Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
T'es surtout un petit joueur ! Balance parce que là je vois pas du tout de quoi tu parles

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ma vie sentimentale va très bien merci et si tu sous entends Wade et moi mon pauvre, tu vas te taper une migraine pour rien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Roman, tu es venu me parler de ma vie sentimentale et après tu me sors que tu t'en fiches faut savoir ce que tu dis hum mais soit, je me mêle pas de votre relation ça me regarde pas je te dis juste qu'elle est fragile et que voilà ne la fait pas souffrir. Bizarrement, tu ressembles pas mal à Wade et je sais ce que ça fait d'aimer un mec comme toi et je sais que Carter quand elle aime, elle donne tout sans penser à se protéger donc voilà, j'ai peur pour elle c'est tout

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Tu parles de qui exactement ? C'est pas comme ci j'avais qu'une seule amie en faîte... Ivy ? Elle est venue te voir pour quoi ? Après, je suis pas tout le temps avec elle, je peux pas l'empêcher de faire certaines choses, mais je lui dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non mais, tu as vraiment un souci toi ! J'ai pas envie de te raconter ma vie alors arrête ça. Entre se mêler de la vie d'un couple et venir te voir pour te féliciter tout en te disant que je vais te caster c'était de l'humour si tu sais pas rire c'est ton problème et oui t'es un connard fini tout comme lui

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Roman tu parles quand même d'une de mes meilleures amies là... Après, je lui en toucherais un mot donc zen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma praline ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 4 1f618
Je sais que tu déteste qu'on te mène par le bout du nez, Roman. Mais elle te connaît pas et elle est comme ça, c'est pas dans le but d'être menaçante ou quoi. C'est dans sa nature de me protéger comme je la protège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma praline ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 4 1f618
Le romantisme tu connais ? Puis tu sais où je suis, t'as qu'à venir si tu as tellement envie de moi. ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Je pense aussi que tu vas bien te sentir avec eux ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 4 3850463188 Ca me permettra de venir plus souvent là bas ROMAN ARLINGTON - #(456) 178-2413 - Page 4 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BF
Faut que j'te parle Roman. 
(Invité)

Préférences de jeu