce que je veux j'ai pas encore besoin de ton accord pour m'occuper de mon corps.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Putain, mais t'as pas le droit d'utiliser ta maladie pour ça ! Tu te rends même pas compte à quel point ça serait idiot de le garder. Tu vas avoir ta vie de ton côté et moi la mienne, tu veux réellement élever un enfant comme ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)