Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Ah oui et parler de ta maladie ça va me donner envie de le garder c'est ça ? Est-ce que tu t'es déjà demandé ce que je ressentais moi depuis que j'ai appris cette nouvelle ? J'en ai marre Roman, j'en ai ma claque de tout ça! Mais j'le garderais, j'te jure que si tu pars, si tu m'abandonnes avec lui tu peux faire une croix sur moi et sur l'enfant qui va naître.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Bien sûr que je suis encore amoureuse de toi et même si j'essaye de t'oublier je pourrais jamais le faire, je pourrais jamais t'oublier. Parce que que je le veuille ou pas t'es marqué en moi, j'ai jamais aimé quelqu'un comme je suis amoureuse de toi. Je peux tout te pardonner sans le moindre souci, je pourrais tout faire pour toi comme porter ton enfant. J'en ai marre qu'on souffre Roman, ça peut pas continuer comme ça, on peut pas continuer comme ça parce qu'on va être trois. On peut pas continuer à voir qui fera le plus de mal à l'autre, on ne peut clairement pas continuer à vivre comme ça, j'le supporterais pas. J'ai réellement besoin de toi pendant cette grossesse parce que sinon je la supporterais pas, j'arriverais pas à vivre ça comme il faut si t'es pas là avec moi. Je sais que je risque d'être chiante, que je le suis sûrement déjà, mais sans toi je tiendrais pas. Je t'aime, mais ça me fiche la trouille tout ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Tu participes aux enchères le 27 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Parce que j'serais jalouse. Mais j'ferais pas de crise. J'participe aussi et j'suis avec Arthur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
C'est une soirée où on va chercher à t'avoir et je pense pas que ce sera des hommes tu vois. C'est comme ci tu me disais que ça te ferais rien de voir Abélard ou je ne sais qui essayer de m'avoir ou j'sais pas quoi. J'préfère être honnête avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 12 2764

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Je veux partir, j'en ai marre. Est-ce que tu peux t'absenter quelques jours avec tes soins ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
T'es sûr que vas rien t'arriver si on part quelques jours ? J'veux pas qu'il t'arrive un truc à cause de moi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.
Londres, Paris, New-York comme tu veux. Je veux juste être loin d'ici :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 12 2764
Va pour Paris alors. ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 12 166564858 C'est la ville des amoureux, ça va être bizarre. ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 12 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)